[REDPILL EXPAT] "You are from France ?"
SuppriméLe 07 juillet 2021 à 17:39:04 :
PVT de Français vers l'étranger ----> 46 000
étranger en pvt en france ------> 0 tellement c'est un bon paysaucun expat ne revient en france, aucun expat ne regrète son choix,
on est pas libre en france et gouter à la liberté ailleurs est grisant
Mec, au Canada les mecs ne bougent même pas de leur province de naissance pour beaucoup. C'est que le français est un peuple très voyageur.
À toi de te faire un avis après avoir vécu assez longtemps dans ces dits pays.
Le 07 juillet 2021 à 17:39:12 :
Les voyages forment la jeunesse, que tu le veuilles ou non.
Comment ça que je le veuille ou non? C'est quoi le rapport avec mon topic ?
Redpill de quoi on est tous en train de se barrer
Je suis en Suisse on est moitié de français
Ici on rêve de faire notre vie dans des pays dont les habitants rêvent de venir chez nous pour des raisons à peu près identiques.
Le 07 juillet 2021 à 17:41:02 :
Redpill de quoi on est tous en train de se barrerJe suis en Suisse on est moitié de français
Mais je me suis barré aussi, je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit.
Le 07 juillet 2021 à 17:41:38 :
La vérité c'est que la société moderne est un affront permanent de fait à l'individu et qu'en conséquent les gens qui font le choix de rester lucide trouvent un mécanisme de défense psychologique dans le fait d'idéaliser d'autres sociétés car ils ne supportent plus de se faire baiser par l'oligarchie et que c'est soit ça, soit ils finissent dépressifs au RSA.
Ici on rêve de faire notre vie dans des pays dont les habitants rêvent de venir chez nous pour des raisons à peu près identiques.
Très pertinent comme post
Les Français s’expatrient extrêmement peu comparé aux restes du monde, et la majorité de ceux qui le font vont dans des pays frontaliers.
Le % d’expatriation chez les ingénieurs est par exemple ridicule, il faudrait que je retrouve la source.
Le 07 juillet 2021 à 17:45:31 :
Exact, après dit toi que ce qui parlent sans arrêt de l’expat dream ne le font en réalité jamais.
Les Français s’expatrient extrêmement peu comparé aux restes du monde, et la majorité de ceux qui le font vont dans des pays frontaliers.
Le % d’expatriation chez les ingénieurs est par exemple ridicule, il faudrait que je retrouve la source.
Par contre c'est faux ça, la France est le deuxième pays au monde où les "cerveaux" s'expatrient le plus, après l'Inde.
Le 07 juillet 2021 à 17:41:38 Natsuki-La-Tepu a écrit :
La vérité c'est que la société moderne est un affront permanent de fait à l'individu et qu'en conséquent les gens qui font le choix de rester lucide trouvent un mécanisme de défense psychologique dans le fait d'idéaliser d'autres sociétés car ils ne supportent plus de se faire baiser par l'oligarchie et que c'est soit ça, soit ils finissent dépressifs au RSA.
pertinent, c'est vrai que tout le monde se dit "ici c'est en train de pourir mais je vais partir, dans 1 an, après ci ou ça, après la fin de mon contrat, ect... " sans jamais partir, juste comme une défense oui
mais par contre, c'est que de notre coté, les norvégiens, les australiens ou les américains rêvent pas de venir chez nous
Ce qui est marrant c’est que même des habitants dew pays qui nous semblent mieux pensent en réalité comme nous. J’ai vu des américains qui pensaient que leurs pays est aussi sur une pente descendante
Le 07 juillet 2021 à 17:49:04 :
En France on vit mieux que plus fe 90% de l’humanité mais on se concentre sur les rares pays qui vivent mieux que nous (Suisse, Lux, Norvege et Canada...)
Ce qui est marrant c’est que même des habitants dew pays qui nous semblent mieux pensent en réalité comme nous. J’ai vu des américains qui pensaient que leurs pays est aussi sur une pente descendante
Au Canada on ne vit pas mieux qu'en France non. On gagne plus d'argent mais la vie y est très chère.
Le 07 juillet 2021 à 17:40:40 :
Le 07 juillet 2021 à 17:39:12 :
Les voyages forment la jeunesse, que tu le veuilles ou non.Comment ça que je le veuille ou non? C'est quoi le rapport avec mon topic ?
C'est pas un dialogue
France meilleur pays du monde
Voyagez et vous comprendrez
Le 07 juillet 2021 à 17:50:50 Akrapovic93 a écrit :
France meilleur pays du mondeVoyagez et vous comprendrez
Pas d'accord et j'ai voyagé
Données du topic
- Auteur
- VangardBoubou
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 17:28:38
- Date de suppression