Plus dégueulasse qu'un go muscu ?
j'ai un mépris immense pour les go muscu. Le même mépris que lorsque je vois une fausse blonde en tenue vulgaire avec des protèses mamaires énormes et qui se croit sexy.
Par contre je sais pas pourquoi, quelqu'un peut m'expliquer ?
Le 03 juillet 2021 à 15:35:34 :
j'ai un mépris immense pour les go muscu. Le même mépris que lorsque je vois une fausse blonde en tenue vulgaire avec des protèses mamaires énormes et qui se croit sexy.Par contre je sais pas pourquoi, quelqu'un peut m'expliquer ?
Pendant que tu rages nous sommes heureux et épanouis en maintenant une bonne activité sportive.
Le 03 juillet 2021 à 15:36:58 :
j'ai un mépris immense pour les go muscu. Le même mépris que lorsque je vois une fausse blonde en tenue vulgaire avec des protèses mamaires énormes et qui se croit sexy.Par contre je sais pas pourquoi, quelqu'un peut m'expliquer ?
Pendant que tu rages nous sommes heureux et épanouis en maintenant une bonne activité sportive.
tu crois vraiment que je rage de pas ressembler a un beauf ?
T'es vraiment a coté de la plaque
Je suis obèse, mais j'admet, que moi je suis plutôt admiratif de ces gens qui font de la muscu, dans le sens, ou ils s'entretiennent, ils ont une certaine discipline pour tenir leur diète, et qui plus est : un corps musclé est naturel ce n'est pas un implant ou que sais-je.
Comme les meufs disent la barbe c'est le maquillage de l'homme mais en réalité pas du tout, c'est juste naturel, ce n'est pas un artifice.
Pour ma part je suis en perte de poids en ce moment, je fais un peu de sport mais sans plus, mais à l'avenir je m'y mettrais sans doute plus abondamment.
Le 03 juillet 2021 à 15:37:58 :
T'es vraiment a coté de la plaque
Donc pour toi être musclé = beauf ?
Le 03 juillet 2021 à 15:37:35 :
Les gros lard ou les cons ?
Gros lard c'est des mecs en mauvaise santé, c'est différent, ils n'y peuvent rien, ça tourne pas rond dans leur tête les pauvres...
Con et go muscu c'est loin d'être incompatible, non ?
Bha tu es jaloux, c'est un sentiment que la plupart des bêtas éprouvent. Il y a ceux qui travaillent pour s'élever, et la deuxième catégorie qui ragent de ces derniers.
Travaille sur toi pour passer dans l'autre camps.
Le 03 juillet 2021 à 15:40:01 :
Le 03 juillet 2021 à 15:37:58 :
T'es vraiment a coté de la plaqueDonc pour toi être musclé = beauf ?
Non, je dis pas que c'est égal, je dis qu'un go muscu est forcément un beauf.
Tu confonds condition suffisante et condition nécéssaire.
T'as littéralement avoué au dessus que tu rageais sans rasons valables.
Après sache qu'on s'en ballek
Le 03 juillet 2021 à 15:39:13 :
Tu préfères les phasmes?
oui largement, c'est moins dégoutant.
Le 03 juillet 2021 à 15:39:22 :
Je suis obèse, mais j'admet, que moi je suis plutôt admiratif de ces gens qui font de la muscu, dans le sens, ou ils s'entretiennent, ils ont une certaine discipline pour tenir leur diète, et qui plus est : un corps musclé est naturel ce n'est pas un implant ou que sais-je.Comme les meufs disent la barbe c'est le maquillage de l'homme mais en réalité pas du tout, c'est juste naturel, ce n'est pas un artifice.
Pour ma part je suis en perte de poids en ce moment, je fais un peu de sport mais sans plus, mais à l'avenir je m'y mettrais sans doute plus abondamment.
on peut être obèse et beauf, c'est pas incompatible
Le 03 juillet 2021 à 15:39:45 :
Moi j’ai une idée l’auteur, ça ne serait pas… la jalousie ? La jalousie de voir des gens qui prennent soin de leur corps et qui ont une bonne hygiène de vie pendant que tu toi tu es …un déchet obèse sur ton forum ?
non, si non le titre de mon topic aurait été "je suis jaloux des go muscu", mais le titre c'est bien " plus dégueulasse qu'un go muscu ?"
Tu comprends ?
Données du topic
- Auteur
- iphone38s
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 15:35:34
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101