Topic de Kheysonnable :

Je préfère avoir le COVID que me faire VACCINER

Le 01 juillet 2021 à 23:14:10 LesPtitsDiables a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:13:28 :
T'as totalement raison khey!

Et à tout ceux qui disent que c'est une maladie super dangereuse et que le chopper c'est absolument terrible, on peut en parler, je l'ai eu en novembre dernier le Covid. C'était affreux. J'ai eu un petit rhume :rire: :rire: :rire:

Je me ferai jamais vacciner contre un rhume, ça n'a juste aucun sens. Et en ce qui concerne le fait de le faire pour la société, sachant qu'elle m'a foutu en taule pendant 1 an, empêché de travailler, et qu'elle me force à porter un masque sur la gueule des que je veux aller quelque part, elle peut aller bien se faire foutre :ok:

Tu n’es pas intelligent alors. Car tu peux transmettre le virus.

Le virus qui a tué quelques millions de personnes sur une population mondiale de plus de 7 milliards d'individu, effectivement il y a de quoi avoir peur...

:)

Le 01 juillet 2021 à 23:15:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:12:21 :

Le 01 juillet 2021 à 23:11:30 :
Il faut faire confiance à la science mainstream :oui:

La même qui jura autrefois que l'amiante était sans danger :oui:

Que tu le veuilles ou non au total la médecine a sauvé des milliards de vies.
On doit leur faire confiance.
Même s’ils se trompent, c’est bien moins souvent que le débile lambda.

Ils ne sont pas trompés pour l'amiante, ils ont délibérément mentis des dizaines d'années avec des fausses études / études financés par l'industrie de l'amiante :oui:

Pareil pour la tabac ou ils ont affirmé sous serment que c'était bon :oui:

Ca fait beaucoup de victimes non :oui:

Et e sont des faits donc tu peux pas contredire :oui:

il peut pas donc il va te BL ou te DDB :)
come il l'a fait avec moi :)

Le 01 juillet 2021 à 23:16:31 :

Le 01 juillet 2021 à 23:15:08 :

Le 01 juillet 2021 à 23:13:27 :

Le 01 juillet 2021 à 23:12:30 :
Perso, je suis vaccino-sceptique.

Je me ferai sans doute vacciner mais la pression mise par le gouvernement et les lobbys pour qu'on se vaccine m'écœure. Clairement, des FDP comme Emmanuel Lechypre veulent qu'on se vaccine uniquement pour qu'on puisse redevenir des moutons consommateurs et que la bourse reparte à la hausse.

Bientôt, vous verrez qu'on nous obligera à dépenser notre capital pour relancer l'économie.

Ces lobbyistes et technocrates sont les dictateurs du capitalisme.

"alors oui je n'ai pas vraiment envie de me faire vacciner mais je vais le faire car on me met un peu de pression"

T'es donc un sous-humain,prends toutes doses et tais-toi

Ah j'oubliais que les atrophiés dans ton genre ne comprennent pas la nuance. On est soit contre, soit pour. Ta vie est en noir et blanc, amibe.

Oui, sur ce sujet précis il n'y a pas de nuances à avoir, ce n'est pas une idée, un concept, soit tu l'es soit tu ne l'es pas, tu ne peux pas négocié à vouloir que la moitié ou le trois-quarts des doses

Tu peux être pour mais pas pour tous :)
Moi je m'en branle vaccinez vous c'est pas mon problème, que les gens se ruent sur les doses si il le faut, mais de toute façon ça arrivera à un non sens tôt ou tard, pourquoi laisser des gens non vaccinés à la fin ?

Le 01 juillet 2021 à 23:17:44 :

Le 01 juillet 2021 à 23:14:10 LesPtitsDiables a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:13:28 :
T'as totalement raison khey!

Et à tout ceux qui disent que c'est une maladie super dangereuse et que le chopper c'est absolument terrible, on peut en parler, je l'ai eu en novembre dernier le Covid. C'était affreux. J'ai eu un petit rhume :rire: :rire: :rire:

Je me ferai jamais vacciner contre un rhume, ça n'a juste aucun sens. Et en ce qui concerne le fait de le faire pour la société, sachant qu'elle m'a foutu en taule pendant 1 an, empêché de travailler, et qu'elle me force à porter un masque sur la gueule des que je veux aller quelque part, elle peut aller bien se faire foutre :ok:

Tu n’es pas intelligent alors. Car tu peux transmettre le virus.

Le virus qui a tué quelques millions de personnes sur une population mondiale de plus de 7 milliards d'individu, effectivement il y a de quoi avoir peur...

:)

Ok le confiné à vie. Sauf que tu dépends du marché de l’emploi qui dépend du covid.

Le 01 juillet 2021 à 23:06:54 :

Le 01 juillet 2021 à 23:05:39 :
LesPtitsDiables, ton pseudo est naze, tu parles comme un bot et ton pseudo a moins d'un an. Tu es un bot LREM. Il a été prouvé qu'il y en a ici et tu en fais partie, quoi que tu diras.

Je me tape de ton avis le troll.

On sait tous que les ahuris dans ton genre son des bots LREM
Tu cherches même pas à le nier qui plus est

Idem
Et je l'ai déjà eu

Le 01 juillet 2021 à 23:19:02 LesPtitsDiables a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:17:44 :

Le 01 juillet 2021 à 23:14:10 LesPtitsDiables a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:13:28 :
T'as totalement raison khey!

Et à tout ceux qui disent que c'est une maladie super dangereuse et que le chopper c'est absolument terrible, on peut en parler, je l'ai eu en novembre dernier le Covid. C'était affreux. J'ai eu un petit rhume :rire: :rire: :rire:

Je me ferai jamais vacciner contre un rhume, ça n'a juste aucun sens. Et en ce qui concerne le fait de le faire pour la société, sachant qu'elle m'a foutu en taule pendant 1 an, empêché de travailler, et qu'elle me force à porter un masque sur la gueule des que je veux aller quelque part, elle peut aller bien se faire foutre :ok:

Tu n’es pas intelligent alors. Car tu peux transmettre le virus.

Le virus qui a tué quelques millions de personnes sur une population mondiale de plus de 7 milliards d'individu, effectivement il y a de quoi avoir peur...

:)

Ok le confiné à vie. Sauf que tu dépends du marché de l’emploi qui dépend du covid.

Tu es drôle, continues va y je te lis :)

J'ai choppé le covid et ça m'a détruit, ça peut avoir des conséquences graves

Donc ne sous-estimez pas cette maladie

La vaccination s'imposera pour tous et en cas de résistance, ce sont les flics bien équipés qui viendront vous chercher par la peau des fesses. Vous avez perdu les antivax, et vous aurez votre piqûre car les gens normaux ne comptent pas supporter vos petits caprices d'attardés encore très longtemps. C'est une question de santé publique majeure, il n'est pas pensable dans ces conditions de transiger avec la poignée de réfractaires ignares et obscurantistes.

Le 01 juillet 2021 à 23:14:10 :

Le 01 juillet 2021 à 23:13:28 :
T'as totalement raison khey!

Et à tout ceux qui disent que c'est une maladie super dangereuse et que le chopper c'est absolument terrible, on peut en parler, je l'ai eu en novembre dernier le Covid. C'était affreux. J'ai eu un petit rhume :rire: :rire: :rire:

Je me ferai jamais vacciner contre un rhume, ça n'a juste aucun sens. Et en ce qui concerne le fait de le faire pour la société, sachant qu'elle m'a foutu en taule pendant 1 an, empêché de travailler, et qu'elle me force à porter un masque sur la gueule des que je veux aller quelque part, elle peut aller bien se faire foutre :ok:

Tu n’es pas intelligent alors. Car tu peux transmettre le virus.

