Topic de JVC-Censure197 :

La propagande dans les séries Netflix, les Marvel, etc...

C'est nul. C'est du cul pour du cul. Des gays pour des gays. Il n'y a aucune logique. Les femmes fortes sont des caricatures.

Si je veux voir un film avec des gays, je regarde Brokeback Mountains
Si je veux voir un film féministe, je regarde "Epouses et Concubines" et "Mademoiselle"

C'est bien plus qualitatif.

Mais certainement pas ces merdes formatées pour les neuneus.

Le 04 juillet 2021 à 22:58:17 :
C'est nul. C'est du cul pour du cul. Des gays pour des gays. Il n'y a aucune logique. Les femmes fortes sont des caricatures.

Si je veux voir un film avec des gays, je regarde Brokeback Mountains
Si je veux voir un film féministe, je regarde "Epouses et Concubines" et "Mademoiselle"

C'est bien plus qualitatif.

Mais certainement pas ces merdes formatées pour les neuneus.

Interessant.

Mais faudrait pas que le cinéma devienne communautaire non plus. On va pas faire des filmes pour telle ou telle catégorie de personne.

Le 04 juillet 2021 à 23:03:46 :

Le 04 juillet 2021 à 22:58:17 :
C'est nul. C'est du cul pour du cul. Des gays pour des gays. Il n'y a aucune logique. Les femmes fortes sont des caricatures.

Si je veux voir un film avec des gays, je regarde Brokeback Mountains
Si je veux voir un film féministe, je regarde "Epouses et Concubines" et "Mademoiselle"

C'est bien plus qualitatif.

Mais certainement pas ces merdes formatées pour les neuneus.

Interessant.

Mais faudrait pas que le cinéma devienne communautaire non plus. On va pas faire des filmes pour telle ou telle catégorie de personne.

Les films que je te cite le font très bien. Ce n'est pas forcé.

Netflix, c'est du bourrage de crane. Ça ne tourne qu'autour de ça.

Y a toujours le noir qui va coucher avec la blanche, le blanc fragile ou homo ou méchant, le couple de lesbienne et une équipe Pokémon avec Latina, blanc, noir et asiat

Données du topic

Auteur
JVC-Censure197
Date de création
4 juillet 2021 à 21:31:01
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 173