Topic de Hikikomorin :

Mon père menace de me foutre dehors si je ne trouve pas un travail avant septembre

Supprimé

Le 07 juillet 2021 à 04:31:00 :

Le 07 juillet 2021 à 04:25:25 :
Sinon go intérim pour le trigger.

intérim si t'as un gros trou sur ton CV ou simplement jamais bossé c'est très compliqué ; et pour ceux qui se croient malins à s'inventer des expériences faut savoir que la majorité des boîtes d'intérim fait du référencement, donc au mieux vous passez pour con, au pire vous êtes blacklisté de tout le département https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Bah ce qui est bien c'est que j'ai aucun trou sur mon CV, j'ai un statut d'auto entrepreneur qui dure depuis 3 ans :fier:

Le 07 juillet 2021 à 04:28:32 :
Tu vas dans littéralement n'importe quel restaurant du pays, et tu propose tes services comme serveur ou plongeur
Félicitations tu as maintenant un travail:)

Plongeur oui serveur tu peux te faire jeter au bout de 3 jours hein si t'as jamais fait ça se voit et tu seras pas efficace.

Le 07 juillet 2021 à 04:27:38 :
trouve un boulot puis bien entendu après tu te casses, tu vas pas rester avec un gars qui veut faire de toi un sdf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623883883-clairekermit.png

T'es un mec ou une meuf ?

Tu rend ton père fier en obtenant un rsa + aah

Le 07 juillet 2021 à 04:32:36 :

Le 07 juillet 2021 à 04:29:32 :

Le 07 juillet 2021 à 04:25:48 :
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?

Formations pôle emploi/AFPA, pas trop chères voire gratuites, directement employé à l'issue de si t'es le meilleur de l'équipe (et vu les cas qu'il y a...).

Et c'est quel genre de formation ? Des trucs intéressants et crédibles ou des petits boulots de merde ?

Des jobs de prolo dans la quasi-totalité des cas, mais t'es référencé, stage, et souvent embauché directement à la sortie.

Le 07 juillet 2021 à 04:35:54 :

Le 07 juillet 2021 à 04:32:36 :

Le 07 juillet 2021 à 04:29:32 :

Le 07 juillet 2021 à 04:25:48 :
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?

Formations pôle emploi/AFPA, pas trop chères voire gratuites, directement employé à l'issue de si t'es le meilleur de l'équipe (et vu les cas qu'il y a...).

Et c'est quel genre de formation ? Des trucs intéressants et crédibles ou des petits boulots de merde ?

Des jobs de prolo dans la quasi-totalité des cas, mais t'es référencé, stage, et souvent embauché directement à la sortie.

Putain c'est dur la vie

Bon merci en tout cas

Le 07 juillet 2021 à 04:33:45 :

Le 07 juillet 2021 à 04:28:32 :
Tu vas dans littéralement n'importe quel restaurant du pays, et tu propose tes services comme serveur ou plongeur
Félicitations tu as maintenant un travail:)

Plongeur oui serveur tu peux te faire jeter au bout de 3 jours hein si t'as jamais fait ça se voit et tu seras pas efficace.

bouahahaha

non mon loustic pas pour des choses simple

que tu est sensé faire chez toi depuis pas mal d'années pour rappelle

non parcontre tu ne te feras même pas embauché sils voit que tu est mou

et si tu as passé les derniers mois années a végéter effectivement tu auras l'air d'un mou

et même sils tembauche tu agiras comme un mou et le résultat de ton travail le seras tout autant

mais je te rassure les job en bas de l'échelle ca met la journé a se maitriser

J'ai été dans la même situation, j'ai prolongé pas mal de temps mon squatage chez ma mere en postulant â de la chiasse ou des trucs de malade sur pole emploi. Aprés lui avoir collé 15-20 mails de refus sous la tronche, elle m'a au moins gardé quelques mois de plus avant de perdre patience et me virer. Tes parents seront p'tet plus juste dans leurs réaction si ils voient que tu tente des trucs.
tu fais un faux compte only fans pour faire la moula

Données du topic

Auteur
Hikikomorin
Date de création
7 juillet 2021 à 04:21:42
Date de suppression
7 juillet 2021 à 06:18:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29