Je rentre de ma journée de travail chez Uber eat
SuppriméLe 06 juillet 2021 à 02:06:41 :
Le 06 juillet 2021 à 02:02:30 :
Le 06 juillet 2021 à 01:59:36 :
Le 06 juillet 2021 à 01:57:10 Houginho a écrit :
C'est sur qu'il vaut mieux faire de l'intérim pour 8e de l'heure
On est lundi le pire jour de la semaine, et j'ai pas beaucoup travailler aujourd'huidonc 90€ pour 8h30 de travail
bien ton chomage?
bien tes congés paye?
bien ta retraite?
bien tes arrêt maladie?
bien ta securité de l'emploi ?je continue?
Bien tes horaires imposer ?
Bien tes vacances que tu peux pas prendre quand tu veut ?
Bien tes collègues hypocrite qui te dénonce ?
Bien ton patron qui te crie dessus car tu est arriver 5min en retard ?
Bien ton patron qui te paye le minimum mais qui te demande le maximum ?Je continue ?
Il te donne des faits, tu réponds avec des hommes de paille.
Croire qu'être en cdi est une liberté, alors que c'est tout le contraire
Enfin pour ceux qui ont eu la chance d'avoir un cdi, car maintenant les cdd et contrat intérim sont l'immense majorité
Devoir supporter les collègues, les patrons, suivre des ordres, être la salope de son chef, être stresser, la boule au ventre le matin, quel plaisir qu'est le monde du salariat
Tu peux me raconter que toi et tes potes toucher tous 5000e à regarder Netflix, les faits sont là aujourd'hui ta un bac +5 mais ya aucun taff pour toi
Le 06 juillet 2021 à 02:06:19 Houginho a écrit :
Pour rapel être livreur uber eat c'est :Pas de patron : Bah si Uber et les restaurateurs
Travailler ou et quand on veut : Travailleur quand Uber te le propose dans les créneaux horaire qui les arrangent
Personne ne peux nous mettre la pression, ni uber, ni les restaurateurs, ni les clients, on est notre propre patron : Attention a la note pour pas etre blacklist
Prendre des pauses quand on veut et ou on veut : Prendre ta pause quand Uber te proposes plus de course rentable
Choisir ces vacances : Non etre a la maison sans toucher d'argent c'est pas des congé payé, c'est juste etre sans emploi
Pas de collègue casse couille : Pas de collegue tout court, seul sur ton velo sous la pluie
Pas d'heure supp non payer : Bah oui chacune de tes courses est chronomètre la chance
Pas de réunion à rallonge, pas de secrétaire qui te casse la tête pour un papier : On a pas de retraire, de congé maladie, de ticket resto, de congé payé, de RTT , de CE mais on est content "g pa de papié a signé lol"Ton excuse pour être encore enchaîner à ton Cdd ?
Le 06 juillet 2021 à 02:09:34 Houginho a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 02:04:39 :
Le 06 juillet 2021 à 02:02:30 Houginho a écrit :
On est lundi le pire jour de la semaine, et j'ai pas beaucoup travailler aujourd'huidonc 90€ pour 8h30 de travail
bien ton chomage?
bien tes congés paye?
bien ta retraite?
bien tes arrêt maladie?
Bien ton patron qui te paye le minimum mais qui te demande le maximum ?Je continue ?
Aya ya pas un truc de vrai
tu vois je suis au taf la de 22h a 06h a surfer sur JVC, mater netflix et jouer a Fallout pour 2800€ par moispourquoi tu me parles de vacance quand ta pas de congé payé? pour toi des congé sans solde c'est des vacances?
je suis content de savoir que mon esclave qui me livre mon sandwich et content de sa situation
Salaire moyen en France 1800e
Les planques existe mais sont rare, ne prend pas ton cas pour une généralité, certains sont ministre ce font 13k par mois à rien foutre il y a toujours mieux que sois
Je prend mes vacances quand je veut, petit exemple je suis partir à Marseille 1 semaine et en travaillant 2h par jours ça m'a littéralement rien coûter
Salaire de bac+5 alors que je livre des mcdo, pas besoin de congé payer que tu peux pas prendre en juillet ou août car Magalie du service compta a 5 chiards
Je touche plus que toi
Non tu ne touches pas plus que moi je suis a 2800€ net avec tout les avantages de mes cotisations
Le 06 juillet 2021 à 01:50:17 :
Et voilà une semaine qui commence bien avec 110e dans la poche
Quand je pense que certains travaillent 8h dans des entrepôts poussiéreux en ce cassant le dos pour 1200e, alors que moi je conduis mon scooter en musique et en bronzant Pour un salaire de cadre
Des questions ?
Quelle ville ?
Le 06 juillet 2021 à 02:12:23 :
Pour rapel être livreur uber eat c'est :Pas de patron : Bah si Uber et les restaurateurs
Travailler ou et quand on veut : Travailleur quand Uber te le propose dans les créneaux horaire qui les arrangent
Personne ne peux nous mettre la pression, ni uber, ni les restaurateurs, ni les clients, on est notre propre patron : Attention a la note pour pas etre blacklist
Prendre des pauses quand on veut et ou on veut : Prendre ta pause quand Uber te proposes plus de course rentable
Choisir ces vacances : Non etre a la maison sans toucher d'argent c'est pas des congé payé, c'est juste etre sans emploi
Pas de collègue casse couille : Pas de collegue tout court, seul sur ton velo sous la pluie
Pas d'heure supp non payer : Bah oui chacune de tes courses est chronomètre la chance
Pas de réunion à rallonge, pas de secrétaire qui te casse la tête pour un papier : On a pas de retraire, de congé maladie, de ticket resto, de congé payé, de RTT , de CE mais on est content "g pa de papié a signé lol"Ton excuse pour être encore enchaîner à ton Cdd ?
Khey c'est illisible comment ta répondu mais bon je vais faire l'effort
Pour rapel : si je veux pas travailler je travaille pas, si je veux refuser une commande je la refuse. Donc non, uber sont mes clients, les restaurateurs les clients d'uber, renseigne toi mieux
Euh non on travail quand on veut, dans ma ville les commandes commence vers 9h du matin jusqu'à 6h
Rien à foutre de la note ta toujours des rageux qui en mettent, quand on fais les choses bien comme moi on ne regarde même plus la note et on a aucun soucis
Non, on peux prendre une pause en plein rush, quand on veux quoi qu'est ce que tu comprend pas la dedans ?
Hein ? On est payer au km et à la récupération de commande + le fait de la donner au client, tu essaye de raconter n'importe quoi pour avoir raison khey ?
J'ai d'autres sources de revenue, je compte pas sur la retraite (tu devrais faire pareil) et qu'est ce que j'en ai à foutre des tickets resto quand je touche le salaire d'un cadre
L'entreprenariat c'est aussi un etat d'esprit, travailler énormément en étant jeune pour ce la couler douce plus tard, cest mon projet donc tu peuw garder ton Cdd esclavage moderne pour 2000e
Croire qu'on est libre dans un cdi
Demain j'ai pas envie de travailler je travaille pas, et toi ?
Le 06 juillet 2021 à 02:13:54 :
Le 06 juillet 2021 à 02:09:34 Houginho a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 02:04:39 :
Le 06 juillet 2021 à 02:02:30 Houginho a écrit :
bien ton chomage?
bien tes congés paye?
bien ta retraite?
bien tes arrêt maladie?
Aya ya pas un truc de vrai
tu vois je suis au taf la de 22h a 06h a surfer sur JVC, mater netflix et jouer a Fallout pour 2800€ par moispourquoi tu me parles de vacance quand ta pas de congé payé? pour toi des congé sans solde c'est des vacances?
je suis content de savoir que mon esclave qui me livre mon sandwich et content de sa situation
Salaire moyen en France 1800e
Les planques existe mais sont rare, ne prend pas ton cas pour une généralité, certains sont ministre ce font 13k par mois à rien foutre il y a toujours mieux que sois
Je prend mes vacances quand je veut, petit exemple je suis partir à Marseille 1 semaine et en travaillant 2h par jours ça m'a littéralement rien coûter
Salaire de bac+5 alors que je livre des mcdo, pas besoin de congé payer que tu peux pas prendre en juillet ou août car Magalie du service compta a 5 chiards
Je touche plus que toiNon tu ne touches pas plus que moi je suis a 2800€ net avec tout les avantages de mes cotisations
Combien en impôts khey ?
