Topic de Hikikomorin :

Mon père menace de me foutre dehors si je ne trouve pas un travail avant septembre

Supprimé
Je fais quoi maintenant ?
Tu te bouge le cul Célestin
Traverse la rue tu vas trouvé :ok:
C'est sur que de devenir SDF va faciliter ta tâche... Je vous jure il y a certaines famille ça vole pas haut :(
Sinon go intérim pour le trigger.
si t'es jeune un job d'été est assez facile à trouver, par contre après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Tu go Mcdo, Amazon, ou Uber Eats
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?

Le 07 juillet 2021 à 04:24:55 :
C'est sur que de devenir SDF va faciliter ta tâche... Je vous jure il y a certaines famille ça vole pas haut :(

cest sur que sil ne lui fout pas la pression il va se bouger

cest sur que sil ne tient pas sa menace en cas d'échec il risque de se rebouger ^^

Le 07 juillet 2021 à 04:24:55 :

J'ai rendu mes parents dingues, faut pas leur en vouloir

trouve un boulot puis bien entendu après tu te casses, tu vas pas rester avec un gars qui veut faire de toi un sdf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623883883-clairekermit.png
Contexte : 23 ans, desco depuis 1 an, aucune expérience professionnelle à part des petits stages au lycée et un peu de uber eats à côté de la fac..

Le 07 juillet 2021 à 04:25:48 :
J'ai pas envie d'envoyer des CV et me mélanger à la conccurence beaucoup trop nombreuses et de toute façon je ne fais pas le poids, y'a pas moyen de faire une formation et d'avoir un travail directement après sans devoir ouvrir son cul et faire l'hypocrite sur des lettres de motivation ?

Ça doit exister souvent pour les grandes surfaces.
Un SMIC pour un job pas trop fatigant de mise en rayon.

Tu vas dans littéralement n'importe quel restaurant du pays, et tu propose tes services comme serveur ou plongeur
Félicitations tu as maintenant un travail:)

Formations pôle emploi/AFPA, pas trop chères voire gratuites, directement employé à l'issue de si t'es le meilleur de l'équipe (et vu les cas qu'il y a...).

Le 07 juillet 2021 à 04:25:25 :
Sinon go intérim pour le trigger.

intérim si t'as un gros trou sur ton CV ou simplement jamais bossé c'est très compliqué ; et pour ceux qui se croient malins à s'inventer des expériences faut savoir que la majorité des boîtes d'intérim fait du référencement, donc au mieux vous passez pour con, au pire vous êtes blacklisté de tout le département https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 07 juillet 2021 à 04:29:32 :

Formations pôle emploi/AFPA, pas trop chères voire gratuites, directement employé à l'issue de si t'es le meilleur de l'équipe (et vu les cas qu'il y a...).

Et c'est quel genre de formation ? Des trucs intéressants et crédibles ou des petits boulots de merde ?

Données du topic

Auteur
Hikikomorin
Date de création
7 juillet 2021 à 04:21:42
Date de suppression
7 juillet 2021 à 06:18:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC