ALERTE🔴 " le VACCIN c'est la VIE"
SuppriméLe 05 juillet 2021 à 13:03:03 :
Nan le vaccin fait pas partie de la vie. Il a été crée en 6 mois dans un labo privé.Par contre les virus qui éliminent les plus faibles eux ont toujours fait partie de la vie.
toi comprendre que les labos ont mis tous les moyens pour sortir ce vaccin EN URGENCE ?
toi comprendre qu'on parle pas d'une maladie en afrique mais d'une maladie en Occident ?
Le 05 juillet 2021 à 13:00:40 :
les types qui refusent de se vacciner font partis du GROS PROBLEME de nos sociétés : L EGOISME "moi je moi je moi je"
j'ai un compte paypal qui t'attend, gars, allez on partage.
Le 05 juillet 2021 à 13:04:05 viva_ITALIA-- a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 13:03:03 :
Nan le vaccin fait pas partie de la vie. Il a été crée en 6 mois dans un labo privé.Par contre les virus qui éliminent les plus faibles eux ont toujours fait partie de la vie.
toi comprendre que les labos ont mis tous les moyens pour sortir ce vaccin EN URGENCE ?
toi comprendre qu'on parle pas d'une maladie en afrique mais d'une maladie en Occident ?
Le 05 juillet 2021 à 13:00:40 :
les types qui refusent de se vacciner font partis du GROS PROBLEME de nos sociétés : L EGOISME "moi je moi je moi je"
Je ne me fais pas vacciner pour des raisons d'INTÉRÊT GÉNÉRAL
Il est inutile de dépenser des milliards pour vacciner des populations (jeunes sans comorbidité) pour lesquels le covid est un rhume
C'est de la PÉDAGOGIE, je fais comprendre au gouvernement qu'il fait fausse route, avec mes potes antivax
Le 05 juillet 2021 à 13:04:53 :
"ouin ouin lé labo ont sorti le vakkin tro to"les memes types qui cracheraient à la gueule des scientifiques si le vaccin n'etait pas là pour nous permettre de retrouver une vie normale
Les seuls qui t'empêche de vivre normalement c'est les politique d'austérité de l'union européenne qui empêche tout fond préventif à l'hopital et préfère te traiter comme un chien enfermer dans son appart plutôt que manquer de créancier le lâche
Après, on peut juste défendre la liberté sans être forcement absolument contre le vaccin ...
Le pro-vax, vous êtes complétement hystérique ici ...
Le 05 juillet 2021 à 13:05:58 :
Le 05 juillet 2021 à 13:04:53 viva_ITALIA-- a écrit :
"ouin ouin lé labo ont sorti le vakkin tro to"les memes types qui cracheraient à la gueule des scientifiques si le vaccin n'etait pas là pour nous permettre de retrouver une vie normale
la vie normale est un choix politique
dis juste que t'es un dechax lambda du forom qui ne veut pas que les gens NORMAUX retrouvent leur vie
[13:04:37] <CobideAllemagne>
Le 05 juillet 2021 à 13:04:05 viva_ITALIA-- a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 13:03:03 :
Toi comprendre qu'une maladie peut avoir des répercussions importantes sans forcément te tuer ?
Données du topic
- Auteur
- viva_ITALIA--
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 12:56:38
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 13:24:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC