Topic de -kheykikoojap- :

LIVRAISON par DPD = DES GROS CONNARD

Supprimé
Fermez la ou j'envoie des gros coup pied dans vos colis de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

Le 26 juillet 2021 à 10:18:11 :
DPD ce sont des princes à côté de colis privé

À chaque sortie d'Iphone ou PlayStation faut direct se faire livrer en relais colis car Privé de colis c'est mort.

Dire que ces des musulmans qui livrent dans cette compagnie la honte de dire à la famille le nom de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je connaissais un libreur DPD, c'était un bro :oui:
J'ai eu un soucis avec eux il y a un mois. Un gros colis, j'avais le suivis via leur site, dans le suivi tu voyais 3 fois en 2 jours "refus de réception du colis".
Sauf qu'ils m'avais jamais contacté/jamais sonné.

Le 26 juillet 2021 à 10:18:11 :
DPD ce sont des princes à côté de colis privé

colis privé bordel, le pire avec chronopost et ses livreurs qui sortent de prison :malade:

Le 26 juillet 2021 à 10:23:48 :
DHL >>>>all

Pas très arrangeants pour modifier la livraison

J'ai plusieurs potes qui ont bossé en centre DPD
Comme ils doivent tenir une cadence infernale ils jettent littéralement les colis
Pour ça qu'on en reçoit la moitié cassé
Ils sont connus pour être mauvais. Faut vivre dans une grotte pour se faire livrer par DPD en 2021

Putain mais dpd 2 livraisons de suite:

- 1ere fois le livreur est passé sans remplir l'avis de passage. J'ai fini par récupérer le numéro de livraison et demander une nouvelle livraison, il me restait 48h ouvrées pour le faire, mais ces connards l'avaient déjà renvoyé.

- 2e envoi: colis abîmé, j'ai refusé la livraison.

J'attends le 3e envoi, la société à qui j'achète la marchandise est en Pologne, ils sont en train de péter un câble contre eux.

Le 26 juillet 2021 à 10:26:13 :
J'ai plusieurs potes qui ont bossé en centre DPD
Comme ils doivent tenir une cadence infernale ils jettent littéralement les colis
Pour ça qu'on en reçoit la moitié cassé

ah d'accord :(

Regardez jamais les avis Google DPD :)

Perso le livreur Chronopost qui passe chez moi est ok.

C'est le livreur UPS qui me rend fou à dire que je suis soi disant absent et qui fourgue toujours mes colis le vendredi dans le seul putain de point relais qui fait shabbat et qui ferme à 15h le vendredi jusqu'au lundi. :-((

UPS > All
Collissimo et chronopost, fedex, DPD, c'est tous des merdes ya que UPS qui a un service un tout petit peu qualitatif
En fait peu importe la boite, beaucoup sont des sous-traitant, pressurisés au max, pour qui ton colis n'est rien de plus qu'une des centaines de boîtes dont il a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Données du topic

Auteur
-kheykikoojap-
Date de création
11 juillet 2021 à 00:44:06
Date de suppression
26 juillet 2021 à 10:49:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC