ALERTE🔴 " le VACCIN c'est la VIE"
SuppriméLe 05 juillet 2021 à 13:05:28 :
et voila les bots antivaxx payés par Soros sont venus sur le topax
c'est juste fatigant et pathétique de vous voir toujours essayer de tout inverser.
tu crois qu'on t'a pas grillé ? Tu vas nous révéler ton salaire pour faire ce travail minable ?
au moins tu te déclares clairement fasciste, c'est pas si mal
mais du coup n'oublie pas que tu finiras au bout d'une corde
Le 05 juillet 2021 à 13:04:05 :
Le 05 juillet 2021 à 13:03:03 :
Nan le vaccin fait pas partie de la vie. Il a été crée en 6 mois dans un labo privé.Par contre les virus qui éliminent les plus faibles eux ont toujours fait partie de la vie.
toi comprendre que les labos ont mis tous les moyens pour sortir ce vaccin EN URGENCE ?
toi comprendre qu'on parle pas d'une maladie en afrique mais d'une maladie en Occident ?
Putain gg, j'ai presque cru que t'étais un troll. Mais malheureusement pour toi c'est même pas le cas.
Tellement en urgence qu'on commence à découvrir des effets secondaires comme les myocardites. Après seulement 6 mois d'injection. Tellement en urgence que certains préconisent de s'arrêter à la premiere dose. D'autre au contraire d'aller jusqu'à 3 ou +.
Tellement en urgence que la prévalence des effets secondaires est bien supérieur à la mortalité du virus.
Pas besoin de s'injecter une merde faite par des laboratoires condamnés à des dizaines de reprises pour : tromperie, dissimulation d'information et autres mensonges. Ca ira pour moi. Je prendrais pas le 1% de risque de développer une myocardite ou autre maladie auto-immune pour me proteger d'un 0,3% de mortalité.
Le plan de quoi ?
Le 05 juillet 2021 à 13:07:58 :
Le 05 juillet 2021 à 13:07:01 :
Le 05 juillet 2021 à 13:05:58 :
Le 05 juillet 2021 à 13:04:53 viva_ITALIA-- a écrit :
"ouin ouin lé labo ont sorti le vakkin tro to"les memes types qui cracheraient à la gueule des scientifiques si le vaccin n'etait pas là pour nous permettre de retrouver une vie normale
la vie normale est un choix politique
dis juste que t'es un dechax lambda du forom qui ne veut pas que les gens NORMAUX retrouvent leur vie
Pas de forme grave pour les vaccinés, toi comprendre ?
FAUX
Le 05 juillet 2021 à 13:10:09 :
Le 05 juillet 2021 à 13:00:40 viva_ITALIA-- a écrit :
les types qui refusent de se vacciner font partis du GROS PROBLEME de nos sociétés : L EGOISME "moi je moi je moi je"C'est marrant je trouve, avant le covid tout le monde crachait sur tout le monde et aujourd'hui vous criez à l'unité
On se fait piquer tel un chien en fin de vie pour pouvoir payer son petit espresso de merde à 5€, on se sent altruiste et humain.
Le 05 juillet 2021 à 13:10:09 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 13:00:40 viva_ITALIA-- a écrit :
les types qui refusent de se vacciner font partis du GROS PROBLEME de nos sociétés : L EGOISME "moi je moi je moi je"C'est marrant je trouve, avant le covid tout le monde crachait sur tout le monde et aujourd'hui vous criez à l'unité
Le 05 juillet 2021 à 13:08:23 :
on m'explique comment le vaccin va éradiquer l'épidémie ?
même si tu vaccines 100% des français le virus sera toujours là et supposons que le virus disparaisse à 100% du territoireimpossible , il faut que plus personne ne rentre et sorte du territoire parce qu'il pourrait ramener le virus en France même en étant vacciné
Chaud
On s'en fout que le virus soit toujours là du moment qu'une grande partie de la population soit protégé et qu'on limite sa propagation/l'apparition d'un variant problématique
Le 05 juillet 2021 à 13:11:54 ArmineOTF a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 13:09:54 :
les bots antivax AYYYAAOOOOO continuez de vous ridiculisez personne lit vos pavés de botLe seul bot ici c'est toi en fait khey. Pitié dis moi au moins que t'es payé pour etre aussi ridicule
On a tous repere le bot et il continue de se faire passer pour un vrai khey
Les golems entrent en phase terminale
à ce niveau là il n'y a plus de retour en arrière possible, la golemisation est déjà en place
Ils défendront les mesures du gouvernement coûte que coûte, persuadés que c'est comme ça qu'ils retrouveront leurs libertés
Aucune remise en question, aucun questionnement, rien. Ils acceptent et suivent tout sans réfléchir
Le 05 juillet 2021 à 12:58:31 :
BayrouFaut être sacrément matrixé pour citer ce fdp
Le masque est utile mais on confine.
Le confinement est utile mais il faut le vaccin.
Le vaccin est utile mais il faut garder son masque.
Et toi ?
Le 05 juillet 2021 à 13:07:41 :
Le 05 juillet 2021 à 13:06:29 :
Le 05 juillet 2021 à 13:04:53 :
"ouin ouin lé labo ont sorti le vakkin tro to"les memes types qui cracheraient à la gueule des scientifiques si le vaccin n'etait pas là pour nous permettre de retrouver une vie normale
Les seuls qui t'empêche de vivre normalement c'est les politique d'austérité de l'union européenne qui empêche tout fond préventif à l'hopital et préfère te traiter comme un chien enfermer dans son appart plutôt que manquer de créancier le lâche
0 rapport le gauchiste, on parle de vaccination pas de ton delire de crasseux fan d'Usul
Tu te rapproche plus de Usul idéologiquement que moi
Je disais que la moyenne d'âge du décès pour le covid est + de 80 ans, le seul problème que ça pose c'est pas que des vieux meurent, c'est la saturation des hopitaux pour lequel on continue à fermer des lits pendant qu'on manipule les idiots utile dans ton genre pour pousser les gens à s'auto-mutiler
Le 05 juillet 2021 à 12:57:59 :
Le vaccin c’est la vie
Le confinement c’est la liberté
Le masque c’est la sécuritéLa golemisation qui entre en phase terminale
Données du topic
- Auteur
- viva_ITALIA--
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 12:56:38
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 13:24:27
- Supprimé par