MISE EN RAYON, je suis trop lent ?
Le 02 juillet 2021 à 13:54:20 :
De rien
Le 02 juillet 2021 à 13:51:19 :
Le 02 juillet 2021 à 13:46:28 :
Le 02 juillet 2021 à 13:41:15 :
Le 02 juillet 2021 à 13:39:59 :
Le 02 juillet 2021 à 13:37:52 :
Le 02 juillet 2021 à 13:34:41 :
Boulot d'été ou bien en vrai taf ?Boulot d'été
Le 02 juillet 2021 à 13:34:36 :
C'est quoi "casquette" ?
Ça fait 3 ans que je fais de la mise en rayon j'ai jamais entendu çaJe sais pas trop, de ce que j'ai compris c'est mettre des boites à l'horizontale sur les boites verticales pour que ce soit plus haut ça rend le produit plus difficile à saisir je comprend pas trop mais bon BLC
Alors dans ce cas t'en a strictement rien à foutre.
Laisse les quota pour les CDI.Toi t'es juste la pour prendre la thune et casser.
Cherche pas à plaire pour une boîte qui en rien à foutre de ta guele.Voilà ça c'est l'avis que je cherche. Savoir si la vielle en CDI exagère ou si elle a raison de me faire chier
Non elle va juste te casser les couilles pour asseoir son peu d'autorité.
Je parle en connaissance de cause car j'ai bossé 3 été dans un hangar de froid d' un grand groupe de supermarché (je réceptionné les camions avant de compter les palettes)
Des CDI me prenais de haut et faisait leurs chefs alors que c'était des troufion.
Je leurs ai fait comprendre que j'en avais rien à branler de leurs avis et je faisait même exprès d'être lent juste pour qu'ils rattrapent mon retard.
J'ai jamais atteint les quota et pourtant ils m'ont repris 3 été de suiteBah mon employeur à l'air plutôt content de moi vu que je progresse vite, par contre c'est lui qui a dit à la CDI de m'encadrer mais je vais plus prendre ses commentaires trop au sérieux et faire ce que je dois faire, du coup je vais essayer d'aller à une bonne vitesse sans trop forcer.
Les autres employés sont plutôt sympa du coup je veux pas faire le boulet avec eux. Par contre la veille et un autre mec ont l'air bien frustrés de la vie.
J'ai jamais compris pourquoi ils me reprenaient
En vrai ne force pas plus que ça. On te fait peur en te disant qu'il faut maintenir la cadence et les quota mais c'est juste du Bullshit car t'es juste un troufion pour 2 mois donc fait ton taf tranquille
Le 02 juillet 2021 à 12:56:49 :
Les golems qui vont plus vite si on leur dit d'aller plus vite, plus pitoyable que ça, ça existe ?Dans tout les métiers que j'ai fait si on me disait d'aller plus vite, jamais j'augmentai la cadence et je partai à l'heure pile et jamais eu de problème, si tu te comportes comme un paillasson ne t'étonne pas qu'on te marche dessus
"L'important pour garder ton job, c'est d'en faire le moins possible, hésite pas à hurler et te rouler en boule par terre aussi"
Y a vraiment que sur ce forum qu'on peut lire des conneries pareilles
Te tue pas honnêtement. Si t'es saisonnier, ils oseront pas te virer car turnover de dingue dans ce sous-métier.
Si tu veux un bon conseil, remplis juste les extrémités du rayon puis chill sur le milieu
Salut rey la mise en rayon sa m'interrese alors plusieurs question :
1 : Est vraiment la planque ?
2: Tes horaires ?
3: Difficulteé travail les taches sont compliqueés ?
Merci d'avance et lache rien mon crayon
Campbellrefor10 le 02 juillet 2021 à 14:57:29 :
Le 02 juillet 2021 à 12:56:49 :
Les golems qui vont plus vite si on leur dit d'aller plus vite, plus pitoyable que ça, ça existe ?Dans tout les métiers que j'ai fait si on me disait d'aller plus vite, jamais j'augmentai la cadence et je partai à l'heure pile et jamais eu de problème, si tu te comportes comme un paillasson ne t'étonne pas qu'on te marche dessus
"L'important pour garder ton job, c'est d'en faire le moins possible, hésite pas à hurler et te rouler en boule par terre aussi"
Y a vraiment que sur ce forum qu'on peut lire des conneries pareilles
Le 02 juillet 2021 à 23:28:34 :
3: Difficulteé travail les taches sont compliqueés ?Merci d'avance et lache rien mon crayon
Je peux te répondre vu que j'en fais en saisonnier depuis 3 semaines.
1 - Non. C'est crevant clairement. Je marche 15-20km par jour et 1/3 en tirant des palettes / portant des colis.
2 - Ça dépend mais généralement, y'a le matin / l'entre-deux et le soir. Souvent des semaines de 30h donc 5-6h par jour 6 jours sur 7.
3 - On croirait pas mais c'est pas si facile. Ça dépend du rayon clairement mais certains sont vraiment chiants (énormément de références, donc pour s'y retrouver, c'est difficile au début). + il faut gérer l'arrivage / restock et faire du tétris en réserve pour pas avoir 10 000 palettes
Le 02 juillet 2021 à 23:34:43 :
Le 02 juillet 2021 à 23:28:34 :
3: Difficulteé travail les taches sont compliqueés ?Merci d'avance et lache rien mon crayon
Je peux te répondre vu que j'en fais en saisonnier depuis 3 semaines.
1 - Non. C'est crevant clairement. Je marche 15-20km par jour et 1/3 en tirant des palettes / portant des colis.
2 - Ça dépend mais généralement, y'a le matin / l'entre-deux et le soir. Souvent des semaines de 30h donc 5-6h par jour 6 jours sur 7.
3 - On croirait pas mais c'est pas si facile. Ça dépend du rayon clairement mais certains sont vraiment chiants (énormément de références, donc pour s'y retrouver, c'est difficile au début). + il faut gérer l'arrivage / restock et faire du tétris en réserve pour pas avoir 10 000 palettes
okay je te remercie rey pour les infos
Si ça peut te rassurer, impossible que tu sois pire que moi.
Je me dis juste que j'en ai pour 2 mois et que je m'en branle de passer pour un gland. Les chefs de rayon minables qui pensent être de grands pontes, c'est d'un ridicule
Le 02 juillet 2021 à 12:24:17 :
Donc ma question est : suis je si lent ? Je fais au moins la moitiée d'un rayon tout compris en moins de 3h, c'est de la merde ?
Tu devrais minimum faire un rayon entier pour qu'il te laisse à peu près tranquille et encore
Après tout dépend du rayon, perso en 5h j'en faisais 3-4, mais rayon dph donc plutôt tranquille
Pareil j'ai fait ça et j'ai eu la remarque d'être trop lent
C'était que des FDP où j'étais, aujourd'hui je suis toujours aussi lent mais je bosse dans un bureau pour 3k net
Mec te casse pas la tête à tout fait parfaitement fait juste rapidement
Quand je bossais en tant que commis de cuisine jessayé de tout faire parfaitement et proprement nickel sauf que bah j'étais lent et on me cassais les couilles sur ça même si j'étais à l'heure à chaque fois , même si je finissais à l'heure le but était d'être un max en-avance
Du coup je faisait les truc en 2/2 vite fait même la plonge
Aussi sache que aussi rapide et efficace que tu soit on te cassera les couilles pour que tu fasse meilleurs donc te tue pas à la tâche tu t'en bas les couilles
C'est pour ça que rien de mieux que les petites entreprises, petits restaurant l'ambiance est bien plus cool et tranquille
Le 02 juillet 2021 à 13:20:16 :
Vous êtes susceptible olala. Si seulement vous avez la même rigueur pour des sujet plus sérieux.
Vous aviez*
Le 03 juillet 2021 à 00:05:39 :
Le 02 juillet 2021 à 13:20:16 :
Vous êtes susceptible olala. Si seulement vous avez la même rigueur pour des sujet plus sérieux.Vous aviez*
Dernière goutte
Données du topic
- Auteur
- SKUD-111
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 12:23:03
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102