Je vis actuellement au Sénégal
Le 08 juillet 2021 à 08:46:16 :
Tu es blanc?
Non je suis noir d'origine sénégalaise mais je suis né et j'ai grandi en France.
Le 08 juillet 2021 à 08:46:53 :
T'es en couple avec une sénégalaise ?
Oui avec une vraie sénégalaise
Le 08 juillet 2021 à 08:48:30 :
Il faut plus de personnes comme toi pour la France et le Sénégal
C'est à dire
on a l'imagine d'une afrique pauvre, dangereuse, j'imagine que la réalité est beaucoup mieux que ça
Tu vois quoi comme dif avec la France ?
Le 08 juillet 2021 à 08:49:01 :
je kifferai grave y aller, le maroc et le Sénégal meilleurs pays d'Afrique pour moi
La vie y est cool avec du soleil ai moins 330 jours dans l'année, une vie nocturne trépidante et des opportunités d'affaires à gogo...
Il y a d'ailleurs une forte communauté marocaine !
Tu parles la langue ?
Que pense tu de l’invasion chinoise en Afrique ?
Le 08 juillet 2021 à 08:50:07 :
sinon khey tu pourrais inciter les sénégalais de france à retourner au pays pour le développer ? ça nous aiderai beaucoup
Je te rassure la majeure partie des sénégalais ont pour but de repartir vivre dans leur pays d'origine en tous cas tous ceux que je connais !
Le 08 juillet 2021 à 08:52:33 :
Le 08 juillet 2021 à 08:50:07 :
sinon khey tu pourrais inciter les sénégalais de france à retourner au pays pour le développer ? ça nous aiderai beaucoupJe te rassure la majeure partie des sénégalais ont pour but de repartir vivre dans leur pays d'origine en tous cas tous ceux que je connais !
al hamdoulilah, tu connais Ousmane badara ? Il est aussi retourné au Sénégal et on voit que l'atmosphère est bien moins pesante qu'en occident
mais je me demande vous vivez de quoi là bas
Données du topic
- Auteur
- Greta_thugberg
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 08:42:17
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58