Enorme connerie ça. Aucune étude n'a mesuré la part des guéris du covid dans la dynamique épidémique. On sais simplement que quand t'es guéris tu peux en avoir vite fait dans le nez et on en déduis que tu es contagieux ce qui est un raccourcis totalement hasardeux et basé sur rien. Alors arrête un peu les INFOX stp le BOT LREM :ok:

Le 01 juillet 2021 à 23:17:38 :

Le 01 juillet 2021 à 23:15:42 :

Le 01 juillet 2021 à 23:14:46 :

Le 01 juillet 2021 à 23:11:22 :

Le 01 juillet 2021 à 23:10:52 :

Le 01 juillet 2021 à 23:10:30 :

Le 01 juillet 2021 à 23:10:01 :

Le 01 juillet 2021 à 23:07:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:03:27 :

Le 01 juillet 2021 à 23:01:32 :

Le 01 juillet 2021 à 23:00:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:00:20 :

Le 01 juillet 2021 à 22:59:25 :

Le 01 juillet 2021 à 22:58:46 :
Vaccin expérimental. Ça veut bon dire ce que ça veut dire.

Pas de vaccin, pas de fin du confinement. Pas de fin du confinement = mort économique et de nous avec.

L'Asie rigole.

Leur situation est totalement différente mais crois moi ils parient également sur le vaccin.

Hong Kong refuse catégoriquement, les "crois moi" de complotiste, c'est non.

Les hong kongais sont complotistes contre le parti communite chinois.

Dès que quelque chose ne va pas dans ton sens, c'est donc du complotisme.

Pays avec le Qi le plus élevé au monde. Avec tes raisonnements médiocre et absurdes, c'est évident, tu n'as pas le niveau pour y vivre.

En Asie, la population a agi de façon responsable, ce qui n'est pas le cas ici. Être vacciné et ne pas respecter les gestes barrière, c'est de l'irresponsabilité.

Ce n'est pas de la faute des antivax, si les frontières en France sont une passoire.

Ok

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Dommage hein petite salope ?

Osef de ton avis. Ddb. On va juste t’obliger.

Bah vas-y enfant de chienne, viens

Croire qu’on peut résister à l’Etat. :rire:

J'ai hâte de voir l'obligation vaccinale réalisée dans les quartiers difficiles, on va bien se marrer. :)

Tu mets ça obligatoire pour les concours le permis ouvrir un compte en banque acheter/louer un appart quartier difficile ou pas tôt ou tard t'es dos au mur :)

Ce n'est déjà pas le cas pour les anciens vaccins, je doute qu'(((ils))) aillent si loin à t'obliger à montrer ton certificat pour retirer ton argent ou faire les courses

Quoique, il faut se préparer à tout

Les vaccins obligatoires pour voyager existent déjà, imposer celui pour le covid ça sera juste un en plus

Le 01 juillet 2021 à 23:20:51 :
J'ai choppé le covid et ça m'a détruit, ça peut avoir des conséquences graves

Donc ne sous-estimez pas cette maladie

Désolé pour toi, ça peut arriver en effet, comme il peut arriver quelque chose d’autant plus grave à tout un chacun

Le 01 juillet 2021 à 23:20:51 :
J'ai choppé le covid et ça m'a détruit, ça peut avoir des conséquences graves

Donc ne sous-estimez pas cette maladie

D'accord rabbi, merci de ton témoignage

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/anonymat-represailles-ciblees-et-faux-comptes-voyage-dans-la-macronie-numerique_5486029_4355770.html

Anonymat, représailles ciblées et faux comptes : comment des macronistes se sont radicalisés en ligne

La majorité et le chef de l’Etat multiplient les mises en garde contre les fausses informations et les dangers des réseaux sociaux. Dans le monde numérique, des « marcheurs » ont pourtant adopté des méthodes peu en phase avec ces principes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/je-vais-sur-les-reseaux-sociaux-pour-aller-a-la-bataille-des-militants-lrm-racontent-leurs-actiovites-en-ligne_5486200_4355770.html
« Je vais sur les réseaux sociaux pour aller à la bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548001215-1547308228-img-12012019-144638-136-x-102-pixel.png » : des militants LRM racontent leurs activités en ligne

Poussés à la « radicalisation », ces militants pro-Macron racontent leur colère croissante face aux difficultés du quinquennat et leur haine parfois franche envers les « gilets jaunes ».

Le 01 juillet 2021 à 23:21:02 :

Le 01 juillet 2021 à 23:14:10 :

Le 01 juillet 2021 à 23:13:28 :
T'as totalement raison khey!

