Je rentre de ma journée de travail chez Uber eat
SuppriméLe 06 juillet 2021 à 02:50:50 :
Le 06 juillet 2021 à 02:44:22 :
Le 06 juillet 2021 à 02:42:49 :
Le 06 juillet 2021 à 02:38:42 :
Autant faire de l'intérimOui c'est vrai que gagner 1200e c'est plus intéressant
T'as dû en faire beaucoup dis moi
T'as une mutuelle avec Uber ? Cp, ifm, tu connais ?Oui jen ai fais beaucoup va faire la tchoin dans un entrepôt à pousser des palettes et te casser le dos pour gagner 1400e si tu pense que c'est le mieux pour toi
L'intérim c'était intéressant il y a 10ans et encore maintenant impossible de faire plus que le taux horaire minimum
Et donc t'as une mutuelle avec Uber ? Les avantages pourris de l'intérim tu les as ?
Après je dis pas y a des jobs de merde où on te compte pas toutes tes heures mais si tu tombes sur une bonne entreprise, gagner 1k8 en moyenne c'est plutôt courant
Je rentre à 2h du matin du travail
Je travail 18 heures par jour
Je me gèle sur un scooter à 400 euro
Je bosse 7/7
Et je suis persuadé d'être un chanceux libre
Le 06 juillet 2021 à 02:36:12 :
Ayyaaaa
Karim le Uberix qui veut nous faire croire qu'il vit la vida loca
Croire que tu es libre chez Ubeur alors que l'appli fait en sorte que travailles quand elle a le plus besoin de toi
Croire que tu n'as pas de patron ou de pression parce que tu as le statu d'auto-entrepreneur alors que tu es sous le contrôle d'un algorithme
Croire que seul tes notes influencent le nombre de mission que tu reçois
L'algo qui regarde aussi si tu es régulier, à l'heure, présent lors des horaires de rush, commence par sauter quelques jour et horaires de fortes commandes et tu verras que ta liberté est fictive
Croire que tu peux t'en battre les couilles alors qu'à la moindre connerie de ta part, et signalement contre toi t'es dans la merde, et ce en dépit de ta note
EL FAMOSO SALAIRE DE CADRE à 2500$ par mois sans avantages en nature
110e aujourd'hui khey et toi ?
Si demain uber me vire, je les attaque en justice et jempocherais entre 20 et 30k et j'aurais mon compte de réactiver
Tu peux me raconter tz vie pendant 10min, j'ai rentrer 110e en 8h et toi ?
Le 06 juillet 2021 à 02:57:16 :
Je rentre à 2h du matin du travail
Je travail 18 heures par jour
Je me gèle sur un scooter à 400 euro
Je bosse 7/7Et je suis persuadé d'être un chanceux libre
Le 06 juillet 2021 à 02:58:24 :
Ayyaaaa
Croire que tu es libre chez Ubeur alors que l'appli fait en sorte que travailles quand elle a le plus besoin de toi
Croire que tu n'as pas de patron ou de pression parce que tu as le statu d'auto-entrepreneur alors que tu es sous le contrôle d'un algorithme
L'algo qui regarde aussi si tu es régulier, à l'heure, présent lors des horaires de rush, commence par sauter quelques jour et horaires de fortes commandes et tu verras que ta liberté est fictive
Croire que tu peux t'en battre les couilles alors qu'à la moindre connerie de ta part, et signalement contre toi t'es dans la merde, et ce en dépit de ta note
EL FAMOSO SALAIRE DE CADRE à 2500$ par mois sans avantages en nature110e aujourd'hui khey et toi ?
Si demain uber me vire, je les attaque en justice et jempocherais entre 20 et 30k et j'aurais mon compte de réactiver
Il a l'air sympa ton monde
Le 06 juillet 2021 à 02:43:22 :
Mon record c'est 230€ en 10 heures, de 11h à 21h. si tu fais ça 5 jours par semain (comme un cadre et même nombre d'heures qu'un cadre). Avec un moyenne de 20€ de l'heure sur toute la journée de travail (ce qui est le cas entre septembre et avril et que tu fais deliveroo+uber en même temps).ça fait 1000€ brut/semaine pour faire du 50h.
Soit du 4500€ brut.
- 11% ursaaf - 10€ essence = 3800€ NET.
Pour faire les même horaires qu'un cadre... Bon le métier devient rapidement lassant cependant. Faire 1 an à fond pour mettre de côté ok mais les livreurs qui sont là depuis des années... Une fois passé les 1 an tu dois 22% à l'ursaaf.
Merci khey, mais je croit qu'il arrive pas à comprendre qu'on peut gagner beaucoup d'argent
Été + terrasse qui reouvre + frontiere etc, le chiffre en prend un coup mais ça va revenir, même dans ces conditions on peut gagner plus que le français moyen
Le 06 juillet 2021 à 02:59:58 :
Attaquer Uber en justice qu'il raconte ayaaa
Non mais laissez couler son topax moisi, c'est un mome qui se fait un film sur le monde du travail.
Allé ciao
Freelance développer
Le 06 juillet 2021 à 02:58:24 :
Ayyaaaa
EL FAMOSO SALAIRE DE CADRE à 2500$ par mois sans avantages en nature110e aujourd'hui khey et toi ?
Ah ouais mais demande l'AAH khey ta l'air éligible et c'est 700€ en plus par mois
Pourquoi ça rage autant sur l'op ?
c'est juste un taff comme les autres avec ses avantages et ses inconvénients
et quand tu es étudiant y'a AUCUN job de mieux que uber
Faire 300/400E par semaine en taffant juste le week end, les soirs ou t'as du temps libre et ou t'as pas trop la flemme, bombarder pendant les vacances de toussain/noel et faire des salaire de cadre alors que t'es un putain d'étudiant
Vraiment y'a pas mieux
Le 06 juillet 2021 à 02:44:56 :
Le 06 juillet 2021 à 02:40:13 Houginho a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 02:35:48 :
Le 06 juillet 2021 à 02:33:52 GOTY-OF-WAR a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 02:31:21 :
Combien te coute l'essence /jour ?Elle est gratuite, comme son appartement, sa bouffe et tout le reste.
Laisse tomber c'est un gamin de 12 ans qui pense pouvoir nous faire croire qu'en 3 semaines il achète un scooter. Bientôt il va dire qu'en 4 semaines il livre dans une Mercedes à 250'000 euro 😂
il fait 2000€ de rente a coté sans rien faire, les 3000€ de uber c'est juste pour garder la forme et continuer a fourer des clientes 10/10 a la pelle
Tu a l'air d'être un mec sans ambitions et qui ce contente de ce qu'il a, alors ça m'étonne pas que tu puisse ne pas comprendre
Regle n1 : toujours 2 ou 3 sources de revenues minimum
Régle n2 : toujours tout réinvestirC'est cadeaux khey grâce à ces 2 conseils tu pourra changer de vie demain et espérer un peu plus que 2600e (ce qui est peu après impôts hein)
je vais eviter de suivre les conseil d'un livreur de sandwich en matiere d'investissement
C'est bien ce que je disait, tu a 35k et tu te croit riche
Mais continue comme ça, encore une fois les looser comme toi laisse plus de place aux autres
Le 06 juillet 2021 à 03:03:26 Houginho a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 02:44:56 :
Le 06 juillet 2021 à 02:40:13 Houginho a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 02:35:48 :
Le 06 juillet 2021 à 02:33:52 GOTY-OF-WAR a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 02:31:21 :
Combien te coute l'essence /jour ?Elle est gratuite, comme son appartement, sa bouffe et tout le reste.
Laisse tomber c'est un gamin de 12 ans qui pense pouvoir nous faire croire qu'en 3 semaines il achète un scooter. Bientôt il va dire qu'en 4 semaines il livre dans une Mercedes à 250'000 euro 😂
il fait 2000€ de rente a coté sans rien faire, les 3000€ de uber c'est juste pour garder la forme et continuer a fourer des clientes 10/10 a la pelle
Tu a l'air d'être un mec sans ambitions et qui ce contente de ce qu'il a, alors ça m'étonne pas que tu puisse ne pas comprendre
Regle n1 : toujours 2 ou 3 sources de revenues minimum
Régle n2 : toujours tout réinvestirC'est cadeaux khey grâce à ces 2 conseils tu pourra changer de vie demain et espérer un peu plus que 2600e (ce qui est peu après impôts hein)
je vais eviter de suivre les conseil d'un livreur de sandwich en matiere d'investissementC'est bien ce que je disait, tu a 35k et tu te croit riche
Mais continue comme ça, encore une fois les looser comme toi laisse plus de place aux autres
Le 06 juillet 2021 à 03:02:32 :
Pourquoi ça rage autant sur l'op ?
c'est juste un taff comme les autres avec ses avantages et ses inconvénientset quand tu es étudiant y'a AUCUN job de mieux que uber
Faire 300/400E par semaine en taffant juste le week end, les soirs ou t'as du temps libre et ou t'as pas trop la flemme, bombarder pendant les vacances de toussain/noel et faire des salaire de cadre alors que t'es un putain d'étudiant
Vraiment y'a pas mieux
Ca rage pas, on dit simplement que (en france) c'est pas rentable au niveau du taux/horaire.
Le seul avantage d'uber à la limite ce sera en complément d'un autre travail, afin de faire le plus d'heures possible.
Le 06 juillet 2021 à 03:03:38 :
110€ en 8h ahi je fais la même en intérim avec un rythme de travail de branleur et pourtant je suis conscient que c'est qu'un taff étudiant l'op
Non mais l'op a dû tenter qu'un seul métier en intérim c'est tout. Il parle de 1k2 puis 1k4 à se péter le dos pour parler de son expérience... Laisse tomber.
Après c'est un métier comme un autre livreur mais bon, aucune protection avec Uber.
Le 06 juillet 2021 à 02:45:54 :
L'op tu as quoi comme scooter 125 ? xmax ?Ta batterie de tel te tient la journée ou tu dois utiliser une batterie externe ?
Tu envoiesun message au client quand tu quittes le resto ? ou 5 min avant d'arriver ? tu met quoi dans ton message ?
Tu mets le gps velo ou voiture ? c'est quoi le mieux ?
Tu mets le sac entre les jambes ou sur le dos ?
la police controle souvent ?
Quand t'arrives devant le client tu demandes le nom d'abord ou osef ? tu prends en photo pour éviter les mytho ou osef ?
Le matin ça commence à sonner vers quelle heure ? (boulangerie)
125 piaggio x8, solide comme un roc
Batterie externe xiamo très puissante jamais de soucis de batterie
J'appelle le client dès que je suis arriver
Waze ou rien, si tu met le gps vélo tu va perdre du temps car il te fera éviter des routes
Sur le dos
La ou j'habite la police est inexistante, 80km/h de moyenne en ville sans gant et un seul contrôle car j'ai griller un feu, aucune amande
Si j'ai un doute je demande le prénom, mais maintenant ils ont mis le système du code en place donc les clients bisard qui demande des remboursement doivent me donner le code ça évite des soucis
Jamais fais de photo
7h mais le "rush" du matin et entre 8h30 et 10h
Tu développes des compétences utiles pour le futur en faisant du oubeur toute la journée ?
Données du topic
- Auteur
- Houginho
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 01:50:17
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 06:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC