Topic de iphone38s :

Plus dégueulasse qu'un go muscu ?

Le 03 juillet 2021 à 15:48:12 :
L'op laisse moi deviner, 1m78 pour 50 kg et tu plais physiquement à aucune meuf ?

Aaaah plaire aux meufs :)

Se tuer à la salle pour espérer recevoir de l'attention de Vanessa qui a augmenté ses critères :)

Le 03 juillet 2021 à 15:48:19 :
Ton ex t'as cuck avec un go muscu ? :(

oui avec the Rock. Elle ressemblait a Pamela Anderson, je sais même pas pourquoi je suis sorti avec ça, c'est de ma faute, à l'avenir j'éviterais les poufiasses :-(

Le 03 juillet 2021 à 15:55:18 :
Tu crèves juste de jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non il a raison ayant fréquenté des go muscu ce sont les pires lâcheurs surtout si tu es pas dans leur délire.

Le 03 juillet 2021 à 15:56:29 :

Tu crèves juste de jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non il a raison ayant fréquenté des go muscu ce sont les pires lâcheurs surtout si tu es pas dans leur délire.

"lacheurs" ayaa t'es au collège ou quoi ?

Le 03 juillet 2021 à 15:47:22 :

Le 03 juillet 2021 à 15:44:58 :
Pas de problème avec les go muscu. Juste un problème avec ceux qui la ramene trop et qui passent leur temps a se prendre en photo

ils le font tous, ils sont ultra narcissique.
Go muscu = Poufiasse en homme.

Ceci
C'est très féminin comme comportement
Ils ont tous insta et de matent dans les miroirs

à partir du moment ou tu pratiques une activité physique régulière je respecte osef que ce soit muscu cyclisme foot ou ping pong https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

ouais ç'est rageant de pas ressembler a un G.I Joe :-(

Le 03 juillet 2021 à 15:39:22 :
Je suis obèse, mais j'admet, que moi je suis plutôt admiratif de ces gens qui font de la muscu, dans le sens, ou ils s'entretiennent, ils ont une certaine discipline pour tenir leur diète, et qui plus est : un corps musclé est naturel ce n'est pas un implant ou que sais-je.

Comme les meufs disent la barbe c'est le maquillage de l'homme mais en réalité pas du tout, c'est juste naturel, ce n'est pas un artifice.

Pour ma part je suis en perte de poids en ce moment, je fais un peu de sport mais sans plus, mais à l'avenir je m'y mettrais sans doute plus abondamment.

bon courage kheyou, force à toi

D'ailleurs ces hommes sont souvent des objets pour les meufs, elles vont avec eux parce qu'ils sont beaux pas pour leur personnalité..

Et ces hommes se rassurent en disant que de toute façon ils ne cherchent pas de sérieux. Mais en vérité la plupart le vivent extrêmement mal. Au niveau de la personnalité ils sont inexistants en public, c'est le vide souvent le néant. D'ailleurs beaucoup font du sport pour ne pas finir en dépression et se tuer instantanément.

Bordel mais il faut arrêter, les go muscu dans 80% des juste des geek qui veulent ressembler à leur idole.

Il faut arrêter de croire que c'est uniquement pour les meufs, par contre les insta-gigolo là je suis d'accord c'est pas ouff

Petite balance pour le riz
Petit shaker de whey
Petit post sur insta
Petit t shirt en S
Petit compliment entre mecs
Petit regard sur les biceps du copain
Petite pose devant le miroir

Le 03 juillet 2021 à 15:56:55 :

Le 03 juillet 2021 à 15:56:29 :

"lacheurs" ayaa t'es au collège ou quoi ?

Le jour ou tu vas te faire allumer par 5 mecs de l'est déter on verra ou sont tes potes gonflés. :)

Par contre l'OP j'ai pas compris pourquoi t'emploies le terme de "dégueulasse" ?

Le 03 juillet 2021 à 15:39:22 :
Je suis obèse, mais j'admet, que moi je suis plutôt admiratif de ces gens qui font de la muscu, dans le sens, ou ils s'entretiennent, ils ont une certaine discipline pour tenir leur diète, et qui plus est : un corps musclé est naturel ce n'est pas un implant ou que sais-je.

Comme les meufs disent la barbe c'est le maquillage de l'homme mais en réalité pas du tout, c'est juste naturel, ce n'est pas un artifice.

Pour ma part je suis en perte de poids en ce moment, je fais un peu de sport mais sans plus, mais à l'avenir je m'y mettrais sans doute plus abondamment.

Naturel tout dépend mdr.
Mais très très bonne mentalité.

Le 03 juillet 2021 à 15:59:20 :
D'ailleurs ces hommes sont souvent des objets pour les meufs, elles vont avec eux parce qu'ils sont beaux pas pour leur personnalité..

Et ces hommes se rassurent en disant que de toute façon ils ne cherchent pas de sérieux. Mais en vérité la plupart le vivent extrêmement mal. Au niveau de la personnalité ils sont inexistants en public, c'est le vide souvent le néant. D'ailleurs beaucoup font du sport pour ne pas finir en dépression et se tuer instantanément.

putain mais la rage des phasmes c'est ouf :rire:

Le 03 juillet 2021 à 15:39:54 :
Phasme ou gros lard l'op ?

Le 03 juillet 2021 à 16:00:13 :
Petite balance pour le riz
Petit shaker de whey
Petit post sur insta
Petit t shirt en S
Petit compliment entre mecs
Petit regard sur les biceps du copain
Petite pose devant le miroir

mdrrr

Le 03 juillet 2021 à 15:59:20 :

A force de répéter mécaniquement des gestes dénués de sens, ça occupe leur esprit et les rends zinzin

Ils se complaisent ou tentent de se complaire dans cet idéal, qui leur donne pour seule perspective le fait de pomper comme des shadock... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
iphone38s
Date de création
3 juillet 2021 à 15:35:34
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 144