Quand on a compris qu'on peur gagner de l'argent tout seul avec son cerveau, des milliers de portes s'ouvre à sois
Uber n'est qu'une partie de mes revenues
Le 06 juillet 2021 à 02:14:34 :
Je comprends pas comment tu touches autant vu le nombre de livreurs sur Bordeaux/Mérignac
Suffit d'être rapide et de connaître les bons endroits
Aujourd'hui sera sûrement la plus mauvaise journée de la semaine, le lundi marche moin bien et c'est le jour des courses et du grand ménage donc je travail moin
Le 06 juillet 2021 à 02:20:30 Houginho a écrit :
Pour rapel : si je veux pas travailler je travaille pas, si je veux refuser une commande je la refuse. Donc non, uber sont mes clients, les restaurateurs les clients d'uber, renseigne toi mieux
Euh non on travail quand on veut, dans ma ville les commandes commence vers 9h du matin jusqu'à 6h
Rien à foutre de la note ta toujours des rageux qui en mettent, quand on fais les choses bien comme moi on ne regarde même plus la note et on a aucun soucis
Non, on peux prendre une pause en plein rush, quand on veux quoi qu'est ce que tu comprend pas la dedans ?
Hein ? On est payer au km et à la récupération de commande + le fait de la donner au client, tu essaye de raconter n'importe quoi pour avoir raison khey ?
J'ai d'autres sources de revenue, je compte pas sur la retraite (tu devrais faire pareil) et qu'est ce que j'en ai à foutre des tickets resto quand je touche le salaire d'un cadre
L'entreprenariat c'est aussi un etat d'esprit, travailler énormément en étant jeune pour ce la couler douce plus tard, cest mon projet donc tu peuw garder ton Cdd esclavage moderne pour 2000eCroire qu'on est libre dans un cdi
Demain j'ai pas envie de travailler je travaille pas, et toi ?
je suis a 2800€ pas 2000€
si demain je veux pas venir je pose un des mes 28 jours de congé payé tu sais c'est un jour ou je suis a la maison et le patron me paye, tu connais pas ca? et si je veux plus de 28jours je pose des congé sans solde, c'est comme toi a la maison sans argent
Le 06 juillet 2021 à 02:14:54 :
Le 06 juillet 2021 à 01:50:17 :
Et voilà une semaine qui commence bien avec 110e dans la poche
Quand je pense que certains travaillent 8h dans des entrepôts poussiéreux en ce cassant le dos pour 1200e, alors que moi je conduis mon scooter en musique et en bronzant Pour un salaire de cadre
Des questions ?
Quelle ville ?
Bordeaux
Le 06 juillet 2021 à 02:15:33 :
tu payes l'essence donc t'es pas à 120
Lis le topic khey 90e net pour pas dire 96
110 euro la journée de 18 heures 😂
El famoso cadre... Cadre africain oui mais à peine clodo en Europe
Le 06 juillet 2021 à 02:17:02 :
Ton pourcentage de satisfaction ?
Je regarde jamais mais 98% en ce moment khey
Le 06 juillet 2021 à 02:23:53 :
110 euro la journée de 18 heures 😂El famoso cadre... Cadre africain oui mais à peine clodo en Europe
Tu devrais allée refaire tes lunettes khey
Le 06 juillet 2021 à 02:22:47 :
Le 06 juillet 2021 à 02:20:30 Houginho a écrit :
L'entreprenariat c'est aussi un etat d'esprit, travailler énormément en étant jeune pour ce la couler douce plus tard, cest mon projet donc tu peuw garder ton Cdd esclavage moderne pour 2000eCroire qu'on est libre dans un cdi
Demain j'ai pas envie de travailler je travaille pas, et toi ?je suis a 2800€ pas 2000€
si demain je veux pas venir je pose un des mes 28 jours de congé payé tu sais c'est un jour ou je suis a la maison et le patron me paye, tu connais pas ca? et si je veux plus de 28jours je pose des congé sans solde, c'est comme toi a la maison sans argent
Non par contre sans troller t'es au courant que tu les paies tes jours de congé ?
Le 06 juillet 2021 à 02:24:15 :
Le 06 juillet 2021 à 02:17:02 :
Ton pourcentage de satisfaction ?Je regarde jamais mais 98% en ce moment khey
Moi aussi, c'est pas mal honnêtement, a un moment j'étais redescendu à 85 j'étais pas bien
Heureusement je bosse aussi avec Deliveroo, en même temps, ça me permet de monter jusqu'à 30€/h parfois en période de rush
Données du topic
- Auteur
- Houginho
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 01:50:17
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 06:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC