Topic de Lord7Heit :

[NETFLIX] Fear Street: La Trilogie

Le 11 juillet 2021 à 04:01:04 :
Hâte de voir la partie 3 avec les protagonists du 1 et 2 reunis

Bah en vraie la partie 3 me fait peur
Parce que je doute qu'elle soit mieux que la 2

Je pense pas qu'il puisse avoir mieux, mais vu la fin et le titre ils seront en 1666 au debut de la malediction.

Hate de voir le sheriff et Ziggy ensemble

Le 11 juillet 2021 à 04:04:45 :
Je pense pas qu'il puisse avoir mieux, mais vu la fin et le titre ils seront en 1666 au debut de la malediction.

Hate de voir le sheriff et Ziggy ensemble

Imagine
C'est une boucle
Où ils sont condamnés à se tuer les uns les autres

Pour le moment je voit pas trop comment ca peut finir si ce n'est empecher la malediction dans le passer, hate d'etre le 16 pour voir ce final

Le 11 juillet 2021 à 04:13:50 :
Pour le moment je voit pas trop comment ca peut finir si ce n'est empecher la malediction dans le passer, hate d'etre le 16 pour voir ce final

Le même jour que ma 2e dose
Je vais être détruit mais j'ai trop hâte

La même. Je passerais donné mon avis sur le 3, dommage que le topic bide un peu je suis sur que pas mal de monde pourrais kiffer

J'ai bien aimé la partie 2 également :oui:

Par contre, je sais pas si j'ai mal suivi mais je comprends pas pourquoi Ziggy s'est faites passer pour sa soeur ?

VDD enfaite je croit que Ziggy est juste son surnom, sa soeur s'appellant Cindy et elle Christine

Je viens de finir la partie 3 et c'est une très belle conclusion en deux parties dans le film

La famille Goode qui est responsable de tout ce merdier je l'ai pas vu venir ; mais j'avais relevé dans le 1 quand il dit que les trucs pour les tags c'étais à lui
Pas encore vu la partie 3
Ce sera ce soir

Bon je viens de finir

À quand une suite ? :hap:

Le retournement de situation bon sang :ouch:

C'est la première fois que je vois une suite (2 en l'occurrence) meilleure que le premier film :hap:

Idem le 3 et 2 surpasse le 1
Bon moi qui avais hate des retrouvailles entre Ziggy et Nick....
Au final, une petite trilogie sympa à regarder je trouve :hap:
Je viens de terminer la partie 1. Ça passe malgré quelques lourdeurs (quand les perso répètent bien ce qu'ils doivent faire alors que ça fait 5 min que tu l'avais compris bordel je déteste quand ils prennent les gens pour des idiots)
Par contre faut qu'ils arrêtent les clins d'œil à Stranger things pendant l'intro c'était too much dans le centre commercial avec l'une des actrices en plus
j'ai adoré les efets visuels numérique nuls a chier et les bruitages exacerbés digne d'un asmr, et juste pour ça je ne regarderai pas le 3e :hap:

Partie 3 terminée

Je m'attendais à ce qu'il y ait un vrai voyage dans le temps qui aurait permis de défaire la malédiction et sauver tout le monde a chaque époque mais non :ouch: franchement la partie 3 avait un potentiel de fou mais mal exploité je pense.
:(

Par contre si y'a une suite je me demande sur quoi ça va porter

La fin de la partie 3 avec le groupe Oasis :bave:

Le 08 septembre 2021 à 01:52:11 :
La fin de la partie 3 avec le groupe Oasis :bave:

Elle était folle la partie 3 :bave:

Données du topic

Auteur
Lord7Heit
Date de création
1 juillet 2021 à 17:20:26
Nb. messages archivés