Topic de Gucci1079 :

Rejeté par les femmes je deviens misogyne !

Le 07 juillet 2021 à 14:26:54 :

Le 07 juillet 2021 à 14:21:04 :
par contre a l'étranger les femmes cassebt moins les couilles.

En Pologne elles sont beaucoup plus sympa meme avec les polonais moche

En Pologne elles sont surtout mariées de forces dans les campagnes en échange de 2 moutons

Non

Le 07 juillet 2021 à 14:14:30 :

Le 07 juillet 2021 à 14:12:15 :

Le 07 juillet 2021 à 14:11:38 :

Le 07 juillet 2021 à 14:09:22 :
Qu'est-ce que t'appelles manquer de respect ?

couper court a la conversation quitter le groupe dès que je me pointe, me regarder avec un regard méprisant,...
Il y en a même 2, 3 qui m'ont déjà insulté gratuitement.

Tarte dans leur gueule y a que ça à faire

En général mes potes s'en rendent compte maintenant alors eux aussi se mettent a leurs dirent de dégager.

N'empêche que ca casse les couilles

Nan mais la prochaine insulte meuf ou pas meuf tu lui met une tarte

Le 07 juillet 2021 à 14:11:38 :

Le 07 juillet 2021 à 14:09:22 :
Qu'est-ce que t'appelles manquer de respect ?

couper court a la conversation quitter le groupe dès que je me pointe, me regarder avec un regard méprisant,...
Il y en a même 2, 3 qui m'ont déjà insulté gratuitement.

:ouch: :ouch:

Khey j'ai jamais vu ça, tarte moi ces crasseuses

Le 07 juillet 2021 à 14:26:54 :

Le 07 juillet 2021 à 14:21:04 :
par contre a l'étranger les femmes cassebt moins les couilles.

En Pologne elles sont beaucoup plus sympa meme avec les polonais moche

En Pologne elles sont surtout mariées de forces dans les campagnes en échange de 2 moutons

Pas a Varsovie

J’ai déjà remarqué ça
Elles n’ont absolument aucune humanité quand il s’agit de moche. Y’a genre un minimum de desirabilité pour qu’elle puisse te considérer comme une humain.

Y’a qu’à voir l’exemple du mec qui a écrasé la mère de famille aux us et qu’elles veulent toutes sauver

Le 07 juillet 2021 à 14:29:18 :

Le 07 juillet 2021 à 14:14:30 :

Le 07 juillet 2021 à 14:12:15 :

Le 07 juillet 2021 à 14:11:38 :

Le 07 juillet 2021 à 14:09:22 :
Qu'est-ce que t'appelles manquer de respect ?

couper court a la conversation quitter le groupe dès que je me pointe, me regarder avec un regard méprisant,...
Il y en a même 2, 3 qui m'ont déjà insulté gratuitement.

Tarte dans leur gueule y a que ça à faire

En général mes potes s'en rendent compte maintenant alors eux aussi se mettent a leurs dirent de dégager.

N'empêche que ca casse les couilles

Nan mais la prochaine insulte meuf ou pas meuf tu lui met une tarte

c'est ridicule de faire ça, les gens qui nous respectent pas, on les vire de notre vie, on prend pas la peine de se faire mal à la main en leur foutant une tarte

Le 07 juillet 2021 à 14:28:44 :

Le 07 juillet 2021 à 14:04:01 :
En fait je suis moche voir tres moche (1m65, clavitie n3, tête fragile 4/10) Je me noterais 3/10.

Sauf que par chance je ne suis absolument pas inapte socialement. J'ai beaucoup d'amis, une jolie copine depuis 4 ans, j'ai déjà eu des relations avant elle. ect..

J'en viens au fait. A chaque fois que je sors je rencontre beaucoup de gens. Et c'est toujours pareil...
Je parle tranquillement avec tout le monde. Personne ne me manque de respect, sauf.... les femmes :)

Je cherche même pas a les draguer j'en ai rien a foutre. Elles refusent simplement de me parler, alors que que quand mes potes bg leurs parlent il n'y a aucun problème. :)

Au final ce traitement est en train de rendre tous mon groupe de pote misogyne moi compris. :(

D'autre kheys dans le même cas que moi ?

les femmes me manquent quasi tous de respect également (je suis pas beau et timide) mais je deviens pas misogyne pour autant (beaucoup me parle mal, me font des reflexion désobligeantes, essaient de me rabaisser etc)

j'essaie juste de les éviter au maximum et je me focalise sur le peu de femmes sympas avec moi

Bah ouai je fais pareil que toi khey mais si je commence a éviter quelqu'un sous prétexte que c'est une femme juste trouve que c'est un peu misogyne. :(

beaucoup de femmes sont comme ça , mais tu verras que c'est les moches qui veulent ça
Bah tu as une copine au moins, c'est déjà ça.

