Topic de TheDarkGaming01 :

Les MST, je STRESS j'ai COUCHÉ avec un HOMME

Supprimé
Woa ce topic est déjà dans la boucle
Impressionnant

Le 05 juillet 2021 à 00:13:55 :
Woa ce topic est déjà dans la boucle
Impressionnant

Alors donne moi ton avis parce que je suis rongé par le stress

Mais s'il avait la capote t'as aucune chance d'avoir le VIH

Après t'as fait sexe oral sans capote donc les IST c'est possible, mais quand même très peu probable

Le 05 juillet 2021 à 00:19:41 :
Mais s'il avait la capote t'as aucune chance d'avoir le VIH

Après t'as fait sexe oral sans capote donc les IST c'est possible, mais quand même très peu probable

Ok mais c'est ça qui me stresse, imagine la capote a un peu glissé pendant le sexe ? sachant que j'étais passif

Et les autres IST je m'en fous tant qu'elles sont pas à vie

Bah va faire les tests, mais franchement tu stresses très certainement pour rien

Pourquoi tu veux qu'elle ait glissé ?! Sauf s'il l'a retiré intentionnellement mais faut être un sacré connard comme ça, elle va pas glisser toute seule

Donc tu stresses pour rien

Fais quand même les tests pour te rassurer au plus vite

Le 05 juillet 2021 à 00:24:02 :
Bah va faire les tests, mais franchement tu stresses très certainement pour rien

Pourquoi tu veux qu'elle ait glissé ?! Sauf s'il l'a retiré intentionnellement mais faut être un sacré connard comme ça, elle va pas glisser toute seule

Donc tu stresses pour rien

Fais quand même les tests pour te rassurer au plus vite

Ouais ça s'est passé la semaine passée, et le médecin m'a dit que je devais même pas continuer le traitement d'urgence mais je suis anxieux quand même...

Et le mec était pas un connard donc non il l'a pas retiré mais l'anxiété quand même.

J'ai déjà un rendez-vous pour des tests dans 5 semaines, mais ça n'empêchera pas le sida quoi

Test tous les 3 mois ou pas khey, évite de traîner avec ce genre de personne qui peuvent clairement te refiler le HPV, dont le 16 qui peut provoquer des cancers. Et le HPV ne se voit pas sur un test sanguin ou urinaire. ;)

Le 05 juillet 2021 à 00:26:45 :
Test tous les 3 mois ou pas khey, évite de traîner avec ce genre de personne qui peuvent clairement te refiler le HPV, dont le 16 qui peut provoquer des cancers. Et le HPV ne se voit pas sur un test sanguin ou urinaire. ;)

Putain mais je vais juste arrêter de coucher avec des mecs en fait. Je suis en stress maintenant avec ce que tu me dis...

Données du topic

Auteur
TheDarkGaming01
Date de création
4 juillet 2021 à 23:09:14
Date de suppression
6 août 2021 à 17:42:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC