SONDAGE : Faut-il virer Ousman Dembélé de l'équipe de France après ses propos RACISTES
SuppriméBizarrement je vois aucun chinois se plaindre, ils sont intelligents, au dessus de ça
A chaque fois que je clique sur un lien twitter c'est les autres (souvent les blancs) qui parlent à la place des chinois et qui s'insurgent en s'inventer des combats
Pourquoi ?
Le 05 juillet 2021 à 21:55:03 :
Il y'a aucun asiat dans l'équipe de France il ne risque rien
il y avait areola
Le 05 juillet 2021 à 21:54:53 :
Un Snap qui était supposé rester dans la sphère privée et c’est tout. Si même mtn entres potes, tu dois être aseptisés
c'est ça votre argument les gauchistes ?
Le 05 juillet 2021 à 21:55:27 :
Bizarrement je vois aucun chinois se plaindre, ils sont intelligents, au dessus de ça
A chaque fois que je clique sur un lien twitter c'est les autres (souvent les blancs) qui parlent à la place des chinois et qui s'insurgent en s'inventer des combatsPourquoi ?
Car tu ne lis que les messages écrits en français, regarde plutôt ceux qui on un drapeau japonais dans leur pseudo.
Bizarrement je vois aucun chinois se plaindre, ils sont intelligents, au dessus de ça
A chaque fois que je clique sur un lien twitter c'est les autres (souvent les blancs) qui parlent à la place des chinois et qui s'insurgent en s'inventer des combatsPourquoi ?
y'a quasiment aucun asiat en France
c'est les blancs qui chialent contre les racisme à longueur d'années ?
ça va le bas qi ?
Le 05 juillet 2021 à 21:56:03 :
J'ai voté non car avant meme de cliquer je voulais troller en disant qu'il était noir et donc qu'il ne pouvait pas etre raciste ... tu m'as devancé
Le 05 juillet 2021 à 21:58:09 :
80% de personnes d'extreme droite à chaque sondages politique sur le fofo mais seulement 62% de pour, comme quoi il reste des chof-water qui ont encore du bon sens, les autres sont aveuglés par la haine à se prendre pour des SJW par opportunisme.
y'a 20% de trolls qui ont voté non à cause du "il peut pas être raciste il est noir"
Le 05 juillet 2021 à 21:55:27 LupusGeralt a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xgZJC6QAZgA&feature=youtu.be
Ça fait 2 jours que la France, les Français et les Occidentaux se font insulter de partout sur les réseaux par des Jap's / Coréens.
Le 05 juillet 2021 à 21:57:01 GolemMafe a écrit :
y'a quasiment aucun asiat en France
c'est les blancs qui chialent contre les racisme à longueur d'années ?
ça va le bas qi ?
Bah oui regarde les profils
Que des Vanessa de 110 kg qui s'inventent des combats
Le 05 juillet 2021 à 21:59:25 :
Le 05 juillet 2021 à 21:58:09 :
80% de personnes d'extreme droite à chaque sondages politique sur le fofo mais seulement 62% de pour, comme quoi il reste des chof-water qui ont encore du bon sens, les autres sont aveuglés par la haine à se prendre pour des SJW par opportunisme.y'a 20% de trolls qui ont voté non à cause du "il peut pas être raciste il est noir"
Le 05 juillet 2021 à 22:00:17 :
Le 05 juillet 2021 à 21:55:27 LupusGeralt a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xgZJC6QAZgA&feature=youtu.be
Ca fait 2 jours que la France, les Français et les Occidentaux se font insulté de partout sur les réseaux.
This
DESCHAMPS va devoir réagir
ON ATTEND
Données du topic
- Auteur
- SojaDeGauche5
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 21:41:48
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 22:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration