Topic de [Hydrocanon] :

Les vaccinés, vous irez MANIFESTER en cas d'obligation vaccinale ?

Le 10 juillet 2021 à 16:49:01 LeBlackprotrump a écrit :
Les manifestations n'ont jamais servi à rien, faudra vous le dire en quelle langue

Ok dans ce cas la, ferme la a tout jamais et te plaint plus du coup

Le 10 juillet 2021 à 16:32:19 :
Je suis vacciné juste pour partir tranquille à l'étranger cet été je m'en fous des gestes barrières etc et bats les couilles de ce qu'on a pu m'injecter on ingurgite des trucs toxiques tous les jours
Je suis pas un militant dans l'âme et je ne me bats que pour la daronne
après ceux qui militent pour leurs droits, respect à eux mais ce n'est pas mon combat :hap:

:rire: :rire: cet âne qui est tant fier de bouffer de la merde et de s'ingurgiter n'importe quoi juste pour partir en vacance ? L'idiot typique qui se complet dans son idiocratie pure

Le 10 juillet 2021 à 16:48:47 :

Le 10 juillet 2021 à 16:48:27 lagahgahfs a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 16:46:54 :

Le 10 juillet 2021 à 16:46:19 Lefilsdepute56 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 16:45:43 :

Le 10 juillet 2021 à 16:44:57 lagahgahfs a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 16:42:37 :

Le 10 juillet 2021 à 16:38:27 :

Le 10 juillet 2021 à 16:35:04 :

Je suis vacciné juste pour partir tranquille à l'étranger cet été je m'en fous des gestes barrières etc et bats les couilles de ce qu'on a pu m'injecter on ingurgite des trucs toxiques tous les jours
après ceux qui militent pour leurs droits, respect à eux mais ce n'est pas mon combat :hap:

Tu réalises que même ta daronne va voir ses libertés se faire restreindre petit à petit si tu ne fais rien ? :hap:

tu peux citer un exemple de loi annulée à cause d'une manifestation dans ces 50 dernières années ?

La révolution ça te parle ?

y a eu une révolution durant ces 50 ans dernières années ?

Il y a failli en avoir une il y a 2 ans, mais c'est a cause des laches dans ton genre qu'elle n'à pas eu lieu

Les chenilles sur les ronds points ?

La prise de l'arc de triomphe :)

quand on parle de "prise" on parle d'un lieu gardé et défendu :)

Il était gardé et défendu :)
Le lache :)

"Des manifestants se sont introduits dans l’Arc de triomphe, et jusqu’au toit du monument, d’où certains ont brandi des drapeaux tricolores, bretons, ou avec des têtes de morts. "Ils se sont livrés pendant près de deux heures à un saccage en règle de toutes les installations, de tous les outils de travail""

d'accord célestin

Le 10 juillet 2021 à 16:46:40 :

Le 10 juillet 2021 à 16:43:39 :

Le 10 juillet 2021 à 16:42:18 :
Non : trop la flemme, rien à foutre.

Si vous voulez pas vous vacciner ça vous regarde j'irais pas vous forcer mais démerdez-vous.

Les droits de l'Homme concernent tout le monde.

Tu es en train de dire qu'en 40 tu n'aurais pas résisté car tu n'es pas juif ?

Si c'est pour me retrouver avec des ahuris qui sortent le point Godwin et veulent emmener tout le monde dans leur combat (qu'ils ont choisi contrairement aux juifs) via du chantage moral digne des pleureuses gauchistes effectivement je préfère m'abstenir.

Osef de point Godwin ou pas la comparaison est bonne et tu es forcément au courant de ce qu'il s'est passé durant la WW2.

On choisirait de mener un combat qui n'a pas de sens en refusant une obligation vaccinale ?
Relis-toi khey

Le 10 juillet 2021 à 16:48:52 [Hydrocanon] a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 16:44:56 :
Mais pourquoi les vax iraient manifester CONTRE la vax obligatoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est c'est obligatoire ?

Si les anti-vax sont vaccinés y a plus de débat ou de combat a mener vu qu'ils ont perdu de facto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Le 10 juillet 2021 à 16:48:43 :
Non pas que ça à foutre, les manifestations ne servent à rien, ils en ont à rien à foutre de ce qu'on pense, ces gens là ne comprennent que les rapports de forces brutaux.

Ca commence par des manifestions ça finit autrement khey.

Le 10 juillet 2021 à 16:51:34 lagahgahfs a écrit :

Tu réalises que même ta daronne va voir ses libertés se faire restreindre petit à petit si tu ne fais rien ? :hap:

tu peux citer un exemple de loi annulée à cause d'une manifestation dans ces 50 dernières années ?

Il y a failli en avoir une il y a 2 ans, mais c'est a cause des laches dans ton genre qu'elle n'à pas eu lieu

"Des manifestants se sont introduits dans l’Arc de triomphe, et jusqu’au toit du monument, d’où certains ont brandi des drapeaux tricolores, bretons, ou avec des têtes de morts. "Ils se sont livrés pendant près de deux heuresà un saccage en règle de toutes les installations, de tous les outils de travail""

d'accord célestin

Tu me contredit vachement, allez ferme ta gueule un peu le lache

Le 10 juillet 2021 à 16:50:29 :

:rire: :rire: cet âne qui est tant fier de bouffer de la merde et de s'ingurgiter n'importe quoi juste pour partir en vacance ? L'idiot typique qui se complet dans son idiocratie pure

D’un côté il n’a pas tord
Vous mangez tout les jours de la merde industriel et aucun ne manifeste en sachant ce qu’il y a dedans.

Et pourtant dans 10 ans vous pourriez avoir un cancer à cause de ça.

On se pique juste pour aller au resto et partir en Espagne hein les moutons ? Le fameux syndrome de : je fais tout ce que me dit l'état afin qu'il me laisse tranquille.

Bande de guignol fini à la pisse

"gneu ils ont tout cassé snif snif"

:rire: va faire ta révolution a deux balle avec des roses et des bisous le lache :rire:

Je suis vacciné et pas spécialement pour l’obligation vaccinale.

Mais si l’état décide de faire cette loi, je n’en aurais pas grand chose à foutre, elle ne me concerne pas et n’est nécessaire que parce que le pays est peuplé de 40% de debiles.

Le 10 juillet 2021 à 16:54:42 PlainsWalker a écrit :

Mais si l’état décide de faire cette loi, je n’en aurais pas grand chose à foutre, elle ne me concerne pas et n’est nécessaire que parce que le pays est peuplé de 40% de debiles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625928906-1624747601-e4zbs3-x0ayo6v5-jpeg.jpg

Et ça ose insulter de débile :rire:

Le 10 juillet 2021 à 16:53:05 :

Vous mangez tout les jours de la merde industriel et aucun ne manifeste en sachant ce qu’il y a dedans.

Ca relève d'un choix, tu peux très bien t'alimenter autrement, personne ne t'en empêchera.

Le rapport avec une obligation vaccinale ?

Le 10 juillet 2021 à 16:51:50 :

Le 10 juillet 2021 à 16:46:40 :

Le 10 juillet 2021 à 16:43:39 :

Le 10 juillet 2021 à 16:42:18 :
Non : trop la flemme, rien à foutre.

Si vous voulez pas vous vacciner ça vous regarde j'irais pas vous forcer mais démerdez-vous.

Les droits de l'Homme concernent tout le monde.

Tu es en train de dire qu'en 40 tu n'aurais pas résisté car tu n'es pas juif ?

Si c'est pour me retrouver avec des ahuris qui sortent le point Godwin et veulent emmener tout le monde dans leur combat (qu'ils ont choisi contrairement aux juifs) via du chantage moral digne des pleureuses gauchistes effectivement je préfère m'abstenir.

Osef de point Godwin ou pas la comparaison est bonne et tu es forcément au courant de ce qu'il s'est passé durant la WW2.

On choisirait de mener un combat qui n'a pas de sens en refusant une obligation vaccinale ?
Relis-toi khey

Ben tu choisis de pas te faire vacciner et tu en refuses l'obligation c'est un choix que tu décides contrairement aux juifs qui sont nés comme tels.

Puis bon, en lisant tes posts c'est au fond juste un prétexte pour faire la révolution et non merci, je suis bien content dans ma life, pas envie de m'embarquer dans ce genre de délire surtout si c'est pour avoir un système pire encore à la place.

Le 10 juillet 2021 à 16:53:05 :

Et tu veux qu'on bouffe quoi ? De la terre ? On est prisonnier dans un système depuis notre naissance. Si on bouffe pas ce qu'il vendent à Auchan on va se nourrir de quoi ? Deau de pluie ? Et c'est quoi le rapport avec le fait de savoir qun vaccin contient de la merde et se le faire injecter quand meme sous prétexte de vacances et de restaurants ?

Ptin de merde votre cerveaux a foutu le camp ou quoi cest pas possible :sarcastic:

Le 10 juillet 2021 à 16:51:34 :

"Des manifestants se sont introduits dans l’Arc de triomphe, et jusqu’au toit du monument, d’où certains ont brandi des drapeaux tricolores, bretons, ou avec des têtes de morts. "Ils se sont livrés pendant près de deux heures à un saccage en règle de toutes les installations, de tous les outils de travail""

d'accord célestin

Ohnononon goyim vous n'avez pas le droit de faire ça, allez plutôt faire vos trucs là-bas, ouais là où il y a nos flics oui oui

T'as cru quoi, c'est des collabos pour la plupart, ils sont cernés

Le 10 juillet 2021 à 16:52:16 :

Le 10 juillet 2021 à 16:48:43 :
Non pas que ça à foutre, les manifestations ne servent à rien, ils en ont à rien à foutre de ce qu'on pense, ces gens là ne comprennent que les rapports de forces brutaux.

Ca commence par des manifestions ça finit autrement khey.

Ça finit en eau de boudin surtout. Les gens sont des demeurés lourds ils peuvent être anti vax mais à la ramasse sur tous les autres sujets, et il est là le problème.

J'ai trop à perdre pour manifester mais je soutiens votre liberté de ne pas vous vacciner :(

Le 10 juillet 2021 à 16:54:42 :

Ce que tu dis n'a aucun sens. Si ça concerne ton peuple, ici soit les français, soit les être humains en général, ça te concerne.

Tu ne peux pas ignorer les problèmes des autres, c'est comme dire il y a la guerre ailleurs donc je ne suis pas contre la guerre, si c'était chez toi tu trouverais ça normal ? Bordel de merde :rire:

Ensuite pour l'argument du vaccin, je repose ma question car pour l'instant beaucoup de pro-vax mais 0 argument : Si la plupart des gens sont vaccinés, quel serait l'intérêt que tout le monde soit vacciné, surtout si les non-vax sont des jeunes en bonne santé ?

Données du topic

Auteur
[Hydrocanon]
Date de création
10 juillet 2021 à 16:30:07
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 108