Topic de TheDarkGaming01 :

Les MST, je STRESS j'ai COUCHÉ avec un HOMME

Supprimé
Et ducoup ça fait quoi de baiser un mec ?

je vais pas te rassurer en te disant ça mais mieux vaut prévenir que guérir :

Mon cousin était BI il a fait sa première fois avec un + vieux aussi et chez lui par contre et il a chopper une MST en suçant après je sais pas comment s’est dérouler votre acte et je veux pas savoir mais sache que l’MST l’a détruit, donc fait gaffe tu peux très bien attraper quelque chose (ou tu l’as déjà en toi, je l’espère pas)

bonne chance khey

Le 05 juillet 2021 à 19:12:39 :
TheDarkGaming :,Ton rhume, zero rapport. Le VIH se transforme pas en SIDA en quelques heures. Sors de ta psychose et arrête ce forum, tu vas vriller.

Je me dis aussi que le délai est un peu short pour que ça soit le sida direct ou même les symptômes pré-infections. Sachant que le même soir j'étais allé dans un salon de massage chinois et la masseuse avait un rhume.

D'ailleurs comme ça je te tiens au courant, j'ai ré-envoyé un message au mec qui va m'envoyer ses analyses médicales qu'il a faites il y a deux mois. ça réduira vraiment le risque et ça me rassurera définitivement.

Le mec m'a dit "on a eu que des rapports protégés, nous avons mis des capotes je ne fais pas sans, je te respecte et j'ai envie de te revoir"

"Rassure toi aucune chance que tu l'ai choppé"

ça m'étonnerait que le mec souhaite me revoir (Il m'a dit qu'il espérait vraiment me revoir plusieurs fois) si il sait qu'il a le sida et qu'il y a le risque que je sois contaminé.

Le 05 juillet 2021 à 19:14:17 :
Nouvelle boucle

Non.

Il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque avant de faire un test.

Le 05 juillet 2021 à 19:17:20 :
je vais pas te rassurer en te disant ça mais mieux vaut prévenir que guérir :

Mon cousin était BI il a fait sa première fois avec un + vieux aussi et chez lui par contre et il a chopper une MST en suçant après je sais pas comment s’est dérouler votre acte et je veux pas savoir mais sache que l’MST l’a détruit, donc fait gaffe tu peux très bien attraper quelque chose (ou tu l’as déjà en toi, je l’espère pas)

bonne chance khey

Bah si le mec va me montrer ses analyses médicales y'a peu de chance je pense.

Déjà il faut faire des probabilités combinées :

On a mis une capote et il me re-certifie que c'est le cas (il n'a pas d'intérêt spécifique à mentir) donc le seul problème c'est la pipe, j'en ai fait plusieurs pendant la nuit. La probabilité est basse car je n'ai pas de plaie dans la bouche.

A ça s'ajoute la probabilité qu'il ai menti (qui est faible), la probabilité qu'il ai été infecté pendant la période des deux mois de tests aussi.

Si tout est correct, on arrive à une probabilité de 1 sur dix millions un truc comme ça

Le 05 juillet 2021 à 19:17:20 :
je vais pas te rassurer en te disant ça mais mieux vaut prévenir que guérir :

Mon cousin était BI il a fait sa première fois avec un + vieux aussi et chez lui par contre et il a chopper une MST en suçant après je sais pas comment s’est dérouler votre acte et je veux pas savoir mais sache que l’MST l’a détruit, donc fait gaffe tu peux très bien attraper quelque chose (ou tu l’as déjà en toi, je l’espère pas)

bonne chance khey

Merci pour ton témoignage clé.

Par contre les autres MST je m'en fous un peu je veux juste pas le sida.

j'ai commencé à lire mais immonde bordel, retour liste des sujets

Le 05 juillet 2021 à 21:09:53 :
Il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque avant de faire un test.

Oui c'est ce que j'ai prévu de faire. J'ai également prévu de regarder les analyses médicales du type pour balayer tout doute.

