Topic de LaVieDovo :

Faire son premier gosse après 30 ans

Le 05 juillet 2021 à 11:44:17 :
Faire des gosses :rire:

Demande à des parents quelle serait leur journée parfaite, ils te répondront "bah faire la grasse mat, prendre un café tranquille, passer l'aprèm à faire ce que je veux, le soir sortir voir des amis/commander une pizza et chiller devant netflix"

Bordel mais c'est déjà mes journées ça :rire:

Faire la même journée en boucle n'est pas aussi gratifiante qu'une fois par semaine ou moins

Le 05 juillet 2021 à 11:44:36 :

Le 05 juillet 2021 à 11:43:38 :

Le 05 juillet 2021 à 11:34:32 :

Le 05 juillet 2021 à 11:33:12 :
2 max il est fou lui

2 gamin = DE LA MERDE il en faut minimum 3

4 c’est beaucoup de boulot mais c’est cool t’as plus d’ambiance

plus d'ambiance tu vas surtout t'arracher les cheveux deux fois plus avec 4 gosses :rire:

Le gars il fait des gosses pour s'ambiancer :rire:

Les enfants uniques qui se sont fait chier toute leur enfance :rire:

Avoir une famille nombreuse c’est super en plus tu as beaucoup de petits enfants après

Vaut mieux commencer à faire des gosses à 30 ans parce qu'après ta vie sera plus jamais la même :)
C'est pas forcément une mauvaise chose mais au moins t'auras profité de ta jeunesse.

Le 05 juillet 2021 à 11:44:17 :
Faire des gosses :rire:

Demande à des parents quelle serait leur journée parfaite, ils te répondront "bah faire la grasse mat, prendre un café tranquille, passer l'aprèm à faire ce que je veux, le soir sortir voir des amis/commander une pizza et chiller devant netflix"

Bordel mais c'est déjà mes journées ça :rire:

Ca c'est ton idée de la famille occidentale en 2021, pourrie par la liberalisation et la surconsommation

Dieu merci il reste des gens à peu près normaux

Sinon j ai eu 4 freres et soeurs, je plussoie celui qui dit qu'l faut 3 gosses pour s'amuser

Au contraire, il faut être croyant ou inéduqué ( :) ) pour faire un gosse avant 30 ans.

3 enfants c'est vraiment la merde, à cause de l'effet "enfant du milieu" coincé entre l'ainé sur qui les parents misent tout et le dernier qui obtient tout ce qu'il veut.

je connais aucune famille de 3 enfants pleinement équilibrée ou qui ne vit pas dans la discorde.

le mieux c'est de se limiter à deux ou alors assumer le principe de famille nombreuse en passant à 4 gosses.

Avant fonder une famille c'était un projet de vie, maintenant c'est un rapport coût/bénéfice :(

Le 05 juillet 2021 à 11:46:58 :
3 enfants c'est vraiment la merde, à cause de l'effet "enfant du milieu" coincé entre l'ainé sur qui les parents misent tout et le dernier qui obtient tout ce qu'il veut.

le mieux c'est de se limiter à deux ou alors assumer le principe de famille nombreuse en passant à 4 gosses.

C'est quoi ce principz de l'enfant du milieu :rire::rire:

30 ans en septembre.
1 garçon de 6 ans
1 fille de 2 ans

:cool:

Par contre je suis prêt à passer par la case vasectomie histoire d’être tranquille :hap:

Le 05 juillet 2021 à 11:39:03 :
J'ai 3 fils de 2/4/6 ans et je déconseil 3 enfants, même si je les aime plus que tout et je ne regrette rien.
Le temps libre, oublié.
Amis, sortie, invitation tu oublies.
Argent de côté , oublie.
Calme dans la maison c'est mort et ta femme deviendra sans doute une raleuse...
Sinon c'est vraiment une relation génial et des moments de partage géniaux !

Tout est dit :ok:

Pourquoi 3ans d'écart entre chaque enfant ?

Le 05 juillet 2021 à 11:48:13 :
30 ans en septembre.
1 garçon de 6 ans
1 fille de 2 ans

:cool:

Par contre je suis prêt à passer par la case vasectomie histoire d’être tranquille :hap:

T’as commencé tôt :hap:

j'ai 27 ans parti comme c'est parti je trouverais une femme a 35 ans peut etre 1er gosse a 38 ans ensuite je vais sans doute mourir du diabete a 42 ans

Quelle vie de merde

les mecs qui ont des gosses vous avez quand même du temps pour jouer aux jeux vidéos ? lire des mangas / BD ? regarder des séries ?

Tous ces trucs adolescents disparaissent vraiment une fois darons ?

Mince je suis à la bourre alors, presque 33 ans et pas d'enfant :(
j'ai 28 ans et je suis puceau donc j'y pense pas
Trouvez deja quelqu'un qui veux de vous avant de penser aux gosses

Le 05 juillet 2021 à 11:46:04 :
Vaut mieux commencer à faire des gosses à 30 ans parce qu'après ta vie sera plus jamais la même :)
C'est pas forcément une mauvaise chose mais au moins t'auras profité de ta jeunesse.

Voir ses amis, voyager et faire la fête ?

Si j'ai un gosse,c'est un seul et c'est tout

Le 05 juillet 2021 à 11:50:56 :
Trouvez deja quelqu'un qui veux de vous avant de penser aux gosses

this

Données du topic

Auteur
LaVieDovo
Date de création
5 juillet 2021 à 11:29:10
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 304