Topic de JeanFR-DZ :

🔴🔴BLACKPILL : AYAOO Les MEUF qui partent en VOYAGE

Mais ceux qui crient au fake pour le "Viens MiddlePack" c'est une expression anglaise pour dire "ramène toi demi-portion", c'est pas un pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png donc l'op doit être petit :ok:

Le 08 juillet 2021 à 11:26:13 :
Mais ceux qui crient au fake pour le "Viens MiddlePack" c'est un expression anglaise pour dire "ramène toi demi-portion" donc l'op doit être petit :ok:

en effet je fais 1m74 et c'est petit quand t'es entouré de ricains, suedois etcetc

Envoie l’insta en mp non

Le 08 juillet 2021 à 11:25:53 :
Et tu crois qu'un mec en Asie/Amérique du Sud il va pas faire que ken h24?

C'est la même chose je vois pas trop ce qui te surprend

Bordel ce cope de haute compétition. En plusieurs années d'auberge, j'ai croisé tous les profils de meuf, absolument toutes, de la sérieuse à l'instapute. C'est toi qui n'a aucune expérience et qui ne connait rien de la vie : il n'y a pas de personnalité type qui aime le sexe. Toutes les femmes aiment le sexe et à partir du moment où tu les mets dans un contexte favorable, elles se déchainent. Maintenant prends ta pill et arrête de cope parce que tu fais vraiment pitié.

Oui, les filles sont plus libérés en échange.

Mais bon, pas au point comme l'indique l'OP qui m'a l'air atteint.

Le 08 juillet 2021 à 11:25:00 :

Le 08 juillet 2021 à 11:24:39 :

Le 08 juillet 2021 à 11:23:19 :

Le 08 juillet 2021 à 11:22:28 :
Oui les prolos qui vont en auberge de jeunesse sont des décadents, ça date ce fait khey. Et pour le coup c'est pas une black pill, c'est CONNU que ça baise là-bas. C'est d'ailleurs l'unique raison pour y aller.

Honnêtement, ça m'est arrivé de niquer 5 meufs différentes en une semaine alors que je suis un 6/10 maximum. C'est juste trop facile.

Pendant ce temps les simp préfèrent buck pour des RDV tinder en France avec des 6/10 :hap:

Exactement. C'est aussi pareil pour les séjours linguistiques. Quand une fille s'apprête à rentrer chez elle, elle se lâche puisqu'elle reverra plus jamais les mecs. C'est l'une des fois où je me suis senti plus beau que je ne suis d'ailleurs à cause de ça. :o))

Ce copecel bordel. :)

Cocasse quand la meuf en question étudie dans une école de comm' top 15 Europe et issue d'un famille privilégiée qui possède une rue entière à Paris. La meuf en question 0 makeup, pas de jupe, voix douce...mais suce deux mecs dans les toilettes = OVER :)

Copecel? :(
Je commence à douter de ton topic. Les privilègiés évitent à fond les auberges de jeunesse pour énormément de raisons.

bah mec comme meufs baisent beaucoup en vacance erasmus ect

cest juste que pour les meufs cest plus facile

dans ton fake ta bite est bien dans la bouche de la meuf

Middlepack? C'est ton pseudo ça? :hap:
célestin pourra sniffer des culottes en auberge, ce qui est déjà une promotion :hap:

Ok l'auteur tu découvres que les femmes aiment le sexe et la fete ? :)

Cet enorme puceau et son fake ridicule :rire:

vos blackpills et redpills minables de blaireaux qui pensent découvrir un truc de ouf :rire: :rire:

ridicule

Le 08 juillet 2021 à 11:27:16 :

Le 08 juillet 2021 à 11:25:53 :
Et tu crois qu'un mec en Asie/Amérique du Sud il va pas faire que ken h24?

C'est la même chose je vois pas trop ce qui te surprend

Bordel ce cope de haute compétition. En plusieurs années d'auberge, j'ai croisé tous les profils de meuf, absolument toutes, de la sérieuse à l'instapute. C'est toi qui n'a aucune expérience et qui ne connait rien de la vie : il n'y a pas de personnalité type qui aime le sexe. Toutes les femmes aiment le sexe et à partir du moment où tu les mets dans un contexte favorable, elles se déchainent. Maintenant prends ta pill et arrête de cope parce que tu fais vraiment pitié.

Et en plusieurs années tu t'es pas dit que celles qui viennent en auberge sont celles qui prévoient de baiser et que ton analyse est donc biaisé au max ?

Ayaaa ce midwit de compet

Données du topic

Auteur
JeanFR-DZ
Date de création
8 juillet 2021 à 11:15:14
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 291