Topic de drunkmeister3 :

🚨 VACCINATION OBLIGATOIRE:BFM ne se cache même plus AYAAAA

Le 05 juillet 2021 à 12:25:05 :

Ca fera le jeu des puissances privées qui seront encore plus voraces. :peur:

Je préfère le théorique à la pratique.

Pour l'instant tout ce que je vois, c'est un état obèse en faillite qui fait une crise d'autoritarisme aïgue, et ce n'est malheureusement pas la première fois dans l'Histoire de l'humanité.

Tu ne comprends pas que l état est depuis bien longtemps controle par des puissances privées. D ailleurs, il n y a jamais eu aucun libéralisme dans ces pays. Les banques centrales sont privees et Controlees par une dizaine de famille.
Il n y a jamais eu de système liberal comme il n y a jamais eu de démocratie.
L illusion eclate au grand jour mais ça fait des siècles que C est comme ça.

Le 05 juillet 2021 à 12:55:16 :

Le 05 juillet 2021 à 12:44:46 :
"pour toucher les aides sociaux , présentez votre pass-sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509042861-4584848.jpg

C'est exactement comme le "crédit social" chinois en fait :noel:
Genre, les "mauvais" cityoens n'auront plus le droit d'aller au restau ou de voyager ...
Mais on se sent DEMOCRATIE :rire:

Mais c'est justement l'objectif de tout ce cirque : un système à la chinoise, avec pour but le contrôle de la population.

Autant pour le vaccin en lui-même, même si je suis méfiant, je ne suis pas non plus à dire que personne ne doit se faire vacciner.
Autant le pass sanitaire, si ça passe, le concept de liberté sera de l'histoire ancienne.

Ce pass sanitaire finira par devenir obligatoire absolument partout, et à partir de là on pourra ajouter un maximum d'informations et contrôler de plus en plus notre vie.

On décrète un nouveau confinement/couvre-feu ? L'appli est mise à jour pour contrôler périodiquement notre position via le GPS, et si on ne respecte pas les règles, on reçoit l'amende par la poste
On décide qu'il faut diminuer la consommation de viande pour "sauver la planète" L'appli devra désormais être scannée à la caisse du supermarché, et si on dépasse un quota, l'achat d'articles de boucherie est refusé.

On part sur un chemin extrêmement dangereux et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à tous, vacciné ou non, ce truc doit impérativement être refusé.

Le 05 juillet 2021 à 13:30:00 :

Le 05 juillet 2021 à 12:55:16 :

Le 05 juillet 2021 à 12:44:46 :
"pour toucher les aides sociaux , présentez votre pass-sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509042861-4584848.jpg

C'est exactement comme le "crédit social" chinois en fait :noel:
Genre, les "mauvais" cityoens n'auront plus le droit d'aller au restau ou de voyager ...
Mais on se sent DEMOCRATIE :rire:

Mais c'est justement l'objectif de tout ce cirque : un système à la chinoise, avec pour but le contrôle de la population.

Autant pour le vaccin en lui-même, même si je suis méfiant, je ne suis pas non plus à dire que personne ne doit se faire vacciner.
Autant le pass sanitaire, si ça passe, le concept de liberté sera de l'histoire ancienne.

Ce pass sanitaire finira par devenir obligatoire absolument partout, et à partir de là on pourra ajouter un maximum d'informations et contrôler de plus en plus notre vie.

On décrète un nouveau confinement/couvre-feu ? L'appli est mise à jour pour contrôler périodiquement notre position via le GPS, et si on ne respecte pas les règles, on reçoit l'amende par la poste
On décide qu'il faut diminuer la consommation de viande pour "sauver la planète" L'appli devra désormais être scannée à la caisse du supermarché, et si on dépasse un quota, l'achat d'articles de boucherie est refusé.

On part sur un chemin extrêmement dangereux et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à tous, vacciné ou non, ce truc doit impérativement être refusé.

Le 05 juillet 2021 à 12:43:16 :
On ne dit que le vaccin foudroie les gens sur place.
On dit surtout que la balance Bénéfice / Risque n'est pas intéressante quand tu es jeune et en bonne santé.

