Mon père menace de me foutre dehors si je ne trouve pas un travail avant septembre
SuppriméLe 07 juillet 2021 à 04:24:55 :
C'est sur que de devenir SDF va faciliter ta tâche... Je vous jure il y a certaines famille ça vole pas haut
cest sur que sil ne lui fout pas la pression il va se bouger
cest sur que sil ne tient pas sa menace en cas d'échec il risque de se rebouger ^^
Le 07 juillet 2021 à 04:24:55 :
C'est sur que de devenir SDF va faciliter ta tâche... Je vous jure il y a certaines famille ça vole pas haut
J'ai rendu mes parents dingues, faut pas leur en vouloir
Le 07 juillet 2021 à 04:25:48 :
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?
Ça doit exister souvent pour les grandes surfaces.
Un SMIC pour un job pas trop fatigant de mise en rayon.
Félicitations tu as maintenant un travail
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?
Formations pôle emploi/AFPA, pas trop chères voire gratuites, directement employé à l'issue de si t'es le meilleur de l'équipe (et vu les cas qu'il y a...).
Le 07 juillet 2021 à 04:25:25 :
Sinon go intérim pour le trigger.
intérim si t'as un gros trou sur ton CV ou simplement jamais bossé c'est très compliqué ; et pour ceux qui se croient malins à s'inventer des expériences faut savoir que la majorité des boîtes d'intérim fait du référencement, donc au mieux vous passez pour con, au pire vous êtes blacklisté de tout le département
Le 07 juillet 2021 à 04:29:32 :
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?Formations pôle emploi/AFPA, pas trop chères voire gratuites, directement employé à l'issue de si t'es le meilleur de l'équipe (et vu les cas qu'il y a...).
Et c'est quel genre de formation ? Des trucs intéressants et crédibles ou des petits boulots de merde ?
Données du topic
- Auteur
- Hikikomorin
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 04:21:42
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 06:18:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC