Topic de -kheykikoojap- :

LIVRAISON par DPD = DES GROS CONNARD

Supprimé

ptin colisimo master race

des gros fdp eux :-((

SĂ©rieux pourquoi ils existe :pf:

Le 26 juillet 2021 Ă  10:13:15 :
Dpd ?

C’est une société de livraison

Ils me disent que mes deux colis ont été livrés ce matin 9h mais non en fait, rien 0 appel et tout
Je crois que j’ai déjà eu des soucis avec eux
De mémoire le type n’avait pas sonné chez moi et avait laissé un message disant que j’étais absent :rire:

Dès que tu reçois ta notification de colis DPD/Chronopost -> Changer le mode de livraison -> Point retrait

Fais le avant 00h et ton colis sera livré le lendemain, t'auras juste à aller le chercher

Je dirais même que c'est vraiment DPD 🤣

Le 26 juillet 2021 Ă  10:14:53 :
Je crois que j’ai déjà eu des soucis avec eux
De mémoire le type n’avait pas sonné chez moi et avait laissé un message disant que j’étais absent :rire:

Il avait fait quoi de ton colis ?

jamais eu de problème avec aucune boite de livraison qui sont pas meilleurs les une que les autres

Le 26 juillet 2021 Ă  10:15:58 helicedebois a Ă©crit :
jamais eu de problème avec aucune boite de livraison qui sont pas meilleurs les une que les autres

Non, y a clairement une hierarchie avec au fond du fond DPD/Chronopost et Relais Colis
Ces trois lĂ  c'est la triforce des colis perdus

Le pire c'est colis privé alias privé de colis.

C’est vraiment… dpd :rire2:

Noban j’ai juste dit le nom de la société hein

DPD ce sont des princes à côté de colis privé

Le 26 juillet 2021 Ă  10:17:30 :
C’est vraiment… dpd :rire2:

Noban j’ai juste dit le nom de la société hein

Au travail ils ont la rage quand on leur dit DPD à chaque livraison 🤣

Le 26 juillet 2021 Ă  10:16:37 :

Le 26 juillet 2021 Ă  10:15:58 helicedebois a Ă©crit :

Non, y a clairement une hierarchie avec au fond du fond DPD/Chronopost et Relais Colis
Ces trois lĂ  c'est la triforce des colis perdus

Ah bon ? Je trouve au contraire que relais colis et chronopost sont les moins pires (en particulier chrono c'est le même livreur depuis des années, ça change d'autres groupes où on te livre en camion herz). celui que je fuis absolument c'est GLS.

Le plus safe reste quand mĂŞme la livraison en relais, bien que les colis soient parfois ouverts, en particulier quand ils transitent par la poste.

Source : des centaines de commandes en +10 ans

le mieux si tu habites en ville, c''est de te faire livrer en point relais

en général tout se passe bien de cette manière

en plus le malaise quand le mec t'appelle et dit "bonjour ces dépédé" livraison toujours en retard en plus, l'emballage abimé :-(

Données du topic

Auteur
-kheykikoojap-
Date de création
11 juillet 2021 Ă  00:44:06
Date de suppression
26 juillet 2021 Ă  10:49:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC