LIVRAISON par DPD = DES GROS CONNARD
SuppriméLe 26 juillet 2021 à 10:18:11 :
DPD ce sont des princes à côté de colis privé
À chaque sortie d'Iphone ou PlayStation faut direct se faire livrer en relais colis car Privé de colis c'est mort.
Sauf qu'ils m'avais jamais contacté/jamais sonné.
Le 26 juillet 2021 à 10:18:11 :
DPD ce sont des princes à côté de colis privé
colis privé bordel, le pire avec chronopost et ses livreurs qui sortent de prison
Chronopost c'est aussi des sacrés branquignoles
Regardez les notes et commentaire de l'agence de Lille : https://www.google.com/search?q=chronopost+lille&rlz=1C1GCEA_enFR908FR908&oq=chronopost+lille&aqs=chrome..69i57.1970j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47c2d54137b9f917:0x8fa62cd4f50156e1,1,,,
Le 26 juillet 2021 à 10:23:48 :
DHL >>>>all
Pas très arrangeants pour modifier la livraison
Comme ils doivent tenir une cadence infernale ils jettent littéralement les colis
Pour ça qu'on en reçoit la moitié cassé
Putain mais dpd 2 livraisons de suite:
- 1ere fois le livreur est passé sans remplir l'avis de passage. J'ai fini par récupérer le numéro de livraison et demander une nouvelle livraison, il me restait 48h ouvrées pour le faire, mais ces connards l'avaient déjà renvoyé.
- 2e envoi: colis abîmé, j'ai refusé la livraison.
J'attends le 3e envoi, la société à qui j'achète la marchandise est en Pologne, ils sont en train de péter un câble contre eux.
Le 26 juillet 2021 à 10:26:13 :
J'ai plusieurs potes qui ont bossé en centre DPD
Comme ils doivent tenir une cadence infernale ils jettent littéralement les colis
Pour ça qu'on en reçoit la moitié cassé
ah d'accord
Perso le livreur Chronopost qui passe chez moi est ok.
C'est le livreur UPS qui me rend fou à dire que je suis soi disant absent et qui fourgue toujours mes colis le vendredi dans le seul putain de point relais qui fait shabbat et qui ferme à 15h le vendredi jusqu'au lundi.
Collissimo et chronopost, fedex, DPD, c'est tous des merdes ya que UPS qui a un service un tout petit peu qualitatif
Données du topic
- Auteur
- -kheykikoojap-
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 00:44:06
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 10:49:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC