Topic de Tomateharicot :

Une fille dort chez moi mais je suis friendzone

Plusieurs années qu'on se connaît. Je lui plaisait bien avant mais j'étais un gars a meuf. Moins d'un an qu'on a commencé a réellement full se voir. On a même failli coucher ensemble. En décembre je lui ai avoue que je l'aimais bien, elle m'a répondu qu'elle me voyait encore comme un gars a meuf alors doutait de ma sincérité. Apres les examens j'ai remis le sujet sur la table elle m'a répondu qu'elle était pas prête a se mettre en couple. Hier soir on a fait une soirée, on est tactile et tout, on s'est fait des massages mais au final rien. Je sais pas si elle attend quelque chose de moi ou si elle me voit maintenant juste comme un pote mais soit. La elle est dans mon lit toujours occupé de dormir mais je pense juste que je vais commencer a prendre mes distances et voir d'autres filles.
J'ai essayé de résumé le plus possible. Au final ça me détruit de pas savoir ce qui se passe réellement dans sa tête. Jarrive pas a me lancer et tenter un truc et de l'autre j'ai pas envie de me détacher parceque j'ai jamais ressenti ce que je ressent pour elle auprès d'autre fille
Vous pensez jessaye de l'embrasser avant quelle reparte histoire d'être fixé ? Ou idée de merde?
Il y a un autre mec et t'es la roue de secours c'est tout te pose pas plus de question

Le 08 juillet 2021 à 11:14:04 :
Baise la

J'aimerais

Attend qu'elle se lave les dents pour l'embrasser

Le 08 juillet 2021 à 11:14:20 :
Il y a un autre mec et elle hésite c'est tout te pose pas plus de question

Elle voit aucun autre mec ça j'en suis sûr. D'ailleurs en décembre elle se ferait souvent "spotted" sur des groupe Facebook et elle répondait jamais. Elle m'a même dit qu'elle aurait voulu que ce soit moi. Mais j'ai été trop con pour répondre quoi que ce soit

Le 08 juillet 2021 à 11:15:26 :
Attend qu'elle se lave les dents pour l'embrasser

Toujours mieux, merci

Tente un truc dans le lit
Sans forcer ÉVIDEMMENT

Le 08 juillet 2021 à 11:16:43 :
Sans forcer ÉVIDEMMENT

Genre quoi ?

J'me suis arrêté a " failli couché ensemble"
C'est bien une phrase de puceau qui tente de se rassurer :hap:
Faut prendre les devant un moment :.
Je dirais que t'as 90% de chance pour que ça se passe bien si t'y vas franco

Le 08 juillet 2021 à 11:17:10 :

Sans forcer ÉVIDEMMENT

Genre quoi ?

Tu la réveille avec jsp un bisou sur la joue, tu lui remet une mèche de cheveux en place et tu la regarde amoureusement puis tu tentes
Jsp pas soit pas lourd c'est tout, et tente, fais comprendre tes intentions

Le 08 juillet 2021 à 11:17:58 :
Je dirais que t'as 90% de chance pour que ça se passe bien si t'y vas franco

Le 08 juillet 2021 à 11:17:46 :
J'me suis arrêté a " failli couché ensemble"
C'est bien une phrase de puceau qui tente de se rassurer :hap:
Faut prendre les devant un moment :.

C'est parce que j'avais pas envie de détaillé. En gros on était à l'hôtel et on s'est jeté l'un sur l'autre. On s'est embrasse mais après ma repoussé parce que j'allais trop vite et elle a peur parcequelle souffre de vaginisme

Vire la de ton lit putain

Sans forcer ÉVIDEMMENT

Câlin en cuillère avec un petit bisou dans le coup pour la réveiller. Tu as le droit d'avoir la gaule.

Si elle frotte son derrière, ou si elle te fait une remarque amusée en mode "je la sens/t'es content de me voir ?" c'est gagné tu peux aller plus loin

No fake je l'ai fait la première fois avec mon ex et c'est passé crème

"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" prend tes distance, elle reviendra au galop, il faut aussi que tu soit prêt à prendre le risque de brisé ton amitié avec elle pour allez plus loin ou casser avec elle.
Si elle te demande les raisons de tout cela et de ta distanciation, n'hesite pas à lui rappeller ce que tu lui avait déjà dit.

Données du topic

Auteur
Tomateharicot
Date de création
8 juillet 2021 à 11:08:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 154