Topic de Lord7Heit :

[NETFLIX] Fear Street: La Trilogie

Pour ceux qui ont du mal à s'imaginer une suite.

Elles n'ont pas brulées le grimoire en partant de la salle du pacte. Il y a d'autres descendants de la famille Goode.

Le 08 septembre 2021 à 01:53:46 :

Elles n'ont pas brulés le grimoire en partant de la salle du pacte. Il y a d'autres descendants de la famille Goode.

Exact
La fin est clairement ouverte et j'attends une suite avec impatience

Au final franchement c'est une trilogie vraiment sympa à regarder !

R.L Stine à beau avoir écrit chair de poule cette fois c'était nettement plus sérieux avec des beaux hommages à droite et à gauche.

Je me ferais bien la version papier avant une éventuelle suite.

Le 08 septembre 2021 à 01:54:50 :

Elles n'ont pas brulés le grimoire en partant de la salle du pacte. Il y a d'autres descendants de la famille Goode.

Exact

Exactement :oui:

Je me demande ce que vaut la version Papier.. :question:

Le 08 septembre 2021 à 01:55:18 :
Au final franchement c'est une trilogie vraiment sympa à regarder !

R.L Stine à beau avoir écrit chair de poule cette fois c'était nettement plus sérieux avec des beaux hommages à droite et à gauche.

Je me ferais bien la version papier avant une éventuelle suite.

Je pense que la version film est quand même plus trash vu que c'est seulement inspiré par les livres de RL Stine

J'ai vu la trilogie, c'est inégal, et ça porte mal son nom, c'est très oubliable :(

Exact

La créatrice de la série a dit vouloir faire plusieurs histoire qui font parties d'un même monde. Donc on va forcément avoir une suite ou une histoire liée.

Le 14 septembre 2021 à 17:36:16 :

Exact

La créatrice de la série a dit vouloir faire plusieurs histoire qui font parties d'un même monde. Donc on va forcément avoir une suite ou une histoire liée.

Ah je savais pas
Merci pour l'info

J'ai regardé toutes les parties ...

Très sincèrement j'ai trouvé ça très "film pour ado", en même temps c'est probablement la cible.
Les personnages sont pour la plupart des clichés sur pattes et font souvent des choix débiles ... je ne citerais que la fin ou ils laissent carrément le grimoire sur place ...
La narration est pas trop mal sans plus, le scénario correct mais très banal au final, un pacte avec le diable et transmission de père en fils ...
La partie 3 est la plus mauvaise je trouve, l'histoire derrière el famoso sorcière est ennuyante et peu intéressante, j'me suis fait chier tout du long, d'autant qu'on se rend vite compte que Sarah ne peut pas être la sorcière au vu des évènements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je n'ai pas eu peur une seule fois sur les trois parties et j'ai même trouvé ça parfois, ridicule ...
En gros je dirais que c'est un divertissement passable si on ne sait pas quoi faire mais ça s'arrête la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488825960-kermitpopcorn.png

Apparemment d'autres films vont sortir...

Données du topic

Auteur
Lord7Heit
Date de création
1 juillet 2021 à 17:20:26
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 375