Faire son premier gosse après 30 ans
Le 05 juillet 2021 à 11:44:17 :
Faire des gossesDemande à des parents quelle serait leur journée parfaite, ils te répondront "bah faire la grasse mat, prendre un café tranquille, passer l'aprèm à faire ce que je veux, le soir sortir voir des amis/commander une pizza et chiller devant netflix"
Bordel mais c'est déjà mes journées ça
Faire la même journée en boucle n'est pas aussi gratifiante qu'une fois par semaine ou moins
Le 05 juillet 2021 à 11:44:36 :
Le 05 juillet 2021 à 11:43:38 :
Le 05 juillet 2021 à 11:34:32 :
Le 05 juillet 2021 à 11:33:12 :
2 max il est fou lui2 gamin = DE LA MERDE il en faut minimum 3
4 c’est beaucoup de boulot mais c’est cool t’as plus d’ambiance
plus d'ambiance tu vas surtout t'arracher les cheveux deux fois plus avec 4 gosses
Le gars il fait des gosses pour s'ambiancer
Les enfants uniques qui se sont fait chier toute leur enfance
Avoir une famille nombreuse c’est super en plus tu as beaucoup de petits enfants après
C'est pas forcément une mauvaise chose mais au moins t'auras profité de ta jeunesse.
Le 05 juillet 2021 à 11:44:17 :
Faire des gossesDemande à des parents quelle serait leur journée parfaite, ils te répondront "bah faire la grasse mat, prendre un café tranquille, passer l'aprèm à faire ce que je veux, le soir sortir voir des amis/commander une pizza et chiller devant netflix"
Bordel mais c'est déjà mes journées ça
Ca c'est ton idée de la famille occidentale en 2021, pourrie par la liberalisation et la surconsommation
Dieu merci il reste des gens à peu près normaux
Sinon j ai eu 4 freres et soeurs, je plussoie celui qui dit qu'l faut 3 gosses pour s'amuser
3 enfants c'est vraiment la merde, à cause de l'effet "enfant du milieu" coincé entre l'ainé sur qui les parents misent tout et le dernier qui obtient tout ce qu'il veut.
je connais aucune famille de 3 enfants pleinement équilibrée ou qui ne vit pas dans la discorde.
le mieux c'est de se limiter à deux ou alors assumer le principe de famille nombreuse en passant à 4 gosses.
Le 05 juillet 2021 à 11:46:58 :
3 enfants c'est vraiment la merde, à cause de l'effet "enfant du milieu" coincé entre l'ainé sur qui les parents misent tout et le dernier qui obtient tout ce qu'il veut.le mieux c'est de se limiter à deux ou alors assumer le principe de famille nombreuse en passant à 4 gosses.
C'est quoi ce principz de l'enfant du milieu
30 ans en septembre.
1 garçon de 6 ans
1 fille de 2 ans
Par contre je suis prêt à passer par la case vasectomie histoire d’être tranquille
Le 05 juillet 2021 à 11:39:03 :
J'ai 3 fils de 2/4/6 ans et je déconseil 3 enfants, même si je les aime plus que tout et je ne regrette rien.
Le temps libre, oublié.
Amis, sortie, invitation tu oublies.
Argent de côté , oublie.
Calme dans la maison c'est mort et ta femme deviendra sans doute une raleuse...
Sinon c'est vraiment une relation génial et des moments de partage géniaux !
Tout est dit
Le 05 juillet 2021 à 11:48:13 :
30 ans en septembre.
1 garçon de 6 ans
1 fille de 2 ansPar contre je suis prêt à passer par la case vasectomie histoire d’être tranquille
T’as commencé tôt
j'ai 27 ans parti comme c'est parti je trouverais une femme a 35 ans peut etre 1er gosse a 38 ans ensuite je vais sans doute mourir du diabete a 42 ans
Quelle vie de merde
les mecs qui ont des gosses vous avez quand même du temps pour jouer aux jeux vidéos ? lire des mangas / BD ? regarder des séries ?
Tous ces trucs adolescents disparaissent vraiment une fois darons ?
Le 05 juillet 2021 à 11:46:04 :
Vaut mieux commencer à faire des gosses à 30 ans parce qu'après ta vie sera plus jamais la même
C'est pas forcément une mauvaise chose mais au moins t'auras profité de ta jeunesse.
Voir ses amis, voyager et faire la fête ?
Le 05 juillet 2021 à 11:50:56 :
Trouvez deja quelqu'un qui veux de vous avant de penser aux gosses
this
Données du topic
- Auteur
- LaVieDovo
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 11:29:10
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90