[BORDEL]:IL Y'AURA BIENTOT DES PUBLICITES DANS LES JEUX VIDEO
Le 07 juillet 2021 à 22:32:01 :
Ils ont vraiment pas de race chez EA
C'est assez dingue en effet
Ps5 et Xbox.
Sélection naturelle des consoleux
Les mises à jours mensuelles pour changer les pubs que les annonceurs ont grassement payées
En sah je dirais bien que ces scandaleux et tout mais d'un autre côté, est-ce vraiment étonnant qu'on soit pris pour des vaches à lait à partir du moment où on a commencé à acheter des DLC?
Vous achetez vos jeux même pas complets le prix forts, et derrière vous osez encore vous faire pigeonner 20 balles de plus, les season Pass, vous PAYEZ pour JOUER EN LIGNE
Persoent ---> de toute ma vie j'ai jamais payé UNE SEULE FOIS pour une micro-transaction, et je le confesse j'ai payé qu'un seul DLC, mais JAMAIS pour un abonnement online (hors MMO).
Bref, ce qui se passe là, c'est juste la SELECTION NATURELLE
Le 07 juillet 2021 à 23:33:47 :
En sah je dirais bien que ces scandaleux et tout mais d'un autre côté, est-ce vraiment étonnant qu'on soit pris pour des vaches à lait à partir du moment où on a commencé à acheter des DLC?
Vous achetez vos jeux même pas complets le prix forts, et derrière vous osez encore vous faire pigeonner 20 balles de plus, les season Pass, vous PAYEZ pour JOUER EN LIGNEPersoent ---> de toute ma vie j'ai jamais payé UNE SEULE FOIS pour une micro-transaction, et je le confesse j'ai payé qu'un seul DLC, mais JAMAIS pour un abonnement online (hors MMO).
Bref, ce qui se passe là, c'est juste la SELECTION NATURELLE
Je pense la même chose khey , rien que les DLC dans les jeux payants c'est de la putain d'arnaque
Le 07 juillet 2021 à 23:39:46 :
A quand les publicités dans nos reves pendant notre sommeil?
Ca arrivera rapidement
Le 07 juillet 2021 à 23:44:38 :
Le 07 juillet 2021 à 23:39:46 :
A quand les publicités dans nos reves pendant notre sommeil?Ca arrivera rapidement
Nofake je suis sûr qu'un jour ça arrivera
Données du topic
- Auteur
- tolimas
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 22:31:21
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 272