Le 07 juillet 2021 à 14:31:52 :

Le 07 juillet 2021 à 14:28:44 :

Le 07 juillet 2021 à 14:04:01 :
En fait je suis moche voir tres moche (1m65, clavitie n3, tête fragile 4/10) Je me noterais 3/10.

Sauf que par chance je ne suis absolument pas inapte socialement. J'ai beaucoup d'amis, une jolie copine depuis 4 ans, j'ai déjà eu des relations avant elle. ect..

J'en viens au fait. A chaque fois que je sors je rencontre beaucoup de gens. Et c'est toujours pareil...
Je parle tranquillement avec tout le monde. Personne ne me manque de respect, sauf.... les femmes :)

Je cherche même pas a les draguer j'en ai rien a foutre. Elles refusent simplement de me parler, alors que que quand mes potes bg leurs parlent il n'y a aucun problème. :)

Au final ce traitement est en train de rendre tous mon groupe de pote misogyne moi compris. :(

D'autre kheys dans le même cas que moi ?

les femmes me manquent quasi tous de respect également (je suis pas beau et timide) mais je deviens pas misogyne pour autant (beaucoup me parle mal, me font des reflexion désobligeantes, essaient de me rabaisser etc)

j'essaie juste de les éviter au maximum et je me focalise sur le peu de femmes sympas avec moi

Bah ouai je fais pareil que toi khey mais si je commence a éviter quelqu'un sous prétexte que c'est une femme juste trouve que c'est un peu misogyne. :(

bah non pas sous prétexte que c'est une femme, attend au moins de voir comment elle se comporte avec toi avant de l'éviter

Je vais pas les tarter. A la limite celles qui m'ont insulter mais c'est extrêmement rare.

En général elles font ca sournoisement a base de regard méprisant, faire comme si t'existait pas.

Le 07 juillet 2021 à 14:34:04 :
Devenez BG les quilles

1m65 + calv je ne peux pas

Et je suis tres bien moche. :(

Le 07 juillet 2021 à 14:35:05 :
Je vais pas les tarter. A la limite celles qui m'ont insulter mais c'est extrêmement rare.

En général elles font ca sournoisement a base de regard méprisant, faire comme si t'existait pas.

et puis tu serais perdant à les tarter, c'est un coup a finir au poste ça

les violences faites aux femmes (par des hommes) c'est plus toléré du tout à notre époque hein

Le 07 juillet 2021 à 14:34:04 :
Devenez BG les quilles

pour 80% des hommes c'est juste impossible de devenir BG hein

Le 07 juillet 2021 à 14:32:47 :

Le 07 juillet 2021 à 14:31:52 :

Le 07 juillet 2021 à 14:28:44 :

Le 07 juillet 2021 à 14:04:01 :
En fait je suis moche voir tres moche (1m65, clavitie n3, tête fragile 4/10) Je me noterais 3/10.

Sauf que par chance je ne suis absolument pas inapte socialement. J'ai beaucoup d'amis, une jolie copine depuis 4 ans, j'ai déjà eu des relations avant elle. ect..

J'en viens au fait. A chaque fois que je sors je rencontre beaucoup de gens. Et c'est toujours pareil...
Je parle tranquillement avec tout le monde. Personne ne me manque de respect, sauf.... les femmes :)

Je cherche même pas a les draguer j'en ai rien a foutre. Elles refusent simplement de me parler, alors que que quand mes potes bg leurs parlent il n'y a aucun problème. :)

Au final ce traitement est en train de rendre tous mon groupe de pote misogyne moi compris. :(

D'autre kheys dans le même cas que moi ?

les femmes me manquent quasi tous de respect également (je suis pas beau et timide) mais je deviens pas misogyne pour autant (beaucoup me parle mal, me font des reflexion désobligeantes, essaient de me rabaisser etc)

j'essaie juste de les éviter au maximum et je me focalise sur le peu de femmes sympas avec moi

Bah ouai je fais pareil que toi khey mais si je commence a éviter quelqu'un sous prétexte que c'est une femme juste trouve que c'est un peu misogyne. :(

bah non pas sous prétexte que c'est une femme, attend au moins de voir comment elle se comporte avec toi avant de l'éviter

voila sauf que 2 fois sur 3 au moins elle se comporte mal avec moi donc ca me casse les couilles

Oui c'est vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

Pour elles le moche est une créature immonde, qui ne mérite aucun crédit ni l'existence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

Ce que vous comprenez pas c’est que c’est pas la mocheté le problème mais l’énergie que vous dégagez :oui:

Le 07 juillet 2021 à 14:32:46 :
Bah tu as une copine au moins, c'est déjà ça.

ouai je suis loin d'être malheureux khey. C'est juste un peu chiant :(

Données du topic

Auteur
Gucci1079
Date de création
7 juillet 2021 à 14:04:01
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 260