[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Mon médecin traitant est parti à la retraite il y a 2 ans et j'ai jamais été chez le medecin depuis. Je n'ai plus de médecin traitant
Pas de chance pour les golem
Le 07 juillet 2021 à 18:43:07 :
Y'a une vigie abandonnée dans un massif que j'ai entretenue personnellement depuis des années (j'y ai amené des potes pour des soirées pendant le couvre-feu ) elle a l'électricité aux frais de la princesse, la clim et y'a une citerne à eau à proximité, si ça part en couilles je pars me planquer là bas.
Hâte que le crédit social se mette en place comme en Chine.
Comme ça les gens antivaxx, insolvables, interdits bancaires, etc. on pourra les virer de la société.
Y'a une vigie abandonnée dans un massif que j'ai entretenue personnellement depuis des années (j'y ai amené des potes pour des soirées pendant le couvre-feu ) elle a l'électricité aux frais de la princesse, la clim et y'a une citerne à eau à proximité, si ça part en couilles je pars me planquer là bas.
t'es ou dans le sud kheyou?
les postes abandonnée c'est vrai que c'est top , surtout ceux a coté des grosses antennes , t'as souvent une baraque pour le mec qui est censé surveiller/entretenir a l'époque mais maintenant ya jamais personne mais ya toujoursl 'eau et l'electricité
Le 07 juillet 2021 à 18:40:28 :
[18:35:52] <encoreban1005>
Le 07 juillet 2021 à 18:33:05 :
Ça va rien changer c'est juste que les généralistes vont le proposer aux patients qui ne l'ont pas reçuOui oui comme l'étoile durant la ww2 on sais comment sa a fini
On verra bien en attendant rien de scandaleux avec ce fichier j'ai déjà un compte Google et un smartphone qui me fiche bien plus
Le 07 juillet 2021 à 18:44:19 :
C'est pas ma faute si ce truc est toujours alimenté alors qu'il est à l'abandon depuis 20 ans
[18:43:52] <ScottPetersen>
Le 07 juillet 2021 à 18:40:07 :
Et dans 50 ans les gens dironts"Mais comment ils ont pu se laisser faire comme ça? Ça n'arrivera plus jam-- Quoi? Bien sur que ma carte de bonne conduite est valide! Je suis un citoyen modèle."
On sera réduit à 500 millions d'ici 5 ans, les golems ne pourront plus dire grand chose.
5 ans
Max 1 an
Le 07 juillet 2021 à 18:45:16 :
Y'a une vigie abandonnée dans un massif que j'ai entretenue personnellement depuis des années (j'y ai amené des potes pour des soirées pendant le couvre-feu ) elle a l'électricité aux frais de la princesse, la clim et y'a une citerne à eau à proximité, si ça part en couilles je pars me planquer là bas.C'est pas ma faute si ce truc est toujours alimenté alors qu'il est à l'abandon depuis 20 ans
les postes abandonnée c'est vrai que c'est top , surtout ceux a coté des grosses antennes , t'as souvent une baraque pour le mec qui est censé surveiller/entretenir a l'époque mais maintenant ya jamais personne mais ya toujoursl 'eau et l'electricité
Le 07 juillet 2021 à 18:42:15 :
Le 07 juillet 2021 à 18:40:37 :
Le 07 juillet 2021 à 18:39:37 :
je suis aller voir mon medecin aujourd'hui pour un truc à la con et il m'a fait une grosse leçon de morale pour me convaincre de faire le vaccin. Mais genre il était vraiment vener quoi j'étais un peu halluciné, surtout que je le connais depuis tout petit et il a toujours été cool.dis lui d'aller se faire enculer
Signature de winner...
D'ailleurs, qu'en penses le Z ?
Il en a parlé ?
non, c'est peut etre un provax avec son age et sa genetique de fragilux
Le 07 juillet 2021 à 18:44:32 :
Y'a une vigie abandonnée dans un massif que j'ai entretenue personnellement depuis des années (j'y ai amené des potes pour des soirées pendant le couvre-feu ) elle a l'électricité aux frais de la princesse, la clim et y'a une citerne à eau à proximité, si ça part en couilles je pars me planquer là bas.t'es ou dans le sud kheyou?
Pas très loin d'Aubagne, je connais tous les massifs de Pagnol comme ma poche
Le 07 juillet 2021 à 18:45:24 :
Je vais chez mon médecin demain pour mon dos et j’ai peur qu’elle m’emmerde avec le vaccin, pas envie de me prendre la tête du matin avec ça
Dit lui que t'est allergique à la pénicilline, yen à dans le vax
Le 07 juillet 2021 à 18:45:48 Fenharel31 a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 18:45:16 :
Y'a une vigie abandonnée dans un massif que j'ai entretenue personnellement depuis des années (j'y ai amené des potes pour des soirées pendant le couvre-feu ) elle a l'électricité aux frais de la princesse, la clim et y'a une citerne à eau à proximité, si ça part en couilles je pars me planquer là bas.C'est pas ma faute si ce truc est toujours alimenté alors qu'il est à l'abandon depuis 20 ans
Le 07 juillet 2021 à 18:45:24 :
Je vais chez mon médecin demain pour mon dos et j’ai peur qu’elle m’emmerde avec le vaccin, pas envie de me prendre la tête du matin avec ça
Peur de son médecin quelle époque
[18:44:03] <Moshiro>
Quand faut faire vacciner ça agit vite, mais pour retrouver des pédophiles et des terroristes y'a plus personne.
Comme si c'était comparable
Changez rien les clowns le gouvernement se frotte les mains avec une opposition à l'hystérie cobide pareille
Le 07 juillet 2021 à 18:45:53 :
Le 07 juillet 2021 à 18:42:15 :
Le 07 juillet 2021 à 18:40:37 :
Le 07 juillet 2021 à 18:39:37 :
je suis aller voir mon medecin aujourd'hui pour un truc à la con et il m'a fait une grosse leçon de morale pour me convaincre de faire le vaccin. Mais genre il était vraiment vener quoi j'étais un peu halluciné, surtout que je le connais depuis tout petit et il a toujours été cool.dis lui d'aller se faire enculer
Signature de winner...
D'ailleurs, qu'en penses le Z ?
Il en a parlé ?non, c'est peut etre un provax avec son age et sa genetique de fragilux
Je le vois mal cautionner l'obligation.
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006