🚨 VACCINATION OBLIGATOIRE:BFM ne se cache même plus AYAAAA
Le 05 juillet 2021 à 12:08:55 :
Sinon au pire, vous couper vos TV et voila sérieux y en a vraiment qui regarde bfm en longueur de journée ? Vos vies doit être triste
Ça m’a tjs fait rire ces réflexions, comme ci le fait de couper la TV allez faire disparaître le Covid et tout ce qu’il y a autour
Ça me rappel un pote en février 2020, au courant de rien, qui me disait « moi je regarde pas les infos car ça m’angoisse » et qui s’est retrouvé comme un con quand il a eu son 1er contrôle pour le confinement
Enfin bon coupe ta TV, ça changera pas le fait que tu seras appelé par ton médecin dans quelques temps pour te faire piquer
Ils vont obliger la vaccination pour les glandus qui vont au bar, en boite, voyagent... Sur le forum on est pas concerné, on est que des nolifes, on sort jamais on a pas d'potes
Vous craignez quoi ? Ils vont pas toquer a nos portes hein
Le 05 juillet 2021 à 12:14:25 :
on va vous vacciner de force
Ta gueule le rsaistes
Le 05 juillet 2021 à 12:16:39 :
Mais on s'en fout
Ils vont obliger la vaccination pour les glandus qui vont au bar, en boite, voyagent... Sur le forum on est pas concerné, on est que des nolifes, on sort jamais on a pas d'potes
Ils vont couper le rsa des kheys
Les médias ont bien décrétés dans leur coin de Joe Robinette Biden est président à la place de Donald Trump malgré la fraude massive et dont l'origine était hautement suspecte.
Donc oui les médias peuvent inventer des lois et les gens y croiront. La "justice" n'existe que dans des vieux bouquins plein de poussière maintenant.
Le 05 juillet 2021 à 12:16:39 :
Mais on s'en fout
si si sa continue
Le 05 juillet 2021 à 12:17:16 :
Les médias ont bien décrétés dans leur coin de Joe Robinette Biden est président à la place de Donald Trump malgré la fraude massive et dont l'origine était hautement suspecte.Donc oui les médias peuvent inventer des lois et les gens y croiront. La "justice" n'existe que dans des vieux bouquins plein de poussière maintenant.
c'est très grave ce qui se passe depuis plusieurs semaines
les médias ont lancé l'idée d'une vaccination de force, maintenant que les esprits l'ont entendu l'idée sera de plus en plus accepté avec le temps
lechypre a fait avancer le pion même si il savait qu'il serait attaqué
Le 05 juillet 2021 à 12:17:16 :
Les médias ont bien décrétés dans leur coin de Joe Robinette Biden est président à la place de Donald Trump malgré la fraude massive et dont l'origine était hautement suspecte.Donc oui les médias peuvent inventer des lois et les gens y croiront. La "justice" n'existe que dans des vieux bouquins plein de poussière maintenant.
La justice au même titre que la religion c'est juste des moyens d'action pour tenir le peuple en laisse
Le 05 juillet 2021 à 12:16:07 :
Le 05 juillet 2021 à 12:08:55 :
Sinon au pire, vous couper vos TV et voila sérieux y en a vraiment qui regarde bfm en longueur de journée ? Vos vies doit être tristeÇa m’a tjs fait rire ces réflexions, comme ci le fait de couper la TV allez faire disparaître le Covid et tout ce qu’il y a autour
Ça me rappel un pote en février 2020, au courant de rien, qui me disait « moi je regarde pas les infos car ça m’angoisse » et qui s’est retrouvé comme un con quand il a eu son 1er contrôle pour le confinement
Enfin bon coupe ta TV, ça changera pas le fait que tu seras appelé par ton médecin dans quelques temps pour te faire piquer
Mais biensur comme si mon médecin va me forcer tien
Données du topic
- Auteur
- drunkmeister3
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 12:06:03
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 171