Et à tout ceux qui disent que c'est une maladie super dangereuse et que le chopper c'est absolument terrible, on peut en parler, je l'ai eu en novembre dernier le Covid. C'était affreux. J'ai eu un petit rhume :rire: :rire: :rire:

Je me ferai jamais vacciner contre un rhume, ça n'a juste aucun sens. Et en ce qui concerne le fait de le faire pour la société, sachant qu'elle m'a foutu en taule pendant 1 an, empêché de travailler, et qu'elle me force à porter un masque sur la gueule des que je veux aller quelque part, elle peut aller bien se faire foutre :ok:

Tu n’es pas intelligent alors. Car tu peux transmettre le virus.

Enorme connerie ça. Aucune étude n'a mesuré la part des guéris du covid dans la dynamique épidémique. On sais simplement que quand t'es guéris tu peux en avoir vite fait dans le nez et on en déduis que tu es contagieux ce qui est un raccourcis totalement hasardeux et basé sur rien. Alors arrête un peu les INFOX stp le BOT LREM :ok:

Le vaccin fait baisser de 50% la transmission.

Le 01 juillet 2021 à 23:21:01 MousseDeCerise5 a écrit :
La vaccination s'imposera pour tous et en cas de résistance, ce sont les flics bien équipés qui viendront vous chercher par la peau des fesses. Vous avez perdu les antivax, et vous aurez votre piqûre car les gens normaux ne comptent pas supporter vos petits caprices d'attardés encore très longtemps. C'est une question de santé publique majeure, il n'est pas pensable dans ces conditions de transiger avec la poignée de réfractaires ignares et obscurantistes.

J'imagine déjà les vidéos faire le tour du monde, démocratie à la française ca va encore faire parler :)

Et c'est toujours non pour votre vaccin obligatoire ou pas :)

Le 01 juillet 2021 à 22:55:45 :

Le 01 juillet 2021 à 22:55:16 :

Le 01 juillet 2021 à 22:53:49 :

Le 01 juillet 2021 à 22:53:09 :

Le 01 juillet 2021 à 22:48:28 :
Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.

Je feed mais dans ce cas transmettre la grippe c’est criminel aussi ? Celui qui m’a transmis la varicelle est un fou dangereux d’ailleurs, si j’avais été adulte ça aurait pu être très grave :(

Le covid est mille fois plus dangereux et transmissible. Mais oui, on doit se faire vacciner contre les principales maladies transmissibles.

Fais-toi vacciner comme ça t’es protégé :ok:

Chacun doit y aller pour qu’on ait l’immunité collective.

Bon le bot on t'as griller, tu peux changer de pseudo :hap:

Le 01 juillet 2021 à 23:19:02 :

Le 01 juillet 2021 à 23:17:44 :

Le 01 juillet 2021 à 23:14:10 LesPtitsDiables a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:13:28 :
T'as totalement raison khey!

Et à tout ceux qui disent que c'est une maladie super dangereuse et que le chopper c'est absolument terrible, on peut en parler, je l'ai eu en novembre dernier le Covid. C'était affreux. J'ai eu un petit rhume :rire: :rire: :rire:

Je me ferai jamais vacciner contre un rhume, ça n'a juste aucun sens. Et en ce qui concerne le fait de le faire pour la société, sachant qu'elle m'a foutu en taule pendant 1 an, empêché de travailler, et qu'elle me force à porter un masque sur la gueule des que je veux aller quelque part, elle peut aller bien se faire foutre :ok:

Tu n’es pas intelligent alors. Car tu peux transmettre le virus.

Le virus qui a tué quelques millions de personnes sur une population mondiale de plus de 7 milliards d'individu, effectivement il y a de quoi avoir peur...

:)

Ok le confiné à vie. Sauf que tu dépends du marché de l’emploi qui dépend du covid.

C'est qui qui fait dépendre le marché de l'emploi du Covid? C'est le gouvernement qui n'est pas foutu d'accepter quelques morts. Toute la situation dans laquelle on est, c'est pas le covid qui en est responsable, c'est l'hystérie collective dans laquelle les médias et le gouvernement ont plongé les gens. Le covid en lui même, c'est rien de plus qu'un problème logistique à l'hôpital, et quelques centaines de milliers de vieux qui vont perdre 1 ou 2 ans d'Esperance de vie. Donc rien qui vaille de s'enfermer comme ça.

Le 01 juillet 2021 à 23:21:30 :

Le 01 juillet 2021 à 23:17:38 :

Le 01 juillet 2021 à 23:15:42 :

Le 01 juillet 2021 à 23:14:46 :

Le 01 juillet 2021 à 23:11:22 :

Le 01 juillet 2021 à 23:10:52 :

Le 01 juillet 2021 à 23:10:30 :

Le 01 juillet 2021 à 23:10:01 :

Le 01 juillet 2021 à 23:07:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:03:27 :

Le 01 juillet 2021 à 23:01:32 :

Le 01 juillet 2021 à 23:00:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:00:20 :

Le 01 juillet 2021 à 22:59:25 :

Le 01 juillet 2021 à 22:58:46 :
Vaccin expérimental. Ça veut bon dire ce que ça veut dire.

Pas de vaccin, pas de fin du confinement. Pas de fin du confinement = mort économique et de nous avec.

L'Asie rigole.

Leur situation est totalement différente mais crois moi ils parient également sur le vaccin.

Hong Kong refuse catégoriquement, les "crois moi" de complotiste, c'est non.

Les hong kongais sont complotistes contre le parti communite chinois.

Dès que quelque chose ne va pas dans ton sens, c'est donc du complotisme.

Pays avec le Qi le plus élevé au monde. Avec tes raisonnements médiocre et absurdes, c'est évident, tu n'as pas le niveau pour y vivre.

En Asie, la population a agi de façon responsable, ce qui n'est pas le cas ici. Être vacciné et ne pas respecter les gestes barrière, c'est de l'irresponsabilité.

Ce n'est pas de la faute des antivax, si les frontières en France sont une passoire.

Ok

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Dommage hein petite salope ?

Osef de ton avis. Ddb. On va juste t’obliger.

Bah vas-y enfant de chienne, viens

Croire qu’on peut résister à l’Etat. :rire:

J'ai hâte de voir l'obligation vaccinale réalisée dans les quartiers difficiles, on va bien se marrer. :)

Tu mets ça obligatoire pour les concours le permis ouvrir un compte en banque acheter/louer un appart quartier difficile ou pas tôt ou tard t'es dos au mur :)

Ce n'est déjà pas le cas pour les anciens vaccins, je doute qu'(((ils))) aillent si loin à t'obliger à montrer ton certificat pour retirer ton argent ou faire les courses

Quoique, il faut se préparer à tout

Les vaccins obligatoires pour voyager existent déjà, imposer celui pour le covid ça sera juste un en plus

Pour le covid tu peux facilement esquiver ça en faisant un test au préalable, c'est ce que j'ai fait pour retourner chez moi en mai

Et de toutes manières cela s'est déjà tassé en Chine et dans toute l'Asie globalement, les seuls nations poussant encore le narratif à fond sont celles d'Europe occidentale et en Amériqu du nord

Le 01 juillet 2021 à 23:22:44 :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/anonymat-represailles-ciblees-et-faux-comptes-voyage-dans-la-macronie-numerique_5486029_4355770.html

Anonymat, représailles ciblées et faux comptes : comment des macronistes se sont radicalisés en ligne

La majorité et le chef de l’Etat multiplient les mises en garde contre les fausses informations et les dangers des réseaux sociaux. Dans le monde numérique, des « marcheurs » ont pourtant adopté des méthodes peu en phase avec ces principes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/je-vais-sur-les-reseaux-sociaux-pour-aller-a-la-bataille-des-militants-lrm-racontent-leurs-actiovites-en-ligne_5486200_4355770.html
« Je vais sur les réseaux sociaux pour aller à la bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548001215-1547308228-img-12012019-144638-136-x-102-pixel.png » : des militants LRM racontent leurs activités en ligne

Poussés à la « radicalisation », ces militants pro-Macron racontent leur colère croissante face aux difficultés du quinquennat et leur haine parfois franche envers les « gilets jaunes ».

Données du topic

Auteur
Kheysonnable
Date de création
1 juillet 2021 à 22:42:35
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 260