[BORDEL]:IL Y'AURA BIENTOT DES PUBLICITES DANS LES JEUX VIDEO
Y'avait deja des pubs dans cs 1.6 aussi loin que je m'en souvienne.
Rocket League a des panneaux publicitaires.
Y'a bien pire comme pratiques dans les jv que la publicité in-game (le forçage du preorder avec des jeux pas terminés, les jeux en kits, les lootbox, les P2W, les jeux AAA sans aucun anticheat (coucou BF1) sans possibilité de créer un serveur soi-même, les devs qui se soumettent au progressisme, les films interactifs qui se font passer pour des jeux afin que Coralie s'affiche sur Twitch en se sentant gameuse, et j'en oublie sûrement)
Le 08 juillet 2021 à 17:46:25 :
Y'avait deja des pubs dans cs 1.6 aussi loin que je m'en souvienne.Rocket League a des panneaux publicitaires.
Y'a bien pire comme pratiques dans les jv que la publicité in-game (le forçage du preorder avec des jeux pas terminés, les jeux en kits, les lootbox, les P2W, les jeux AAA sans aucun anticheat (coucou BF1) sans possibilité de créer un serveur soi-même, les devs qui se soumettent au progressisme, les films interactifs qui se font passer pour des jeux afin que Coralie s'affiche sur Twitch en se sentant gameuse, et j'en oublie sûrement)
Y'a vraiment des pigeons qui précommandent des jeux ?
Tu peux précommander 1 an ou 1 jours avant la sortie ça changera rien
Déjà que c'est de la merde à la base.
Dafuq
Les pubs vont apparaître en pleine partie, comme sur les mauvaises applis smartphone ?
Le 08 juillet 2021 à 18:42:42 :
DafuqLes pubs vont apparaître en pleine partie, comme sur les mauvaises applis smartphone ?
Probablement
Mais en tout cas , c'est sûr à 100% que dans les prochains jeux EA , en regardant des pubs t'auras droit à des récompences
Déjà que l'industrie du JV est en chute libre depuis environ 2010, ça signe l'arrêt définitif des triple A
Allons tous chez les indé, ils le méritent
Ben ça dépend comment c'est, si c'est comme pour YouTube je j'achèterais même pas, si c'est des panneaux publicitaires mis à droite à gauche dans les maps pour moi c'est ok
De toute manière ce sont des sociétés privé ils font ce qu'ils veulent, mais si ils en abusent faudrait pas qu'ils s'étonnent de la chute de leur vente
A part pour les free to play, faut quand même être un sacré fils de pute pour cautionner ça.
Je me demande comment on peut prétendre aimer le JV tout en étant heureux d'avoir des pubs in game sur un jeu que tu as payé.
Ca fait 10 piges que je regarde plus la télévision pour pas me taper les pubs, que j'utilise des bloqueurs de pub sur le net, donc si maintenant tu as de la pub dans un jv que tu achètes ahi.
Le 08 juillet 2021 à 18:00:56 :
Raison de plus pour ne pas acheter les jeux EA.
Déjà que c'est de la merde à la base.
Mirror's Edge rigole.
Bordel mais le JV en 2021
Les consoleux se sont biens fais enculé
Données du topic
- Auteur
- tolimas
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 22:31:21
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC