Topic de JeanFR-DZ :

🔴🔴BLACKPILL : AYAOO Les MEUF qui partent en VOYAGE

Le 08 juillet 2021 à 11:15:14 :
Honnêtement, c'est la plus grosse blackpill que vous pouvez recevoir.

Tous les low IQ d'ici qui se targuent de refuser les meufs qui ont eu un compte tinder ne savent pas qu'il y a bien pire. :)

Je suis en télétravail depuis 5 ans, ce qui me permet de voyager. Je passe une grosse partie de mon temps dans les auberges de jeunesse.

Les auberges de jeunesse sont des établissements qui proposent des dortoirs et des chambres privées (je ne prends que des chambres privées) et sont généralement fréquentées par une population jeune.

Bordel les kheys, ça a changé ma vision des femmes à tout jamais. J'y ai pris mes plus grosses blackpill.

Rien que la semaine dernière : grosse soirée dans l'auberge, je vais aux toilettes du 2ème étage pour pisser, il est 2heures du matin, je rentre dans les chiottes et je vois une meuf entrain de sucer un mec. :)

La meuf : "Viens Middlepack" :)

Elle nous a sucé les deux.

Aujourd'hui, je la vois sur Insta publier une photo sur Insta avec son mec avec comme message "coeur sur nous" :)

Bordel les clés, si vous saviez tout ce que j'ai vu ces années. Les meufs qui débarquent et qui se font chadED en une heure alors qu'en France, elles te font galérer 3 rdv pour un baiser sur les lèvres. :)

DEMANDEZ toujours à une meuf comment elle voyage, si elle vous dit qu'elle déjà été dans des AUBERGES/HOSTELS = OVER :)

Tu aurais pu changer le pseudo au moins :rire:

Je vois pas ce que le fait d'être chad ou non, a à voir avec le fait qu'elle t'ait sucé. T'as été au bon endroit au bon moment.

Le 08 juillet 2021 à 11:18:06 :
AYAAAA j’ai hurlé à « viens middlepack »

Cette boucle

l'auteur qui ne fait même pas l'effort de changer le pseudo ayaaaaaaaaaaaaa

Le 08 juillet 2021 à 11:21:09 :
Bien l'auteur qui prend l'exemple d'une crasseuse et fait une généralité ?

En effet mais les chad mog quand même plus, on va pas se mentir :) :)

Le 08 juillet 2021 à 11:21:44 :
Je vois pas ce que le fait d'être chad ou non, a à voir avec le fait qu'elle t'ait sucé. T'as été au bon endroit au bon moment.

Bah rien de spécial, c'était au Mexique, en fin de soirée quand le bar ferme, ils ont bougé dans un dortoir de 8, il y a une meuf qui était dans le dortoir et qui voulait pas voir ça donc elle s'est barrée. Et les ricains rentraient et sortaient pour aller chercher des capotes ou à boire et en passant devant, j'avais vu les françaises en string avec 2-3 mecs assis sur les lits avec le caleçon baissé.

Mais en soi, c'est pas ouf, ça arrive souvent. C'est typiquement dans les auberges que tu fais les expériences sexuelles de ta vie, on va pas se mentir.

Oui les prolos qui vont en auberge de jeunesse sont des décadents, ça date ce fait khey. Et pour le coup c'est pas une black pill, c'est CONNU que ça baise là-bas. C'est d'ailleurs l'unique raison pour y aller.

Le 08 juillet 2021 à 11:21:05 :
Le pire, c'est dans les pays exotiques en Amérique du Sud ou en Asie. Comme ce sont des endroits assez dangereux pour les femmes seules, elles ont tendance à vraiment rester crocheter à l'auberge : elles ne sortent qu'avec des gens de l'hostel et préfèrent faire leur soirée dans l'auberge où elles se sentent en sécurité. :)

Si votre meuf est déjà allée dans une auberge au Mexique ou au Brésil, dites-vous qu'il a déjà piné avec au moins une dizaine de chad américains à la mâchoire carrée. J'ai vu de mes propres yeux des Françaises se faire gang bang par des spring breakers quand j'étais au Mexique :)

Totalement faux, ma soeur a fait Chili, Argentine, Pérou en solo et il lui est rien arrivé :pf:

T'en as pas marre de dire de la merde Arnaud ?

Le 08 juillet 2021 à 11:18:23 :
Je me suis fait sucer par mon exe dans les chiottes d'une auberge de jeunesse à Berlin en 2015 :(

L’auberge avait des murs jaunes dans les couloirs et des lits superposés ? Elle était dans une grande avenue l’auberge ? :rire:

Le métro était juste à droite de l’auberge en question au bout de l’avenue ?

Il y avait un carrefour à gauche de l’auberge? :hap:

Si elle a déjà été dans les partys hostel de BUDAPEST et PRAGUE = OVER x1000 :)

Le 08 juillet 2021 à 11:22:39 :

Le 08 juillet 2021 à 11:18:23 :
Je me suis fait sucer par mon exe dans les chiottes d'une auberge de jeunesse à Berlin en 2015 :(

L’auberge avait des murs jaunes et de lits superposés ? Elle était dans une grande avenue l’auberge ? :rire:

bah ça devait être un hostel rincé puisque pré-covid, tu peux jamais rester un mois dans un hostel. Ils aiment pas les long-termes parce que le but c'est d'avoir des gens qui ne se connaissent afin de favoriser la sociabilité. Quand t'as des long-termes, t'as des clans qui se forment et des affinités qui se créent avec le staff , ce qui déroute les nouveaux arrivants.

Je doute que tu sois resté dans un Selina ou un Hostel one par exemple.

Le 08 juillet 2021 à 11:22:28 :
Oui les prolos qui vont en auberge de jeunesse sont des décadents, ça date ce fait khey. Et pour le coup c'est pas une black pill, c'est CONNU que ça baise là-bas. C'est d'ailleurs l'unique raison pour y aller.

Honnêtement, ça m'est arrivé de niquer 5 meufs différentes en une semaine alors que je suis un 6/10 maximum. C'est juste trop facile.

Pendant ce temps les simp préfèrent buck pour des RDV tinder en France avec des 6/10 :hap:

oh la la antoine est choqué que les gens aient une vie sexuelle contrairement à lui ce frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

Le 08 juillet 2021 à 11:22:39 :

Le 08 juillet 2021 à 11:18:23 :
Je me suis fait sucer par mon exe dans les chiottes d'une auberge de jeunesse à Berlin en 2015 :(

L’auberge avait des murs jaunes et de lits superposés ? Elle était dans une grande avenue l’auberge ? :rire:

Arrête de te rassurer le simp, la plupart était des meufs normales, des étudiantes ou des jeunes salariées, généralement je prends les instas et je te garantis qu'elles seront les mères de demain. D'où la blackpill :hap:

Tu débarques dans un nouveau pays ou nouvelle ville, les gens sont sympas, l'ambiance est chill, tout le monde est décontracté parce qu'en vacance et puis, tout le monde est super sociable puisque c'est le principe d'une auberge.

Il suffit que l'auberge ait un bar et je te garantis que tu niques presque tous les soirs si tu veux vraiment (à condition qu'il y ait quand même du monde)

Le 08 juillet 2021 à 11:22:55 :

Le 08 juillet 2021 à 11:22:39 :

Le 08 juillet 2021 à 11:18:23 :
Je me suis fait sucer par mon exe dans les chiottes d'une auberge de jeunesse à Berlin en 2015 :(

L’auberge avait des murs jaunes et de lits superposés ? Elle était dans une grande avenue l’auberge ? :rire:

bah ça devait être un hostel rincé puisque pré-covid, tu peux jamais rester un mois dans un hostel. Ils aiment pas les long-termes parce que le but c'est d'avoir des gens qui ne se connaissent afin de favoriser la sociabilité. Quand t'as des long-termes, t'as des clans qui se forment et des affinités qui se créent avec le staff , ce qui déroute les nouveaux arrivants.

Je doute que tu sois resté dans un Selina ou un Hostel one par exemple.

Mon message était adressé au khey à Berlin :hap:

Le 08 juillet 2021 à 11:23:42 :
oh la la antoine est choqué que les gens aient une vie sexuelle contrairement à lui ce frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

Euh l'Asie un endroit assez dangereux ? Je me suis jamais senti aussi safe que la-bas, tu peux même laisser tomber ton portemonnaie par terre personne te le volera ( ou si on te le vole c'est un expat ou un touriste ), la religion bouddhiste fait qu'ils sont calmes et non violents de nature. Pour l'amérique du sud oui ça doit craindre effectivement.

Sinon pour en revenir au sujet des auberges, j'ai déjà constaté du sexe mais c'était des couples déjà formés, après y a des mecs chauds en drague c'est vrai

Le 08 juillet 2021 à 11:23:19 :

Le 08 juillet 2021 à 11:22:28 :
Oui les prolos qui vont en auberge de jeunesse sont des décadents, ça date ce fait khey. Et pour le coup c'est pas une black pill, c'est CONNU que ça baise là-bas. C'est d'ailleurs l'unique raison pour y aller.

Honnêtement, ça m'est arrivé de niquer 5 meufs différentes en une semaine alors que je suis un 6/10 maximum. C'est juste trop facile.

Pendant ce temps les simp préfèrent buck pour des RDV tinder en France avec des 6/10 :hap:

Exactement. C'est aussi pareil pour les séjours linguistiques. Quand une fille s'apprête à rentrer chez elle, elle se lâche puisqu'elle reverra plus jamais les mecs. C'est l'une des fois où je me suis senti plus beau que je ne suis d'ailleurs à cause de ça. :o))

Le 08 juillet 2021 à 11:24:39 :

Le 08 juillet 2021 à 11:23:19 :

Le 08 juillet 2021 à 11:22:28 :
Oui les prolos qui vont en auberge de jeunesse sont des décadents, ça date ce fait khey. Et pour le coup c'est pas une black pill, c'est CONNU que ça baise là-bas. C'est d'ailleurs l'unique raison pour y aller.

Honnêtement, ça m'est arrivé de niquer 5 meufs différentes en une semaine alors que je suis un 6/10 maximum. C'est juste trop facile.

Pendant ce temps les simp préfèrent buck pour des RDV tinder en France avec des 6/10 :hap:

Exactement. C'est aussi pareil pour les séjours linguistiques. Quand une fille s'apprête à rentrer chez elle, elle se lâche puisqu'elle reverra plus jamais les mecs. C'est l'une des fois où je me suis senti plus beau que je ne suis d'ailleurs à cause de ça. :o))

Ce copecel bordel. :)

Cocasse quand la meuf en question étudie dans une école de comm' top 15 Europe et issue d'un famille privilégiée qui possède une rue entière à Paris. La meuf en question 0 makeup, pas de jupe, voix douce...mais suce deux mecs dans les toilettes = OVER :)

Le 08 juillet 2021 à 11:24:21 :

Le 08 juillet 2021 à 11:22:55 :

Le 08 juillet 2021 à 11:22:39 :

Le 08 juillet 2021 à 11:18:23 :
Je me suis fait sucer par mon exe dans les chiottes d'une auberge de jeunesse à Berlin en 2015 :(

L’auberge avait des murs jaunes et de lits superposés ? Elle était dans une grande avenue l’auberge ? :rire:

bah ça devait être un hostel rincé puisque pré-covid, tu peux jamais rester un mois dans un hostel. Ils aiment pas les long-termes parce que le but c'est d'avoir des gens qui ne se connaissent afin de favoriser la sociabilité. Quand t'as des long-termes, t'as des clans qui se forment et des affinités qui se créent avec le staff , ce qui déroute les nouveaux arrivants.

Je doute que tu sois resté dans un Selina ou un Hostel one par exemple.

Mon message était adressé au khey à Berlin :hap:

Je confirme elles font toutes ça. À chaque voyage en groupe j'ai toujours vu toutes les meufs se faire séduire le premier soir :oui:

Même celles qui sont en couple, SURTOUT celles en couples.

Normal, elles sont loin de chez elles, elles savent que ca se saura jamais, et sue y'aura jamais de preuve vu que le mec est à des kilomètres de là :hap:

Et évidemment, quand une fille vous dis qu'elle a n'a connue que 3 mecs dans sa vie, elle compte évidemment pas les trucs comme ça, pour elle c'est comme si ça avait jamais existé :hap:

Et tu crois qu'un mec en Asie/Amérique du Sud il va pas faire que ken h24?

C'est la même chose je vois pas trop ce qui te surprend

Données du topic

Auteur
JeanFR-DZ
Date de création
8 juillet 2021 à 11:15:14
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 393