[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
AHI j'ai pas de médecin généraliste
Bon courage pour me trouver
9 pages pour une source en carton.
Des dizaines de fils de pute dont l'auteur qui ont alimenté cette merde de topic.
Le 07 juillet 2021 à 18:22:18 :
Le 07 juillet 2021 à 18:15:03 :
Hâte d'être en 2023/2024 pour voir la tournure qu'auront pris les évènementsVu comme les français suivent les directives du gouvernement, on sera juste des robots à dire "oui" à tout
Enfin "on", je veux dire "vous"
"On" je veux dire "vous".
Malheureusement, ce sera "on".
Le 07 juillet 2021 à 18:22:58 :
Le 07 juillet 2021 à 18:20:29 :
Bon là ca devient chaud, on est limite obliger de se vacciné, c'est bien beau de faire les trolls sur le net, mais là c'est notre vie sociale et professionnel qui est en danger.Déjà que certain ici ont une vie triste, si en plus vous avez d'autre blocage, vous allez finir suicidaire.
Les mecs, je pense qu'on est liimite obligé.
Ma mère à notre médecin de famille : Et vous ne pouvez pas motiver mon fils pour qu'il se fasse vacciner ?
Mon médecin : C'est stupide de vouloir se faire vacciner contre le Covid à son âge, vous êtes protégées vous (et encore avec les variants c'est une autre histoire)
Medecin master race
La Suisse a refusé la vaccination obligatoire et envoie chier ceux qui la demande ( alors que proportionnellement aux nombres d'habitants ils sont moins vacciné que nous )
Les Etats unis ont refusé le pass sanitaire
Le Royaume uni ont refusé le pass sanitaire
La France, pays des droits de l'homme, met en place l'étoile jaune
Les allemands ont gagné la guerre, l'UE est le quatrième Reich
vous oubliez que vous avez un numero de secu
il suffit que l'assurance maladie vous demande une preuve sous quinzaine de la vaccination par votre medecin traitant par courrier ou courriel
bon apres il y aura des falsificateurs mais a mon avis il y aura la petite loi assorti qui te condamnera au ptit camp qui va bien si tu as fais ton faussaire....."vous serez amené au camps covid de....par le train de....pour une durée non définie "
Que je l'avais pas vu depuis 2018
Pas été malade depuis
Le 07 juillet 2021 à 18:25:20 Rafrunium a écrit :
La Suisse a refusé la vaccination obligatoire et envoie chier ceux qui la demande ( alors que proportionnellement aux nombres d'habitants ils sont moins vacciné que nous )Les Etats unis ont refusé le pass sanitaire
Le Royaume uni ont refusé le pass sanitaire
La France, pays des droits de l'homme, met en place l'étoile jaune
Les allemands ont gagné la guerre, l'UE est le quatrième Reich
Oui fin c'est pas comme s'ils essayaient de préserver les aryens
Le 07 juillet 2021 à 18:25:32 :
vous oubliez que vous avez un numero de secuil suffit que l'assurance maladie vous demande une preuve sous quinzaine de la vaccination par votre medecin traitant
bon apres il y aura des falsificateurs mais a mon avis il y aura la petite loi assorti qui te condamnera au ptit camp qui va bien si tu as fais ton faussaire....."vous serez amené au camps covid de....par le train de....pour une durée non définie "
Si je reçois un tel courrier je balance 100 ballle au premier medecin qui jettera ma dose de vaccin a la poubelle et on en parle plus
Le 07 juillet 2021 à 18:24:42 :
9 pages pour une source en carton.Des dizaines de fils de pute dont l'auteur qui ont alimenté cette merde de topic.
Fais toi piquer ça va te détendre
Le 07 juillet 2021 à 18:24:42 :
9 pages pour une source en carton.Des dizaines de fils de pute dont l'auteur qui ont alimenté cette merde de topic.
ConfiltsFrance
M'enfin après, vu ce que dit le gvt récemment, rien ne me surprendrait
[17:53:30] <EmmanueLechibre>
Heureusement que nous avons de nombreuses institution pour séparer les pouvoirs
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC