Topic de Khalifa_8999 :

Dent De Sagesse Demain

Je l'ai fait la semaine dernière exactement pareil : prends un doliprane avant l'opération et prépare un ibuprofène à prendre de suite après + YOP + poches de glaçons + crème hydratante sur les joues.

N'hésite pas à dire que ça te fais mal car l'antidouleur était sous dosé pour moi. D'ailleurs même en m'en réinjectant j'ai eu des pointes de douleurs pour les pires dents.

Le pire moment c'est les 2h après l'opération ou tu douilles un peu mais ensuite avec les antidouleurs tu mènes une vie normale en dehors des repas.

Je suis pas encore remis 7 jours après ( je peux pas manger de tout ) mais à côté de la rage de dents que je m'étais tapé pendant 15 jours c'est rien du tout.

Le 08 juillet 2021 à 08:45:43 :

Le 08 juillet 2021 à 08:42:16 :
Up un khey pour me rassure je passe dans 2 heures

Khey je l'ai fait début juin, celle d'en haut a droite, elle me faisait mal quand je buvais ne serait ce que de l'eau. Anesthésie locale, elle était quasiment dehors. Ça a littéralement pris 2mins , l'après midi même je pouvais pas trop manger donc j'ai du faire de la purée, le lendemain je mangeais déjà normalement.
J'avais aucun pansement, aucun Médoc post op. J'ai même pas pris un doliprane , rien du tout. J'étais comme toi à stresser et au final c'était très bien et maintenant le trou est quasi refermé.

celles d'en haut c'est rien, c'est celles du bas qui font mal

J’ai fait en générale en janvier, les premiers jours c atroce obligé de bouffer purée, compote glace et yaourt en plus une odeur de sang dans la bouche et faut pas enlever le bout de sang sur t dent qui va permettre de cicatriser et le tout avec une énorme difficulté a ouvrir la bouche et brossage de dent

Apres la 1 er semaine c bon :ok:

J'ai eu énormément mal pendant l'opération mais quasiment rien après.
Par contre j'ai pas pu ouvrir ma bouche pendant une semaine (je pouvais pas ouvrir suffisamment pour mettre mon pouce entre les dents de devant)

Le 08 juillet 2021 à 08:52:42 :

Le 08 juillet 2021 à 08:45:55 :
J ai fais les dents de sagesse en local mais c'est une dent a chaque rdv donc 4 rdv en tout.

C'etait une heure par dent a peu pres. Il n'y a pas de douleur car sous anesthesie, parfois le bruit peut etre impressionant mais 0 douleur. Tu as les joues gonflees pendant quelques jours et apres c'est retour a la normale.

Petite precision, mes dents de sagesse n'etaient pas sorties donc je suppose que cela prend plus de temps a extraire.

Courage.

Je comprend pas le mec qui a analysé ma radio m’a dit que ça allait prendre 20 minutes en tout pour toutes les dents sachant que je fais les 4 en local aujourd’hui ? Ça te paraît possible sachant qu’elle sont pas sorti ?

J ai fais cela quand j avais 18 ans et ca fait un baille donc la technologie a du s'améliorer entre temps.

Données du topic

Auteur
Khalifa_8999
Date de création
7 juillet 2021 à 20:47:03
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 111