Topic de Khalifa_8999 :

Dent De Sagesse Demain

Je stresse j'aime pas les opérations. Je fais les 4 en local https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png
Tu vas énormément souffrir la semaine qui suit, l'opération ne fait pas mal c'est l'après de difficile.

Le 07 juillet 2021 Ă  20:48:33 :
Tu vas énormément souffrir la semaine qui suit, l'opération ne fait pas mal c'est l'après de difficile.

Ok mais ça dure combien de temps environ ? Sachant que mes dents ne sont pas sorti

Le 07 juillet 2021 Ă  20:50:16 :

Ok mais ça dure combien de temps environ ? Sachant que mes dents ne sont pas sorti

Dents incluses si c'est les 4 d'un coup tu vas douiller ta race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu vas avoir très mal, les risques de septicémie sont réduits même si ça peut arriver

En local, bien demander à doubler la dose et que la préparation ne soit pas faite pas une stagiaire, pour y avoir fait mon stage de troisième, j’ai vu 2-3 fois où c’était sois-dosé et le patient sentait quand même les outils

Le bruit sera impressionnant mais c’est normal, ils vont quand même ouvrir la gencive et retirer 4cm de profondeur de dents

Si ça ne se passe pas bien, bien penser à demander des stylos gratuits ou des bonbecs, ça aide à se construire un meilleur souvenir

Bon courage, ça devrait bien se passer. Si l’opération est faite dans un cabinet privé à Paris ou Lyon bien sûr.

Anesthésie générale ?
Dis adieu à ta mâchoire carré

Le 07 juillet 2021 Ă  23:47:26 :
Tu vas avoir très mal, les risques de septicémie sont réduits même si ça peut arriver

En local, bien demander à doubler la dose et que la préparation ne soit pas faite pas une stagiaire, pour y avoir fait mon stage de troisième, j’ai vu 2-3 fois où c’était sois-dosé et le patient sentait quand même les outils

Le bruit sera impressionnant mais c’est normal, ils vont quand même ouvrir la gencive et retirer 4cm de profondeur de dents

Si ça ne se passe pas bien, bien penser à demander des stylos gratuits ou des bonbecs, ça aide à se construire un meilleur souvenir

Bon courage, ça devrait bien se passer. Si l’opération est faite dans un cabinet privé à Paris ou Lyon bien sûr.

T’es sérieux pour le dosage ? Je le fais d’as un cabinet à compiegne. Tu sais combien de temps ça dure ? Sachant que mes dents ne sont pas encore sortir des gencives.

Courage khey, tu vas vraiment douiller post op :rire:

Le 07 juillet 2021 Ă  23:47:20 :

Le 07 juillet 2021 Ă  20:50:16 :

Dents incluses si c'est les 4 d'un coup tu vas douiller ta race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Non tu dis de la mrde

Le 07 juillet 2021 Ă  23:51:02 :
Courage khey, tu vas vraiment douiller post op :rire:

Sur le moment ou après ??

Pourquoi je le sens mal ptn
J'ai fait la mĂŞme, et franchement c'est easy

Le 07 juillet 2021 Ă  23:52:07 :
J'ai fait la mĂŞme, et franchement c'est easy

T’es dents étaient sorti des gencives ?

Salut khey

On me les a enlevé (les 4) y’a trois ans

Elles étaient pas toutes sorties. 2 d’entre elles étaient même à l’horizontale !!

Au final :
J’arrive à la clinique à 08:00, je le pose dans la piaule
10:00 le brancardier arrive
11:00 l’opération commence ça finit une heure plus tard
Je le réveille ensuite et je sors vers 14:30

Au niveau douleur :
Presque rien, franchement, j’avais un médicament un antidouleur ça a dû aidé
J’avais beaucoup de mal à ouvrir la bouche, ça s’est débloqué en 3 jours
Les joues enflées mais ça s’est rétabli en quelques jours
Au final, 4-5 jours plus tard j’étais complètement rétabli :ok:

Le 07 juillet 2021 Ă  23:53:19 :
Salut khey

On me les a enlevé (les 4) y’a trois ans

Elles étaient pas toutes sorties. 2 d’entre elles étaient même à l’horizontale !!

Au final :
J’arrive à la clinique à 08:00, je le pose dans la piaule
10:00 le brancardier arrive
11:00 l’opération commence ça finit une heure plus tard
Je le réveille ensuite et je sors vers 14:30

Au niveau douleur :
Presque rien, franchement, j’avais un médicament un antidouleur ça a dû aidé
J’avais beaucoup de mal à ouvrir la bouche, ça s’est débloqué en 3 jours
Les joues enflées mais ça s’est rétabli en quelques jours
Au final, 4-5 jours plus tard j’étais complètement rétabli :ok:

T’as fais une anesthésie générale

Le mec qui va m’opérer ma dit que ça allait durer 20 min je le crois vraiment pas c’est impossible

Données du topic

Auteur
Khalifa_8999
Date de création
7 juillet 2021 Ă  20:47:03
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 162