[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Le 07 juillet 2021 Ă 17:57:29 :
Bordel ils ont une liste ? j'ose mĂȘme pas imaginer la suite des Ă©vĂ©nements dans quelques mois
Les événements ?
La BĂȘte est la
Le 07 juillet 2021 Ă 18:00:24 :
ça va commencer a devenir chaud pour nous en septembre
Il faut tenir les kheys ne baissez pas les bras.
Ils sont plus efficace pour lister et traquer les non-vaccinés que les terroristes fichés S.
Qu'yen a un qui appel, j'lui demanderais de me faire parvenir une Ă©toile jaune pour l'arborer fiĂšrement.
Le 07 juillet 2021 Ă 18:01:52 :
Ils sont plus efficace pour lister et traquer les non-vaccinés que les terroristes fichés S.Qu'yen a un qui appel, j'lui demanderais de me faire parvenir une étoile jaune pour l'arborer fiÚrement.
Ils sont plus efficace pour lister et traquer les non-vaccinés que les terroristes fichés S.Qu'yen a un qui appel, j'lui demanderais de me faire parvenir une étoile jaune pour l'arborer fiÚrement.
Bordel le malaise au tĂ©lĂ©phone n'empĂȘche
Tu dis ça a ton médecin il va te traiter d'antisémite complotix c'est sur
J'ai explosé putain
On est vraiment en 1938 la
Plus qu'un tout petit pas et les listes seront publiques.
Ca va arriver, j'en met une couille en jeu
Le 07 juillet 2021 Ă 18:00:49 :
Le 07 juillet 2021 Ă 18:00:24 :
ça va commencer a devenir chaud pour nous en septembreIl faut tenir les kheys ne baissez pas les bras.
pas de femme pas d'enfants pas de crĂ©dit je peux mĂȘme tenir des mois sans bosser voir plus de 2 ans je suis prĂȘt Ă toute Ă©ventualitĂ© bas les couilles
mais hors de question de se faire vacciner pour le covid
On met en danger la population, eux, ce sont juste des partisans de la paix et de l'amour
Le 07 juillet 2021 Ă 17:59:42 :
Ils ont aussi la liste des anciens covidED, pourquoi veulent-ils que je me fasse vacciner pour un truc qui mâa rendu Ă peine malade et pour lequel il y a des chances dâĂȘtre immunisĂ© a vie ? Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 Ă 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006