Je vais en Egypte les kheys !!
Ça y est c'est réservé ! 8 jours en Egypte !
Dont 4 en croisière sur le Nil de Luxor à Assouan !
Putain j'ai trop hâte !
Le 02 juillet 2021 à 11:06:27 :
Payé combien khey ?
600€ tout compris
Le nil surpolué
Le gange du Maghreb
J'ai jamais compris le délire des croisières, c'est un club de vacances où t'es enfermé sur un bateau
Kiff la visite sur terre en depit de
Le 02 juillet 2021 à 11:07:29 :
Le nil surpoluéLe gange du Maghreb
Chargé d'histoire aussi
Le 02 juillet 2021 à 11:07:29 :
Le nil surpoluéLe gange du Maghreb
L'Egypte ce n'est pas le Maghreb le génie mais le Machrek.
Le 02 juillet 2021 à 11:07:37 :
J'ai jamais compris le délire des croisières, c'est un club de vacances où t'es enfermé sur un bateauKiff la visite sur terre en depit de
Je suis pas croisière non plus mais c'est un excellent moyen pour le coup d'aller de ville en ville et de visiter tous les temples
Le 02 juillet 2021 à 11:12:39 :
Le Caire c'est une poubelle,contente toi de prendre des belles photos,y'a rien a faire d'autre
C'est ce que j'ai Lu, y a le musée Egyptien qui a l'air incroyable après..
J'espère que t'es un minimum renseigné sur le passé de l'Egypte avant d'y aller
Parce qu'aller dans un pays pareil sans rien comprendre de ce que tu va voir c'est du gâchis de thune
Le 02 juillet 2021 à 11:12:42 :
C'est safe l'Égypte niveau voyage ?
C'est safe si tu suis le tracé touristique de ce que j'ai lu. Sachant que le pays vit beaucoup du tourisme ils veulent absolument les proteger.
Après selon la carte du ministère des affaires étrangères y a des zones à éviter à tout prix, à cause de la Lybie à coté et des djihadistes qui peuvent y venir
Croisière 🤣🤣🤣
Boomer va
Le 02 juillet 2021 à 11:14:27 :
J'espère que t'es un minimum renseigné sur le passé de l'Egypte avant d'y allerParce qu'aller dans un pays pareil sans rien comprendre de ce que tu va voir c'est du gâchis de thune
Je connais déjà pas mal de choses sur l'Egypte mais t'as raison je vais continuer à me renseigner !
Tu à prévu de visiter des temples ect?
Données du topic
- Auteur
- ProTRUMP1
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 11:02:45
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32