Topic de VangardBoubou :

[REDPILL EXPAT] "You are from France ?"

Supprimé

Après il faut pas être dans un pays shithole mais dans des vrais pays qui te paient un vrai salaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Si t'es dans un shit hole, c'est sur que la France en comparaison brille de mille éclat. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Perso, me suis expat en Europe de l Est, et je ne regrette pas. Meme si je suis en France 5 mois par an.
Petit appart sur deux etages
Petit Jacuzzi
Deux Petites terrasses
Petit lit king size
Pour meme pas 400 euros.

Pour le meme prix a Marseille j avais une merde dans une zone tres chanceuse :)

J’ai jamais rien entendu d’aussi faux
Je suis devenu d’extrême droite en voyageant et en voyant que l’herbe est plus verte ailleurs et que certains comportements ne sont pas forcément normal et qu’on a pas a si habituer :ok:
Ok et pourquoi l'IDH de la France n'est pas dans le top10 une explication l'opax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611606381-bencandracaillou.png

Le 07 juillet 2021 à 17:34:41 :

Le 07 juillet 2021 à 17:33:44 :
Tous les etrangers qui se sont fait Paris Syndromed savent que la France c'est pourri

J'ai fait ce topic suite à un mec au boulot qui m'a dit exactement ce que j'ai mis dans le titre et a la première phrase. Il m'a parlé de Paris avec des étoiles dans les yeux en disant qu'il a adoré.

wouah il a passé trois jours à Paris, il connaît tout de la France alors :oui:

Le 07 juillet 2021 à 17:58:55 :

Le 07 juillet 2021 à 17:57:50 :

Le 07 juillet 2021 à 17:56:09 :
Dans l histoire moderne, cite moi un seul pays qui se sera autant casse la gueule que la France.
Nos parents ont vecu dans un petit paradis avec un bon pouvoir d achat, quasi 0 insecurite, des loyers abordables, et les grandes villes n etaient pas autant degoutantes de crasse.
Regarde ou nous en sommes.

Ma mere me dit - A l epoque on vivait bien au SMIC -
Tu fais quoi de nos jours avec 1200 euros si tu dois payer ton loyer, ton telephone, tes charges, ta taxe d hab ?
Rien, tu racles le sol des le 15 du mois.

Venezuela, Argentine, Uruguay, Hongrie, Nauru, Zimbabwe, Afrique du Sud....
Il faut un peu connaître le monde avant de sortir des conneries pareils :rire:

N importe quoi, la moitie des pays que tu cites ont toujours ete des shithole ou des semi shithole.
Aucun d entre eux ne s est pete la figure comme la france

Venezuela 4eme pays le plus riche au monde en 1950 :rire: entre la Norvège et la suisse, pareil pour l’argentine et l’uruguay qui était bien plus riche que l’europe. Nauru 1er en terme de PIB dans les années 60, Hongrie ancienne puissance européenne... Et bon surtout que c’est du conditionnel y’a peu de chance que la france se casse la gueule, juste que la qualité de vie descendent un peu comme en Espagne quoi

Le 07 juillet 2021 à 17:28:38 :
"So why the fuck would you leave to come here?"

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Combien de fois j'ai entendu ça, je compte même plus. Ceux qui pensent que la France est un shithole comparé aux autres pays riches ne sont soit jamais partis vivre ailleurs soit ont juste une haine irrationnelle de la France.
Évidemment c'est pas un pays parfait et on a beaucoup de problèmes. Oui on est plutôt sur la pente descendante, je ne peux pas le nier. Oui on se fait massacrer par les impôts à la limite du communisme.

Mais partout où vous irez il y aura aussi des problèmes, pas forcément les mêmes (encore que...), mais ce ne sera pas tout blanc non plus. C'est pas mieux ailleurs, c'est différent. Certain aiment, d'autres non.

Arrêtez de penser que tous vos problèmes seront réglés en fuyant.

La France est un shithole.
Surtout vu de Zurich :)

Changez rien les esclaves francais :)
Jamais je rentre en France :)

Rien que les vacances et congés payés qu'on a à l'année on eterre tout les pays du monde

Aux US tout le monde cumule 2 boulot et ne pourront jamais voyager en Europe pendant leur 2 semaines par ans, car il faut payer pour l'education des enfants, la santé

Pas de chomage etc

Le 07 juillet 2021 à 18:00:59 :
J’ai jamais rien entendu d’aussi faux
Je suis devenu d’extrême droite en voyageant et en voyant que l’herbe est plus verte ailleurs et que certains comportements ne sont pas forcément normal et qu’on a pas a si habituer :ok:

pareil

Le 07 juillet 2021 à 17:33:44 :
Tous les etrangers qui se sont fait Paris Syndromed savent que la France c'est pourri

Savent que Paris c'est merdique*

tout les pays "développés" ont des inconvenant et des plus, l'herbe peut etre plus verte ailleurs, ca dépend des plus et des moins qui te vont

Le 07 juillet 2021 à 17:29:26 :
c'est faux putain

Le 07 juillet 2021 à 18:02:24 :
Rien que les vacances et congés payés qu'on a à l'année on eterre tout les pays du monde

Aux US tout le monde cumule 2 boulot et ne pourront jamais voyager en Europe pendant leur 2 semaines par ans, car il faut payer pour l'education des enfants, la santé

Pas de chomage etc

Bordel ce bot communiste :rire:

Assurance santé premium au US c est 400 dollars par mois soit moins que ce que je donnais a la secu.
Et tu touches le chomage aussi aux USA :)

Mais j ai préféré go Suisse Allemande c est mieux :oui:

On appelle ça une bluepill

Le 07 juillet 2021 à 18:04:21 :
tout les pays "développés" ont des inconvenant et des plus, l'herbe peut etre plus verte ailleurs, ca dépend des plus et des moins qui te vont

Inconvenient en Suisse Allemande ? :)
Je cherche encore perso :)

Le 07 juillet 2021 à 17:58:42 Akrapovic93 a écrit :
Quand je dis voyagez c'est vraiment pas faire des hotels 1 semaine all inclusive

- La France le pays ou l'on mange le mieux
- Avec le meilleur climat à l'année (4 vraies saisons
- Ou meme un rsaiste pourrai presque voyager
- les transports en communs presque gratuits, les aides de l'etat dans pleins de domaines, la santé
- la culture, l'histoire
- les differents paysages (forets, mer, ocean, montagnes...)

Si c'est le pays avec le plus d'immigration en Europe c'est pas pour rien

Les transports en commun sont tout sauf gratuit pour un mec qui vit pas ici. C'est le cas partout d'ailleurs
Si tu voyages en france avec 500e tu fais du couchsurfing, chose que tu peux faire partout

Le 07 juillet 2021 à 17:31:33 :
Tu rigole j'espère, rien que pour la prostitution les lois sont complètement bidon, tout est fait pour maintenir une frustration sexuelle permanente chez les hommes délaissés sur le marché

Donc toi quand tu penses à des raisons de t'expat ta première préoccupation c'est de baiser des putes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 juillet 2021 à 18:06:28 GeorgesGerfaut a écrit :

Le 07 juillet 2021 à 17:31:33 :
Tu rigole j'espère, rien que pour la prostitution les lois sont complètement bidon, tout est fait pour maintenir une frustration sexuelle permanente chez les hommes délaissés sur le marché

Donc toi quand tu penses à des raisons de t'expat ta première préoccupation c'est de baiser des putes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les priorités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Le 07 juillet 2021 à 18:05:27 :

Le 07 juillet 2021 à 18:04:21 :
tout les pays "développés" ont des inconvenant et des plus, l'herbe peut etre plus verte ailleurs, ca dépend des plus et des moins qui te vont

Inconvenient en Suisse Allemande ? :)
Je cherche encore perso :)

Laisse tomber, le mec est dans son shithole puis se permet de dire que l'herbe est moins verte chez son voisin et que le monde entier NOUS envie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 juillet 2021 à 18:05:27 :

Le 07 juillet 2021 à 18:04:21 :
tout les pays "développés" ont des inconvenant et des plus, l'herbe peut etre plus verte ailleurs, ca dépend des plus et des moins qui te vont

Inconvenient en Suisse Allemande ? :)
Je cherche encore perso :)

La langue :malade:
Les bourbines :malade:

Données du topic

Auteur
VangardBoubou
Date de création
7 juillet 2021 à 17:28:38
Date de suppression
7 juillet 2021 à 21:34:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 107