Ainsi la seul possibilité est qu'il ai été infecté dans les deux mois entre notre rapport et son analyse. Ce qui diminue considérablement le risque tu en conviendras.

Le 05 juillet 2021 à 21:12:26 :
j'ai commencé à lire mais immonde bordel, retour liste des sujets

D'accord, merci pour ton intervention.

Et comme plusieurs clés m'ont gentiment expliqué les risques que j'encourais, je peux doucement diminuer les probabilités d'infections.

Il reste donc deux incertitudes :

-Le fait que j'ai été malade mais je pense que c'est plus dû à la masseuse du salon de massage chinois qui elle-même était malade et reniflait comme une grosse dégueulasse.

-La possibilité, quand j'aurai les analyses MST du type qu'il ai été contaminé dans une fenêtre de tir de deux mois mais c'est peu probable fatalement.

Quand je pourrai déduire méthodiquement ces deux hypothèses je serai calmé. Au maximum demain il aura su me récupérer ses analyses sanguines MST. J'espère qu'on voit la positivité/négativité au VIH dessus cela dit. On voit le bout les clés.

Le 05 juillet 2021 à 19:17:10 :
Et ducoup ça fait quoi de baiser un mec ?

C'est différent qu'une meuf mais c'est pas désagréable. Par contre les câlins avec une meuf c'est master race.

Le 05 juillet 2021 à 19:14:17 :
Nouvelle boucle

Non si tu lis mes derniers messages tu verras que je suis en train d'éliminer méthodiquement des hypothèses pour me restreindre à un choix limité. Ce n'est pas une boucle car j'avance avec vous dans la problématique.

Le 05 juillet 2021 à 18:50:51 :
Oui d'un seul coup sur un coup de tête tu decides de coucher avec un homme bah voyons, c'est impossible.

Si c'est possible, car l'idée me travaillait déjà depuis un petit temps.

Vous en pensez quoi de ma méthode rationnelle d'analyse du risque ?

Je continuerai à Up le topax en fonction de l'évolution des informations que je reçois. Je ferai un up quand je recevrai les analyses médicales du type. Il a l'ai de vraiment vouloir me revoir donc à mon avis il mytho pas.

Je ferai quelques up dans les semaines qui viennent en fonction de mon état de santé (si je tombe malade ou pas en gros, si j'ai des symptômes de pré-infection).

Et je ferai un Up le jour où je fais mes analyses ainsi qu'un dernier up le jour où je reçois les résultats chez le médecin. Si des gens veulent discuter ils sont les bienvenu. Merci aux kheys qui supportent mes topics.

Le 05 juillet 2021 à 21:04:02 :

Le 05 juillet 2021 à 19:12:39 :
TheDarkGaming :,Ton rhume, zero rapport. Le VIH se transforme pas en SIDA en quelques heures. Sors de ta psychose et arrête ce forum, tu vas vriller.

Je me dis aussi que le délai est un peu short pour que ça soit le sida direct ou même les symptômes pré-infections. Sachant que le même soir j'étais allé dans un salon de massage chinois et la masseuse avait un rhume.

D'ailleurs comme ça je te tiens au courant, j'ai ré-envoyé un message au mec qui va m'envoyer ses analyses médicales qu'il a faites il y a deux mois. ça réduira vraiment le risque et ça me rassurera définitivement.

Le mec m'a dit "on a eu que des rapports protégés, nous avons mis des capotes je ne fais pas sans, je te respecte et j'ai envie de te revoir"

"Rassure toi aucune chance que tu l'ai choppé"

ça m'étonnerait que le mec souhaite me revoir (Il m'a dit qu'il espérait vraiment me revoir plusieurs fois) si il sait qu'il a le sida et qu'il y a le risque que je sois contaminé.

Tu psycottes tellement que tu doutes que le mec ai envie de te revoir bordel.

Données du topic

Auteur
TheDarkGaming01
Date de création
4 juillet 2021 à 23:09:14
Date de suppression
6 août 2021 à 17:42:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 235