Mon père menace de me foutre dehors si je ne trouve pas un travail avant septembre
SuppriméLe 07 juillet 2021 à 04:31:00 :
Le 07 juillet 2021 à 04:25:25 :
Sinon go intérim pour le trigger.intérim si t'as un gros trou sur ton CV ou simplement jamais bossé c'est très compliqué ; et pour ceux qui se croient malins à s'inventer des expériences faut savoir que la majorité des boîtes d'intérim fait du référencement, donc au mieux vous passez pour con, au pire vous êtes blacklisté de tout le département
Bah ce qui est bien c'est que j'ai aucun trou sur mon CV, j'ai un statut d'auto entrepreneur qui dure depuis 3 ans
Le 07 juillet 2021 à 04:28:32 :
Tu vas dans littéralement n'importe quel restaurant du pays, et tu propose tes services comme serveur ou plongeur
Félicitations tu as maintenant un travail
Plongeur oui serveur tu peux te faire jeter au bout de 3 jours hein si t'as jamais fait ça se voit et tu seras pas efficace.
Le 07 juillet 2021 à 04:32:36 :
Le 07 juillet 2021 à 04:29:32 :
Le 07 juillet 2021 à 04:25:48 :
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?Formations pôle emploi/AFPA, pas trop chères voire gratuites, directement employé à l'issue de si t'es le meilleur de l'équipe (et vu les cas qu'il y a...).
Et c'est quel genre de formation ? Des trucs intéressants et crédibles ou des petits boulots de merde ?
Des jobs de prolo dans la quasi-totalité des cas, mais t'es référencé, stage, et souvent embauché directement à la sortie.
Le 07 juillet 2021 à 04:35:54 :
Le 07 juillet 2021 à 04:32:36 :
Le 07 juillet 2021 à 04:29:32 :
Le 07 juillet 2021 à 04:25:48 :
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?Formations pôle emploi/AFPA, pas trop chères voire gratuites, directement employé à l'issue de si t'es le meilleur de l'équipe (et vu les cas qu'il y a...).
Et c'est quel genre de formation ? Des trucs intéressants et crédibles ou des petits boulots de merde ?
Des jobs de prolo dans la quasi-totalité des cas, mais t'es référencé, stage, et souvent embauché directement à la sortie.
Putain c'est dur la vie
Bon merci en tout cas
Le 07 juillet 2021 à 04:33:45 :
Le 07 juillet 2021 à 04:28:32 :
Tu vas dans littéralement n'importe quel restaurant du pays, et tu propose tes services comme serveur ou plongeur
Félicitations tu as maintenant un travailPlongeur oui serveur tu peux te faire jeter au bout de 3 jours hein si t'as jamais fait ça se voit et tu seras pas efficace.
bouahahaha
non mon loustic pas pour des choses simple
que tu est sensé faire chez toi depuis pas mal d'années pour rappelle
non parcontre tu ne te feras même pas embauché sils voit que tu est mou
et si tu as passé les derniers mois années a végéter effectivement tu auras l'air d'un mou
et même sils tembauche tu agiras comme un mou et le résultat de ton travail le seras tout autant
mais je te rassure les job en bas de l'échelle ca met la journé a se maitriser
Données du topic
- Auteur
- Hikikomorin
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 04:21:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 06:18:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29