ALERTE : 95% de L'HUMANITÉ va MOURIR !!!
SuppriméLe 05 juillet 2021 à 13:56:44 :
Le 05 juillet 2021 à 13:55:39 :
Le 05 juillet 2021 à 13:54:31 65daysofstatik a écrit :
Ça fait au moins 6000 ans que des tares nous disent que l’apocalypse est pour très bientôt, pourtant ça n’arrive jamaisApocalypse ne signifie pas destruction mais révélation.
Et ces révélations ont déjà commencé depuis un moment. Rien que Tesla a déjà fait beaucoup de révélations. Simplement, tout cela est occulté et 95% des gens du quotidien sont absorbés par la danse mondaine / l'extérieur.
qu'est-ce que Tesla a révélé ?
De réfléchir en terme de vibrations.
Le 05 juillet 2021 à 13:36:07 :
Le 05 juillet 2021 à 13:33:02 :
Le 05 juillet 2021 à 13:31:24 :
Le 05 juillet 2021 à 13:24:15 PatConley a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 13:16:42 :
Vous êtes prêt pour la 6ème race racine et le nouveau déluge ?Les doghons, qui sont responsables des premières hybridations et des déluges, ont stagnés ces derniers milliers d'années. Les Ummites sont très largement au dessus, et eux ne sont pas du tout dans le délire déluge. Ils font une hybridation progressive par petite touche.
T'es dépassé le Kharîn. L'évolution de l'homme prochaine est actualisé par les plans systémiques (hors matrice), c'est la descente de l'intelligence (esprit).
Ces histoires de génétiques ne seront plus.
https://www.amazon.fr/Bible-nest-pas-livre-sacr%C3%A9/dp/8893190885?tag=jeuxvideocom-21
Les Doghons sont une race extra terrestre, pas très avancé, qui ont découvert la Terre il y a plusieurs milliers d'années. Ils ont fait plusieurs expériences (infructueuses) d'hybridation avec les Homo Sapiens, avant de se barrer définitivement après leur dernier échec (nous). Les religions abhramites, mais aussi indiennes, racontent cette histoire. L'apocalypse c'est les Doghons qui reviennent après plusieurs milliers d'années, pour trier les êtres humains et ne garder que les meilleurs.
Entre temps, il y a des dizaines d'autres civilisations qui nous ont découvert, et la plus avancée d'entre elle (les Ummites), a un mépris profond pour les doghons. Voilà.
pour ceux que ça intéresse:
https://www.youtube.com/watch?v=KycsxaxPjkg
on le trouve très facilement en streaming.
Le 05 juillet 2021 à 13:58:36 :
Le 05 juillet 2021 à 13:56:44 :
Ça fait au moins 6000 ans que des tares nous disent que l’apocalypse est pour très bientôt, pourtant ça n’arrive jamaisApocalypse ne signifie pas destruction mais révélation.
Et ces révélations ont déjà commencé depuis un moment. Rien que Tesla a déjà fait beaucoup de révélations. Simplement, tout cela est occulté et 95% des gens du quotidien sont absorbés par la danse mondaine / l'extérieur.
On a pas attendu Tesla pour ca
C'est toute la tradition hermetique (Tabula -> Kybalion)
L'humanité doit s'éteindre, c'est une espèce autodestructrice en plus de détruire tout ce qui l'entoure.
L'effondrement arrive, fort heureusement.
Le 05 juillet 2021 à 13:58:08 Talyeb2 a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 13:57:28 :
Le 05 juillet 2021 à 13:54:55 Talyeb2 a écrit :
Havok comment tu expliques, si tout ce qui est occulte est réel et pas juste psychologique, que tous les phenomenes echouent les tests d'objectivité ?
Exemple :
- je peux sentir mes chakras et faire des psi ball mais une autre personne ne les sent pas
- je peux faire des voyages astraux mais pas decouvrir ce qu'un pote a caché chez lui
EtcA chaque fois que je teste l'objectivité d'un phenomene occulte on dirait qu'il est juste subjectif et psychologique
Et quand l'ostéo te touche pour te remettre en place, le test est objectif ? Ou ça dérange trop la science moderne ?
Sachant que la matière est de l'énergie densifiée.
Je vois mal en quoi tu me reponds la
Sentir la psi ball / magnétisme == a remettre en place / toucher de l'ostéopathie.
C'est juste une différence subtile.
https://youtu.be/TdYM0vNufwc?t=183
https://youtu.be/TdYM0vNufwc?t=692
C'est objectif ça ?
Le 05 juillet 2021 à 13:54:55 :
Havok comment tu expliques, si tout ce qui est occulte est réel et pas juste psychologique, que tous les phenomenes echouent les tests d'objectivité ?
Exemple :
- je peux sentir mes chakras et faire des psi ball mais une autre personne ne les sent pas
- je peux faire des voyages astraux mais pas decouvrir ce qu'un pote a caché chez lui
EtcA chaque fois que je teste l'objectivité d'un phenomene occulte on dirait qu'il est juste subjectif et psychologique
Une potentielle explication que j'avais c'est que vu que le sommet est la conscience pure, et que la base, le royaume, est le monde objectif, peut-être que plus on s'eloigne du monde plus on s'éloigne de l'objectivité pour se rapprocher de la subjectivité.
Une sélection naturelle https://youtu.be/BYv9I92QbKY
Le 05 juillet 2021 à 14:00:00 :
Le 05 juillet 2021 à 13:58:36 :
Le 05 juillet 2021 à 13:56:44 :
On a pas attendu Tesla pour ca
C'est toute la tradition hermetique (Tabula -> Kybalion)
Il a appliqué ça pour le bien du plus grand nombre contrairement aux FM.
Le 05 juillet 2021 à 14:02:58 :
Les élites ont toujours été perdantes dans les grosses baisses de populations, elles n'ont aucune intérêt à ce que ce scénario se produise, au contraire.
Tu ne sais rien des intérêts des "élites". D'ailleurs qui sont elles ?
Le 05 juillet 2021 à 13:57:03 :
Le 05 juillet 2021 à 13:56:33 :
Exemple :
Les Lois de l'univers métaphysique ne découlent pas de la rationalité, c'est l'inverse la rationalité découlent de ces lois,
Du coup en quoi ca repond à mon message ?
Tu utilises des arguments rationnels pour remettre en question qui par définition n'est pas sujet au rationnel.
Le 05 juillet 2021 à 14:01:58 :
Le 05 juillet 2021 à 14:00:43 GolemCriminal a écrit :
L'humanité doit s'éteindre, c'est une espèce autodestructrice en plus de détruire tout ce qui l'entoure.L'effondrement arrive, fort heureusement.
Les reptiliens, merci de quitter mon topic sur le champ. Au nom de Yaldabaoth.
Dit-il
Commences par arrêter de raconter de la merde, l'humain est mauvais, c'est factuel.
Ranges un peu ta chambre et va te confronter à la lumière du jour, pauvre golem.
Le 05 juillet 2021 à 14:04:19 :
Le 05 juillet 2021 à 13:57:03 :
Le 05 juillet 2021 à 13:56:33 :
Exemple :
Les Lois de l'univers métaphysique ne découlent pas de la rationalité, c'est l'inverse la rationalité découlent de ces lois,
Du coup en quoi ca repond à mon message ?
Tu utilises des arguments rationnels pour remettre en question qui par définition n'est pas sujet au rationnel.
Bah certains disent que cette magie agit sur le monde
Des lors elle est forcement un minimum objective donc testable
Le 05 juillet 2021 à 14:04:11 :
Le 05 juillet 2021 à 14:02:58 :
Les élites ont toujours été perdantes dans les grosses baisses de populations, elles n'ont aucune intérêt à ce que ce scénario se produise, au contraire.Tu ne sais rien des intérêts des "élites". D'ailleurs qui sont elles ?
La minorité dominante, qui a toujours existé dans les sociétés humaines. Les parasites qui exploitent le travail d'autrui et captent l'essentiel des richesses. Les catastrophes comme les vagues de peste ont toujours desservie cette caste.
Données du topic
- Auteur
- Havok666Vril_11
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 13:16:02
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 14:16:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC