Topic de CentraIeLimite :

[OFFICIEL] CLASSEMENT des ETUDES

Supprimé
Quand tu mets les mines ou centrale tu parles des mines de Paris et de Centrale Paris ou bien du groupe ( ce qui incluent par exemple centrale Nantes où les mines de Alès)?
L'op tu notes Ă  combien le DSCG et le DEC stp ?
L'op qui oublie toutes les filières commerciales.
Quid des licences pro ?

Le 05 juillet 2021 Ă  01:32:46 :
Quand tu mets les mines ou centrale tu parles des mines de Paris et de Centrale Paris ou bien du groupe ( ce qui incluent par exemple centrale Nantes où les mines de Alès)?

Que Paris Ă©videmment

Globalement le classement est ok, après y'a des petits trucs peu connus du grand public que tu cites pas mais bon normal
Ensuite Sciences Po j'aurais précisé Paris perso

Top M2 Dauphine c'est lesquels ?

Sinon je suis assez d'accord avec le classement

Médecin généraliste est une spé officiellement aujourd'hui :oui: Je suis jamais trop fan du fossé dans la tête des gens entre spé et généraliste, même si c'est vrai que c'est quand même plus simple d'être généraliste que chir plastique ou opthalmo :peur:
El Karoui/Laure Elie A Tier alors que tous les X y vont? :(

Le 05 juillet 2021 Ă  01:38:08 :
El Karoui/Laure Elie A Tier alors que tous les X y vont? :(

Les quant sont plus trop Ă  la mode mĂŞme en sortant de l'X ils font de l'IT maintenant

La vérité c'est que m2 maths est 0lus dur que la tout ce qui ne contient pas de maths au dessus de lui

Le 05 juillet 2021 Ă  01:52:09 :
La vérité c'est que m2 maths est 0lus dur que la tout ce qui ne contient pas de maths au dessus de lui

:oui:

Le 05 juillet 2021 Ă  01:30:00 :
Non mais après ça dépend ce que tu fais à l'ENS Ulm, certains départements sont meilleurs ailleurs qu'à Ulm

L'ENS, pour devenir prof donc.

Je suis tiers E et je roule sur l’op en depit

Pas d’etude = etudes
Croire que les etudes c’est utile < travailler
Pisser sur les autres apres ses etudes < travailler
Faire un classement des etudes pour se rassurer sur ses etudes < pas faire d’etudes
Gagner deux fois la paie de l’op > s’arracher les cheveux en prepa

Perso j’ai pris les etudes en mode me cultiver osef de recracher des equations et je taff dans l’info en depi de

En étant dentiste je vais me faire le double de la moitié des écoles du tier A+ :(

Déjà en sortie d’étude je gagne un salaire d’ingé du tier A+ avec 10 ans d’expérience :(

Le 05 juillet 2021 Ă  12:03:31 :
En étant dentiste je vais me faire le double de la moitié des écoles du tier A+ :(

Déjà en sortie d’étude je gagne un salaire d’ingé du tier A+ avec 10 ans d’expérience :(

Le salaire c'est que coeff 2 sur les 10, sinon l'ENS Ulm aurait eté tier D

Le 05 juillet 2021 Ă  12:01:33 :
Je suis tiers E et je roule sur l’op en depit

Pas d’etude = etudes
Croire que les etudes c’est utile < travailler
Pisser sur les autres apres ses etudes < travailler
Faire un classement des etudes pour se rassurer sur ses etudes < pas faire d’etudes
Gagner deux fois la paie de l’op > s’arracher les cheveux en prepa

Perso j’ai pris les etudes en mode me cultiver osef de recracher des equations et je taff dans l’info en depi de

Pourquoi cette aigreur ? Je ne crache pas sur les diplômes, et puis j'ai l'impression que tu souhaites te rassurer. Et oui les études c'est utile, c'est facile de dire le contraire quand on en a pas fait ça mais je suis d'accord que c'est loin de tout faire

Les Ă©tudes astrologiques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Elles t'observent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Clap https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Les deux top tiers:

- Medecine
- Finance + go expat

L'ecole c'est bien mais ça fait pas tout. J'ai un ancient pote qui a fait Mines et qui est pisseur de code en province

Données du topic

Auteur
CentraIeLimite
Date de création
4 juillet 2021 Ă  14:05:09
Date de suppression
6 août 2021 à 15:11:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 177