SONDAGE : Faut-il virer Ousman Dembélé de l'équipe de France après ses propos RACISTES
SuppriméLe 05 juillet 2021 à 22:20:16 :
Dès que c'est une personnalité qui sort un peu des sentiers battus, ça hurle au scandaleAlors que la populace dit 10 fois pire entre potes ou en réunions de famille
Ouais mais la populace ne sont pas des personnalités publics
La on parle d'un mec dont des enfants portent le maillot...
Puis même traitement pour tout le monde point barre
Le 05 juillet 2021 à 22:20:53 :
Le 05 juillet 2021 à 22:16:29 :
Le 05 juillet 2021 à 22:15:35 :
Il n’est pas blanc, il ne peut pas être racisteConsidérer ça c’est du racisme, mais visiblement c’est pas le type de raciste qu’est l’OP Ou alors j’ai rien compris
Si ça serait un blanc, le traitement médiatique serait largement différent
Oui, sans doutes, et c’est bien une forme de racisme. Du coup je vois pas le pb de l’OP qui supporte le racisme
Le 05 juillet 2021 à 22:21:40 :
Le 05 juillet 2021 à 22:20:16 :
Dès que c'est une personnalité qui sort un peu des sentiers battus, ça hurle au scandaleAlors que la populace dit 10 fois pire entre potes ou en réunions de famille
Ouais mais la populace ne sont pas des personnalités publics
La on parle d'un mec dont des enfants portent le maillot...
Puis même traitement pour tout le monde point barre
voila
Le 05 juillet 2021 à 22:22:15 :
Il n’est pas blanc, il ne peut pas être racisteConsidérer ça c’est du racisme, mais visiblement c’est pas le type de raciste qu’est l’OP Ou alors j’ai rien compris
Oui, sans doutes, et c’est bien une forme de racisme. Du coup je vois pas le pb de l’OP qui supporte le racisme
3 types de personne intouchable en terme de racisme les blancs, les noirs et les arabes
Les asiatiques ca va on peut se moquer ils sont gentils ils font pas chier
Le 05 juillet 2021 à 22:21:16 :
Non car si on fait ça alors on ne peut plus se dire anti gauchiasses victimaires
il faut bien qu ils goutent de leur medecine
Le 05 juillet 2021 à 22:22:44 :
3 types de personne intouchable en terme de racisme les blancs, les noirs et les arabesLes asiatiques ca va on peut se moquer ils sont gentils ils font pas chier
Les blancs intouchables ? Ba putain
Le 05 juillet 2021 à 22:19:43 :
Le 05 juillet 2021 à 22:15:09 :
Le 05 juillet 2021 à 22:09:37 :
Le 05 juillet 2021 à 22:08:14 :
Non, il faut pas le viré. Ca évitera qu'il la ramène sur le sujetMoi je suis pas contre le racisme, à la limite j'accepte ce qu'il a fait
mais SEULEMENT si tout le monde peut être raciste comme lui, hors ce n'est pas le cas
ils nous font chier à longueur d'années "agnuegneu raciste, agneugneu islamophobe" pour qu'au final on se rende compte que ces gens sont encore + racistes que nous
Mais il en à sûrement rien à foutre de vos débat de golem il fait ses dizaines de millions d'euros et quand on lui de mettre un genou à terre ou de poster un truc sur les réseaux il le fait
Faut arrêter de voir ces mecs comme des ambassadeurs ils ont en général 80 de QIPutain les mecs qui ramènent tout à l'argent alors que c'est pas le propos
Bien sûr que ça a avoir avec l'argent, tout à a voir avec l'argent.
L'autre dit que Dembele doit être virer pour s'être moqués des jap, moi je vous dit que c'est un millionnaire qui en à rien à foutre de tout ça et qui est payé pour courir derrière un ballon, c'est pas un ambassadeur de SOS racisme.
Non car si on fait ça alors on ne peut plus se dire anti gauchiasses victimaires
Les 64% ayant voté "oui" sont donc des gauchistes incompris ?
Sanction demandée !
Même traitement pour tout le monde, c'est tout
Je suis d'accord dans le fond mais on aimerait juste voir la même hystérie collective quand c'est Ousmane Dembélé que lorsque que c'est Eric Zemmour qui dit 100 fois moins pire
Le 05 juillet 2021 à 22:22:44 FauxOuVrai a écrit :
32 types de personne intouchable en terme de racismeles blancs,les noirs et les arabesLes asiatiques ca va on peut se moquer ils sont gentils ils font pas chier
J'ai édit.
Le racisme anti-blanc est ultra-banalisé sur les réseaux et n'est pas reconnu par la magistrature française ( Nick Conrad n'a pas été condamné pour racisme anti blanc ).
Le racisme anti-blanc et anti-asiatique sont les plus ignorés.
oui
Coman > lui
Le 05 juillet 2021 à 22:23:18 :
Le 05 juillet 2021 à 22:19:43 :
Le 05 juillet 2021 à 22:15:09 :
Le 05 juillet 2021 à 22:09:37 :
Le 05 juillet 2021 à 22:08:14 :
Non, il faut pas le viré. Ca évitera qu'il la ramène sur le sujetMoi je suis pas contre le racisme, à la limite j'accepte ce qu'il a fait
mais SEULEMENT si tout le monde peut être raciste comme lui, hors ce n'est pas le cas
ils nous font chier à longueur d'années "agnuegneu raciste, agneugneu islamophobe" pour qu'au final on se rende compte que ces gens sont encore + racistes que nous
Mais il en à sûrement rien à foutre de vos débat de golem il fait ses dizaines de millions d'euros et quand on lui de mettre un genou à terre ou de poster un truc sur les réseaux il le fait
Faut arrêter de voir ces mecs comme des ambassadeurs ils ont en général 80 de QIPutain les mecs qui ramènent tout à l'argent alors que c'est pas le propos
Bien sûr que ça a avoir avec l'argent, tout à a voir avec l'argent.
L'autre dit que Dembele doit être virer pour s'être moqués des jap, moi je vous dit que c'est un millionnaire qui en à rien à foutre de tout ça et qui est payé pour courir derrière un ballon, c'est pas un ambassadeur de SOS racisme.
Mais tu confonds tout putain
On parle pas du fait qu'il gagne 10M par an, on parle du fait de sanction ou non, et de la différence de traitement entre les communautés
Le 05 juillet 2021 à 22:22:15 :
Données du topic
- Auteur
- SojaDeGauche5
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 21:41:48
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 22:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC