Topic de SKUD-111 :

MISE EN RAYON, je suis trop lent ?

Le 02 juillet 2021 à 12:46:44 :
C'est normal que tu sois plus lent. Au bout de qq jours/semaines tu seras sur le même rythme que tes collègues.
Mais c'est typique des golems ça "Gn gn le nouvo il é leeent, bien sur je vé pa lui expliké comen alé + vite".Dès qu'il y a un nouveau dans l'entreprise, ils se sentent supérieurs. C'est bien parce que c'est la seule fois où ils peuvent avoir un peu de pouvoir ou d'emprise sur qqn.

Une collègue qui me forme a l'air comme ça, elle est hyper sèche et me demande de tout faire à la fois. Genre je vide les cartons et elle vient me reprocher de pas faire les casquettes. Elle me parle comme si j'étais triso et tout.

C'est elle qui me dit que j'ai un mauvais rythme et elle m'engueule parce que je fais du temps sup non payé pour pas encombrer les collègues (finir mon rayon) et prendre la main :hap: :hap:

Aya le first qui se la racle parce qu’il met plus vite les produits que les autres :rire:

C’est quel niveau de golemerie bordel ? :rire:

Le 02 juillet 2021 à 12:53:22 :
Aya le first qui se la racle parce qu’il met plus vite les produits que les autres :rire:

On peut être fier du travail bien fait mon son 30 minutes c'est des conneries surtout :hap:

Même les anciens avec moi font pas ça :hap:

Je te dis l'op go F&L, pendant 1mois tu fais le mec sérieux à être h24 dans ton rayon à fignoler, et quand tu auras gagné la confiance des managers tu verras que tant que ton rayon est clean tu fais ce que tu veux.

Nofake j'ai déjà passé plus de 3h en pause un samedi aprem dans un intermarché de 3000m².

Sinon tu peux faire genre tu vas aider à la vente au trad pour draguer les charcutières/poissonieres

Les golems qui vont plus vite si on leur dit d'aller plus vite, plus pitoyable que ça, ça existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Dans tout les métiers que j'ai fait si on me disait d'aller plus vite, jamais j'augmentai la cadence et je partai à l'heure pile et jamais eu de problème, si tu te comportes comme un paillasson ne t'étonne pas qu'on te marche dessus :rire:

Essaye d'aller plus vite jusqu'au moment où on te fait plus chier, comme ça tu pourras continuer à ce rythme (donc le minimum, pas trop d'effort demandé) tout en leur donnant l'impression que tu t'es amélioré et que t'es pas fainéant :hap:

Le 02 juillet 2021 à 12:56:49 :
Les golems qui vont plus vite si on leur dit d'aller plus vite, plus pitoyable que ça, ça existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Dans tout les métiers que j'ai fait si on me disait d'aller plus vite, jamais j'augmentai la cadence et je partai à l'heure pile et jamais eu de problème, si tu te comportes comme un paillasson ne t'étonne pas qu'on te marche dessus :rire:

C'est ma semaine d'essai clé je vais pas faire le malin et j'ai vraiment besoin de ce taff :hap:

C'est esclaves de magasin :rire:

Le 02 juillet 2021 à 12:57:08 :
Essaye d'aller plus vite jusqu'au moment où on te fait plus chier, comme ça tu pourras continuer à ce rythme (donc le minimum, pas trop d'effort demandé) tout en leur donnant l'impression que tu t'es amélioré et que t'es pas fainéant :hap:

Personne me fait de reproche à part la vielle de mon rayon. :hap:

Les autres vont plus vite (enfin pas tous) mais du coup je veux juste qu'on me casse plus les couilles quoi. Après soit je bacle soit je fais tout bien faut voir :hap:

Le 02 juillet 2021 à 12:58:10 :

Le 02 juillet 2021 à 12:56:49 :

C'est ma semaine d'essai clé je vais pas faire le malin et j'ai vraiment besoin de ce taff :hap:

Une semaine d'essai t'es sûr ? C'est pas un mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 02 juillet 2021 à 12:58:32 :
C'est esclaves de magasin :rire:

Le travail rend libre clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Le niveau que tu veux, je faisait ça en stage j'ai passer l'âge de faire ce métier. En attendant c'est pas de ma faute si vous êtes même pas compétent en faisant un métier de merde :rire: et merci de me sucer

Le 02 juillet 2021 à 13:01:30 :

Le niveau que tu veux, je faisait ça en stage j'ai passer l'âge de faire ce métier. En attendant c'est pas de ma faute si vous êtes même compétent en faisant un métier de merde :rire: et merci de me sucer

Personne te suces t'es l'archétype du sous homme qui vient se faire mousser sur internet en prenant des petits airs supérieurs et lâcher des trucs minables type "j'ai passé l'âge" pour bien rabaisser la condition sociale de gens que tu connais même pas ni leur passé ou ce qui les poussent à faire le même taff de merde que t'as connu.

Payes toi un peu d'empathie petit étron que t'es.

3h pour placer des yaourts, si tu baise à la même allure je plains ta meuf

Le 02 juillet 2021 à 13:02:44 :

Le niveau que tu veux, je faisait ça en stage j'ai passer l'âge de faire ce métier. En attendant c'est pas de ma faute si vous êtes même compétent en faisant un métier de merde :rire: et merci de me sucer

Personne te suces t'es l'archétype du sous homme qui vient se faire mousser sur internet en prenant des petits airs supérieurs et lâcher des trucs minables type "j'ai passé l'âge" pour bien rabaisser la condition sociale de gens que tu connais même pas ni leur passé ou ce qui les poussent à faire le même taff de merde que t'as connu.

J'en ai pas quand on m'attaque quitte à aller loin. Merci Dupont Moretti

Le 02 juillet 2021 à 13:03:05 :

Le 02 juillet 2021 à 13:03:47 :

Le 02 juillet 2021 à 13:02:44 :

J'en ai pas quand on m'attaque quitte à aller loin. Merci Dupont Moretti

Pitoyable :rire:

"Quand on m'attaque" dès ton premier post on sent ton petit égo nauséabond :rire:
Le tout jusqu'à citer Moretti putain le tableau oh merde :rire:

Nope rayon yaourt j'ai tout fais en 1h30. Mais bref petite sous merde j'ai des gars comme toi en collègue (qui vivent pour ce taff). C'est triste :hap:

Moi je suis là deux mois et je le barre donc bon :hap:

Et si je me permet de dire que c'est un métier de merde, c'est que je l'ai fait. Et c'est un métier d'esclave où on est exploité pour des clopinettes. Donc arrêtez de faire les saints défenseur frustré, vous comprenez ce que je veux dire, vous êtes assez intelligent pour ça, au moins pour ça

Le 02 juillet 2021 à 13:07:09 :

Nope rayon yaourt j'ai tout fais en 1h30. Mais bref petite sous merde j'ai des gars comme toi en collègue (qui vivent pour ce taff). C'est triste :hap:

Moi je suis là deux mois et je le barre donc bon :hap:

Toi même tu as mis en doute des compétences. On parle pas de tes collègues on parle de toi.

Le 02 juillet 2021 à 13:07:13 :
Et si je me permet de dire que c'est un métier de merde, c'est que je l'ai fait. Et c'est un métier d'esclave où on est exploité pour des clopinettes. Donc arrêtez de faire les saints défenseur frustré, vous comprenez ce que je veux dire, vous êtes assez intelligent pour ça, au moins pour ça

Non non dès le début on comprend bien que malgré le fait que t'ai connu cette merde, tu t'amuses à troller un khey qui y débute en shitpostant et en prenant de haut, et c'est pas ta rhétorique éclatée qui va t'aider à rattraper le coup, ta réflexion vole au ras des paquerettes tu devrais juste lâcher l'affaire, ne plus poster sur ce topic et faire un peu d'instrospection :)

Données du topic

Auteur
SKUD-111
Date de création
2 juillet 2021 à 12:23:03
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 142