Topic de Tomateharicot :

Une fille dort chez moi mais je suis friendzone

Le 08 juillet 2021 à 11:31:41 :
Bon les gars, je pense je vais juste agir comme d'habitude jusqu'à ce qu'elle parte vers 14h je pense. Apres ça j'essaye de la pêche pour se dire aurevoir. Ca passe ou ça casse tant pis je serais fixé. Donnez moi votre énergie. Je vous dirais quoi

N'oublie pas de nous donner des nouvelles !

Le 08 juillet 2021 à 12:59:33 :

Le 08 juillet 2021 à 11:31:41 :
Bon les gars, je pense je vais juste agir comme d'habitude jusqu'à ce qu'elle parte vers 14h je pense. Apres ça j'essaye de la pêche pour se dire aurevoir. Ca passe ou ça casse tant pis je serais fixé. Donnez moi votre énergie. Je vous dirais quoi

N'oublie pas de nous donner des nouvelles !

up

Petit retour :hap:

Elle vient de partir au final j'ai rien tenté. On a juste passé un bon moment on s'est dit aurevoir comme dhab. Je vais juste un peux prendre mes distances pour un moment et on verra bien. Je pars en vacance demain j'hésiterais pas a voir d'autres filles je pense

En vrai j'hésite a la voir après mon service ce soir et je fais ce que j'aurais du faire. J'aurais du mal a voir d'autres filles comme ça si jamais y a une chance

Le 08 juillet 2021 à 11:21:01 :

Le 08 juillet 2021 à 11:16:43 :
Tente un truc dans le lit
Sans forcer ÉVIDEMMENT

Câlin en cuillère avec un petit bisou dans le coup pour la réveiller. Tu as le droit d'avoir la gaule.

Si elle frotte son derrière, ou si elle te fait une remarque amusée en mode "je la sens/t'es content de me voir ?" c'est gagné tu peux aller plus loin

No fake je l'ai fait la première fois avec mon ex et c'est passé crème

:ok:

Le 08 juillet 2021 à 14:47:51 :
Petit retour :hap:

Elle vient de partir au final j'ai rien tenté. On a juste passé un bon moment on s'est dit aurevoir comme dhab. Je vais juste un peux prendre mes distances pour un moment et on verra bien. Je pars en vacance demain j'hésiterais pas a voir d'autres filles je pense

T'es le gars le plus malaisan du monde :hap:

UP

J'imagine que tu t'es encore défilé hier soir :noel:

Données du topic

Auteur
Tomateharicot
Date de création
8 juillet 2021 à 11:08:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47