ALERTE : 95% de L'HUMANITÉ va MOURIR !!!
SuppriméLe 05 juillet 2021 à 14:05:00 Talyeb2 a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 14:04:19 :
Le 05 juillet 2021 à 13:57:03 :
Le 05 juillet 2021 à 13:56:33 :
Le 05 juillet 2021 à 13:54:55 :
Havok comment tu expliques, si tout ce qui est occulte est réel et pas juste psychologique, que tous les phenomenes echouent les tests d'objectivité ?
Exemple :
- je peux sentir mes chakras et faire des psi ball mais une autre personne ne les sent pas
- je peux faire des voyages astraux mais pas decouvrir ce qu'un pote a caché chez lui
EtcA chaque fois que je teste l'objectivité d'un phenomene occulte on dirait qu'il est juste subjectif et psychologique
Les Lois de l'univers métaphysique ne découlent pas de la rationalité, c'est l'inverse la rationalité découlent de ces lois,
Du coup en quoi ca repond à mon message ?
Tu utilises des arguments rationnels pour remettre en question qui par définition n'est pas sujet au rationnel.
Bah certains disent que cette magie agit sur le monde
Des lors elle est forcement un minimum objective donc testable
Le monde terrestre est totalement régit par l'astral.
Tout ce qui se passe actuellement est surtout au niveau astral (les guerres etc...)
Ensuite ça se répercute sur le plan physique.
Le 05 juillet 2021 à 14:06:13 Havok666Vril_11 a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 14:05:00 Talyeb2 a écrit :
Havok comment tu expliques, si tout ce qui est occulte est réel et pas juste psychologique, que tous les phenomenes echouent les tests d'objectivité ?
Exemple :
- je peux sentir mes chakras et faire des psi ball mais une autre personne ne les sent pas
- je peux faire des voyages astraux mais pas decouvrir ce qu'un pote a caché chez lui
EtcA chaque fois que je teste l'objectivité d'un phenomene occulte on dirait qu'il est juste subjectif et psychologique
Les Lois de l'univers métaphysique ne découlent pas de la rationalité, c'est l'inverse la rationalité découlent de ces lois,
Tu utilises des arguments rationnels pour remettre en question qui par définition n'est pas sujet au rationnel.
Des lors elle est forcement un minimum objective donc testableLe monde terrestre est totalement régit par l'astral.
Tout ce qui se passe actuellement est surtout au niveau astral (les guerres etc...)
En quoi ça se répercute dans le physique dans l'exemple indiqué ?
Le 05 juillet 2021 à 14:06:13 :
Le 05 juillet 2021 à 14:05:00 Talyeb2 a écrit :
Exemple :
Des lors elle est forcement un minimum objective donc testableLe monde terrestre est totalement régit par l'astral.
Du coup pourquoi l'astral echoue tous les tests d'objectivite ? Je suis dans l'incapacite de prouver que c'est pas juste psychologique, une forme avancée de reve lucide
Le 05 juillet 2021 à 14:06:29 Abraxas5 a écrit :
Depuis quelques mois je ressens quelque chose dans l'air, il y a quelque chose qui arrive, c'est le calme avant la tempête.
Va prendre une douche.
Données du topic
- Auteur
- Havok666Vril_11
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 13:16:02
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 14:16:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125