Topic de JVC-Censure197 :

La propagande dans les séries Netflix, les Marvel, etc...

Ca rend encore les filmes divertissants, intéressants, regardables ou c est vraiment trop ? :(

Ca fait longtemps que j ai lâché l'affaire donc pour savoir si ça a vraiment empiré ou pas.

C'est tellement gros que ca en devient ridicule. Ca gache la plupart des films
Hésitez pas à me dire les séries plus ou moins récentes que vous regardez encore.

Le 04 juillet 2021 à 21:33:03 :
C'est tellement gros que ca en devient ridicule. Ca gache la plupart des films

A ce point ?

ça brise le 4eme mur, tu vois plus une histoire mais juste le cahier des charges des producteurs.

Le 04 juillet 2021 à 21:38:40 :
ça brise le 4eme mur, tu vois plus une histoire mais juste le cahier des charges des producteurs.

Je vois.

c'est pas de la propagande pauvre pomme

netflix comme apple ou amazon ou autre est avant tout une société à but lucratif

LUCRATIF bon sang

et pour gagner de l'argent faut toucher le plus de monde possible donc attirer le plus de communautés possibles

faut savoir que les homos ou les noirs les asiatiques etc aiment bien s'identifier à des personnages qui leur ressemblent voilà pourquoi netflix met des homos des noirs ou des asiatiques dans ses films et séries

c'est juste une stratégie marketing

les entreprises en ont strictement rien à foutre des combats menés par les lgbt

ce qu'elles veulent c'est leur pognon

LEUR POGNON !

serait temps d'ouvrir les yeux

pourquoi y a jamais personne quand je dis des trucs cohérents et sensés qui peuvent vous ouvrir les yeux et vous élevés

ce forum me désespère

C'est forcé en permanence donc c'est de la merde. Dc c'est la même avec batwoman super girl flash.... des rôles féminins fort juste pour le cota

Le 04 juillet 2021 à 22:00:12 :
c'est pas de la propagande pauvre pomme

netflix comme apple ou amazon ou autre est avant tout une société à but lucratif

LUCRATIF bon sang

et pour gagner de l'argent faut toucher le plus de monde possible donc attirer le plus de communautés possibles

faut savoir que les homos ou les noirs les asiatiques etc aiment bien s'identifier à des personnages qui leur ressemblent voilà pourquoi netflix met des homos des noirs ou des asiatiques dans ses films et séries

c'est juste une stratégie marketing

les entreprises en ont strictement rien à foutre des combats menés par les lgbt

ce qu'elles veulent c'est leur pognon

LEUR POGNON !

serait temps d'ouvrir les yeux

this

C’est clair que maintenant quand je regarde un film ou une série, c’est toujours flagrant à quel point le casting est fait non pas en fonction du talent ou du scenario mais juste pour respecter toutes les cases des minorités identitaires et sexuelles…
je te conseille The Young Pope

Le 04 juillet 2021 à 22:16:15 :
C’est clair que maintenant quand je regarde un film ou une série, c’est toujours flagrant à quel point le casting est fait non pas en fonction du talent ou du scenario mais juste pour respecter toutes les cases des minorités identitaires et sexuelles…

Et du coup le scénario passe au second plan ? Il devient peut-être un peu simpliste ?

Le 04 juillet 2021 à 22:17:31 :
je te conseille The Young Pope

Rien que le titre me donne pas envie. Ca parle de quoi ?

Données du topic

Auteur
JVC-Censure197
Date de création
4 juillet 2021 à 21:31:01
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 328