Topic de Gucci1079 :

Rejeté par les femmes je deviens misogyne !

En fait je suis moche voir tres moche (1m65, clavitie n3, tête fragile 4/10) Je me noterais 3/10.

Sauf que par chance je ne suis absolument pas inapte socialement. J'ai beaucoup d'amis, une jolie copine depuis 4 ans, j'ai déjà eu des relations avant elle. ect..

J'en viens au fait. A chaque fois que je sors je rencontre beaucoup de gens. Et c'est toujours pareil...
Je parle tranquillement avec tout le monde. Personne ne me manque de respect, sauf.... les femmes :)

Je cherche même pas a les draguer j'en ai rien a foutre. Elles refusent simplement de me parler, alors que que quand mes potes bg leurs parlent il n'y a aucun problème. :)

Au final ce traitement est en train de rendre tous mon groupe de pote misogyne moi compris. :(

D'autre kheys dans le même cas que moi ?

Qu'est-ce que t'appelles manquer de respect ?
Ben tu rencontres des femmes malpolies c’est tout

Bizarement tout les profil de tueur en série dans la serie midhunter ont etaient rejeté par les femmes

Devient pas fou khey

Elles sont toutes comme ça, c'est affreux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557927187-playboi2.gif

Le 07 juillet 2021 à 14:09:22 :
Qu'est-ce que t'appelles manquer de respect ?

couper court a la conversation quitter le groupe dès que je me pointe, me regarder avec un regard méprisant,...
Il y en a même 2, 3 qui m'ont déjà insulté gratuitement.

Le 07 juillet 2021 à 14:11:38 :

Le 07 juillet 2021 à 14:09:22 :
Qu'est-ce que t'appelles manquer de respect ?

couper court a la conversation quitter le groupe dès que je me pointe, me regarder avec un regard méprisant,...
Il y en a même 2, 3 qui m'ont déjà insulté gratuitement.

Tarte dans leur gueule y a que ça à faire

Le 07 juillet 2021 à 14:10:04 :
Ben tu rencontres des femmes malpolies c’est tout

Elles sont quasi toutes malpolies alors :(

Le 07 juillet 2021 à 14:10:21 :
Bizarement tout les profil de tueur en série dans la serie midhunter ont etaient rejeté par les femmes

Devient pas fou khey

Bah apres j'ai ma copine donc osef je trouve juste ca dommage.

Le 07 juillet 2021 à 14:12:34 :

Le 07 juillet 2021 à 14:10:04 :
Ben tu rencontres des femmes malpolies c’est tout

Elles sont quasi toutes malpolies alors :(

Non

Le 07 juillet 2021 à 14:12:15 :

Le 07 juillet 2021 à 14:11:38 :

Le 07 juillet 2021 à 14:09:22 :
Qu'est-ce que t'appelles manquer de respect ?

couper court a la conversation quitter le groupe dès que je me pointe, me regarder avec un regard méprisant,...
Il y en a même 2, 3 qui m'ont déjà insulté gratuitement.

Tarte dans leur gueule y a que ça à faire

En général mes potes s'en rendent compte maintenant alors eux aussi se mettent a leurs dirent de dégager.

N'empêche que ca casse les couilles

Le 07 juillet 2021 à 14:13:20 :

Le 07 juillet 2021 à 14:10:21 :
Bizarement tout les profil de tueur en série dans la serie midhunter ont etaient rejeté par les femmes

Devient pas fou khey

Bah apres j'ai ma copine donc osef je trouve juste ca dommage.

ouais mais quand ta meuf va se barrer, là tu vas vraiment vriller :)

Les meufs qui font la bises a tout le monde mais sont malades juste pour toi. :(

Le 07 juillet 2021 à 14:15:32 :

Le 07 juillet 2021 à 14:13:20 :

Le 07 juillet 2021 à 14:10:21 :
Bizarement tout les profil de tueur en série dans la serie midhunter ont etaient rejeté par les femmes

Devient pas fou khey

Bah apres j'ai ma copine donc osef je trouve juste ca dommage.

ouais mais quand ta meuf va se barrer, là tu vas vraiment vriller :)

Elle se barrera pas et je suis largement capable d'en trouver une autre au pire...

Ce que je dis c'est surtout un constat général sur la majorité des femmes que je rencontre en soirée.

par contre a l'étranger les femmes cassebt moins les couilles.

En Pologne elles sont beaucoup plus sympa meme avec les polonais moche

Le 07 juillet 2021 à 14:21:04 :
par contre a l'étranger les femmes cassebt moins les couilles.

En Pologne elles sont beaucoup plus sympa meme avec les polonais moche

En Pologne elles sont surtout mariées de forces dans les campagnes en échange de 2 moutons

Le 07 juillet 2021 à 14:10:04 :
Ben tu rencontres des femmes malpolies c’est tout

hypocrisie

Le 07 juillet 2021 à 14:04:01 :
En fait je suis moche voir tres moche (1m65, clavitie n3, tête fragile 4/10) Je me noterais 3/10.

Sauf que par chance je ne suis absolument pas inapte socialement. J'ai beaucoup d'amis, une jolie copine depuis 4 ans, j'ai déjà eu des relations avant elle. ect..

J'en viens au fait. A chaque fois que je sors je rencontre beaucoup de gens. Et c'est toujours pareil...
Je parle tranquillement avec tout le monde. Personne ne me manque de respect, sauf.... les femmes :)

Je cherche même pas a les draguer j'en ai rien a foutre. Elles refusent simplement de me parler, alors que que quand mes potes bg leurs parlent il n'y a aucun problème. :)

Au final ce traitement est en train de rendre tous mon groupe de pote misogyne moi compris. :(

D'autre kheys dans le même cas que moi ?

les femmes me manquent quasi tous de respect également (je suis pas beau et timide) mais je deviens pas misogyne pour autant (beaucoup me parle mal, me font des reflexion désobligeantes, essaient de me rabaisser etc)

j'essaie juste de les éviter au maximum et je me focalise sur le peu de femmes sympas avec moi

Données du topic

Auteur
Gucci1079
Date de création
7 juillet 2021 à 14:04:01
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 79