Faire son premier gosse après 30 ans
Le 18 25
Forum qui se plaint de l immigration mais qui n veut pas faire de gosse
L
Donc 40 c'est gérable
Le 05 juillet 2021 à 11:49:16 :
Le 05 juillet 2021 à 11:48:13 :
30 ans en septembre.
1 garçon de 6 ans
1 fille de 2 ansPar contre je suis prêt à passer par la case vasectomie histoire d’être tranquille
T’as commencé tôt
Oui et c’était voulu.
Mais par contre c’est clair que je ne me ferais pas baiser. J’ai sacrifié à jeunesse au bénéfice de ma « vieillesse » ( avant 50 ans je serais peinard et j’aurais un tout autre budget pour profiter ). Y en aura pas d’autre avec quelque femme que ce soit.
Je me ferais pas baiser ET ma jeunesse ET ma vieillesse
Le 05 juillet 2021 à 11:50:07 :
les mecs qui ont des gosses vous avez quand même du temps pour jouer aux jeux vidéos ? lire des mangas / BD ? regarder des séries ?Tous ces trucs adolescents disparaissent vraiment une fois darons ?
Tu as moins de temps mais faut pas en rajouter non plus tu peux encore vivre.
Ça dépend ta mentalité, j’ai deux coupl de amis en tête: l’un ne fait plus rien et l’autre fait encore des activités et viennent boitent des coups avec nous.
Pourtant ils ont eu leurs gamins presque en même temps.
C’est juste la mentalité qui change y’a façon d’appréhender la paternité/maternité
Le 05 juillet 2021 à 11:50:07 :
les mecs qui ont des gosses vous avez quand même du temps pour jouer aux jeux vidéos ? lire des mangas / BD ? regarder des séries ?Tous ces trucs adolescents disparaissent vraiment une fois darons ?
T’en a beaucoup moins c’est sur mais un gamin si tu tiens à un minimum d’éducation, à 20h30-21h c’est couché hein donc t’as la soirée pour toi.
Le 05 juillet 2021 à 11:55:10 :
A 30 ans vous serez encore ici hein
J'espère !
L'âge du père ne rentre pas dans l'équation, c'est l'âge de la mère qui compte.
Qu'est-ce que tu t'en fous d'avoir des gosses à 35 ans si la mère en a 25 ? Bah ouais, absolument rien.
Le 05 juillet 2021 à 11:44:30 :
Dire qu'avant c'était banale de faire des gosses à 20 ans c'est fou comment cette habitude s'est effacé avec notre génération
Regarde la différence de pouvoir d'achat aussi. Et l'état de delitement de la société.
Le 05 juillet 2021 à 11:56:57 :
L'âge du père ne rentre pas dans l'équation, c'est l'âge de la mère qui compte.Qu'est-ce que tu t'en fous d'avoir des gosses à 35 ans si la mère en a 25 ? Bah ouais, absolument rien.
Si t'es vieux tu profite pas de tes enfants hein moi mon pere est mort j'avais 12 ans
Le 05 juillet 2021 à 11:55:35 :
Cool. Mais mon père m'a eu à 50 et à eu ma soeur à 53
âge de ta mère ?
Dire qu'avant c'était banale de faire des gosses à 20 ans c'est fou comment cette habitude s'est effacé avec notre génération
Bosser à 20 ans sans avoir fait d'études.
Fonder une famille avec des jobs de merde payés au SMIC.
Le prix des loyers mini 800€ pour avoir un truc correct pour 3 personnes dans un endroit pas craignos.
Quel plaisir sah, absolument aucune différence avec "avant" en effet.
Le 05 juillet 2021 à 11:57:07 :
Le 05 juillet 2021 à 11:44:30 :
Dire qu'avant c'était banale de faire des gosses à 20 ans c'est fou comment cette habitude s'est effacé avec notre générationRegarde la différence de pouvoir d'achat aussi. Et l'état de delitement de la société.
Les gens avant dépensaient pas 3 tonnes en voyage/maison du monde/fast fashion/électronique/thermomix de cuisine et autres conneries.
Y a jamais eu autant de consommation
Le reste c'est un peu second a mes yeux.
Données du topic
- Auteur
- LaVieDovo
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 11:29:10
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90