Pourquoi prendre un vaccin sur lequel on ne sait pas grand chose, sur lequel on a aussi peu de recul sur les effets à moyen-long termes, pour une maladie qui tue aussi peu les personnes jeunes et en bonne santé ?

Si le Covid avait un taux de létalité de 50% ou 30% au pif, oui j'irais le faire sans réfléchir le vaccin, mais là tu me demandes de m'injecter une merde sur laquelle je ne sais rien, sans me poser de question pour une maladie aussi peu dangereuse.

En plus le vaccin n'empêche MÊME pas de le transmettre, donc même l'argument " Oui mais protège les autres au moins" n'est pas valable.
Si AU MOINS il empêchait de transmettre le virus, peut-être que je le prendrai pour protéger mes proches à la rigueur...

Aussi, Une personne vaccinée ne peut meme pas poursuivre les Big Pharmas ni le Gouvernement dans le cas où celle-ci contracte un effet secondaire grave, parce qu'elle a voulu se vacciner de son plein gré. Wtf :ouch:
De surcroit On ne peut plus faire confiance au Gouvernement, surtout depuis son 180 degrès LEGENDAIRE sur les masques (From "Les masques ne sont pas utiles faces au Covid 19" To "135euros d'amende si t'as pas ton masque en exterieur dans certains centre-villes. ) et sa Gestion COLOSSALE du Covid début 2020

Perso -> Aucune intention de se vacciner n'ayant AUCUN RECUL sur tout ça, ni pour moi qui a été Coroned il y a un an, ni pour ma famille, ni pour mes collègues.
Pour ma part, J'ai eu des gastros en hiver qui ont été pire que ce virus. Du genre ceux qui te Combo le devant et l'arrière... :hap:
Pour le Covid. Tu te sens grippé 3 jours et ça va mieux dès la 5ème. Comme pour Macron en fait...
Faut juste faire attention aux anciens de 85ans et plus ce sont eux les plus vulnérables.

Le Pire c'est que au Final si les Provaxx avaient raison, que le vaccin est réellement sur, a passé les protocoles etc, ben les antivaxx comme moi ne rechigneront pas à se faire vacciner pour le coup. Vu que l'on sera certain que l'on ne risquera rien
Par contre si les Antivaxx auront raison, et que le vaccin entraine des effets indésirables sur le long terme, vous allez le payez Très cher, et il ne faudra pas dire: oui mais c'est la Faute au Gouvernement hein.
En dépit des mises en gardes et de mon espoir d'avoir tort néanmoins :ok:

Mais bon c'est toujours mieux de blâmer l'autre camp et de prôner un clivage de la population via une ségrégation vaccinale comme le souhaite les Médias HEIN ? :)

De toute Manière, nous verrons AVEC LE TEMPS qui aura raison, et qui aura tord
On a trop d'infos a la seconde, on voit tout et son contraire
C'est bien là, Le seul facteur intangible, incorruptible : LE TEMPS
Et l'on verra, avec DU RECUL, qui avait raison, et surtout, qui a eu tord
Moi j'ai tout le temps du Monde, je suis en Bonne Santé :ok:

Ceci

Perso je suis pas antivax, mais c'est juste toute la mascarade qu'il y a derrière...

Genre moi j'ai très peu de chances d'y passer en attrapant la Covid, et l'on m'OBLIGERAI à me faire vacciner?

Mais on est où là ?
Le vaccin n'est plus en soi la problématique principale à ce niveau là !
Non, c'est toute la sainte médiatisation qu'il y a autour, le fait de pointer du doigts les non vaccinés limite comme des terroristes, comme si c'était de leur faute...

Un pass vaccinal afin d'accéder à certains lieux publics, pour faire craquer les plus faibles ? J'appelle ça du chantage, et techniquement c'est de la manipulation!

C'est pourtant évident. Mais les gens n'ouvrent pas les yeux sur le fait que la situation actuelle est un avant goût des potentiels futurs abus de l'État, qui a très bien compris qu'il pouvait raccourcir la laisse sans risquer de représailles.
C'est très grave !

Puis diviniser le vaccin, comme si ce dernier était notre seul billet de sortie de cette crise!
Et puis attendez, vous pensez que seules 3 doses vont suffire?
Eh bien non, faudra se refaire vacciner chaque année...

Il serait donc peut-être bénéfique d'ouvrir davantage les yeux, se poser tranquillement, et adopter un certain recule sur ce qui se trame réellement.

La suite du plan est là :)
http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/delegation/prospective/PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf

Si une « dictature » sauve des vies pendant qu’une « démocratie » pleure ses morts, la bonne attitude n’est pas de se réfugier dans des positions de principe, mais de s’interroger sur les moyens concrets, à la fois techniques et juridiques, de concilier efficacité et respect de nos valeurs.

Une fois que les gens se rendront compte de QUI est derrière tout ça, sortez les pop-corns :)

Le 06 juillet 2021 à 17:07:30 :
Une fois que les gens se rendront compte de QUI est derrière tout ça, sortez les pop-corns :)

Les gens se rendront compte de rien du tout. On est dans un pays de veaux.
Dans 5 ans max ils se prendront en selfie avec leur bracelet électronique et traiteront de complotix se qui le refusent.

Ils parlent de possible nouvelles restrictions pour le variant Delta.
C'est pourquoi il faut bien suivre régulièrement BFMTV être à jour.
Leur vaccin de merde fonctionnent pas donc ils remettent la fautes sur les non vaccinés :rire:

Le 05 juillet 2021 à 12:07:16 :
"forcer la main" :) venez me forcer la main, envoyez moi Lechypre :)

Le 05 juillet 2021 à 12:49:34 :

Le 05 juillet 2021 à 12:48:29 :
" la vaccination est la seule solution" il force tellement, aucune subtilité :pf:

un tel forçage montre qu'il y a quelque chose de louche derrière ces vaccins

Le 06 juillet 2021 à 17:18:11 :
Il y aura que dalle.

Oui, d'ailleurs yarien depuis 18 mois.

Le 05 juillet 2021 à 12:06:46 :
Argument de bfm: Karine Lacombe recommande la vaccination obligatoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504181322-philiwario.png

Même Karine Lacombe qui a touché des sommes à 6 chiffres de labos privés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Mais le conflit d'intérêt et le trafic d'influence n'existent pas, circulez les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 06 juillet 2021 à 17:18:11 TraFaLKyRiE a écrit :
Il y aura que dalle.

oui oui :rire:

Ca va pleurer à la rentrée :rire:

Le 06 juillet 2021 à 17:20:59 :

Il y aura que dalle.

Il y a 90% de chance que ce soit du bluff pour inciter les gens à se faire vacciner. Parce qu'il savent qu'il y a 90 % de chance que ca passe pas devant le Conseil d'Etat.

Car il est vraiment extremement peu probable que le CE accepte une vaccination obligatoire alors que celle-ci repose encore sur une AMM conditionnelle. Si le conseil se base sur sa jurisprudence et les critère pour rendre un vaccin obligatoire, bah ça passera pas. A moins d'un revirement opportuniste.

Le 06 juillet 2021 à 17:26:40 :

Il y aura que dalle.

Il y a 90% de chance que ce soit du bluff pour inciter les gens à se faire vacciner. Parce qu'il savent qu'il y a 90 % de chance que ca passe pas devant le Conseil d'Etat.

Car il est vraiment extremement peu probable que le CE accepte une vaccination obligatoire alors que celle-ci repose encore sur une AMM conditionnelle. Si le conseil se base sur sa jurisprudence et les critère pour rendre un vaccin obligatoire, bah ça passera pas. A moins d'un revirement opportuniste.

Le pass sanitaire va se transformer en pass vaccinal.
Les derniers couillus vont céder comme des veaux petit à petit.

Le 05 juillet 2021 à 12:07:16 :
"forcer la main" :) venez me forcer la main, envoyez moi Lechypre :)

AVEC LES DENTS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625233519-emmanuel-lechibre.png

Le 06 juillet 2021 à 17:26:40 :

Il y aura que dalle.

Je suis d'accord. Il faudrait rayer d'un trait de plume un sacré paquets de textes, y comprit hiérarchiquement supérieurs à notre législation... Ce serait la fin de l'Etat de droit.

Après quand on observe les dernières décisions du C.E. elles sont quand même assez politiques, c'est inquiétant je trouve !

Données du topic

Auteur
drunkmeister3
Date de création
5 juillet 2021 à 12:06:03
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 335