cet objet anti-viol que les femmes se mette dans le vagin
Le 03 juillet 2021 à 17:24:22 :
Ayaaa
Et encore ça c'est rien
Dans la vidéo elle parle d'une éponge avec une lame à 2:23
C'est un peu ça le principe.
Le sexe rentre sans problème, mais pour le sortir, c'est bloqué par les espèces d'ergots qui s'enfoncent dans la chair lors du retrait du pénis.
Par douleur, l'agresseur ne pourra le retirer -> Direction hôpital = Wasted le violeur.
Le 03 juillet 2021 à 17:23:51 :
Les misandres qui vont s'équiper de ça avant de partir à la chasse...
Le contrat avant rapport sexuel certifié par un notaire est la seule solution pour pas se faire avoir
Le mieux étant de ne pas faire confiance aux femmes et rester sur les prestations sexuelles tarifées à l'étranger
Le 03 juillet 2021 à 17:25:48 :
Ayaaa
Et encore ça c'est rien
Dans la vidéo elle parle d'une éponge avec une lame à 2:23C'est un peu ça le principe.
Le sexe rentre sans problème, mais pour le sortir, c'est bloqué par les espèces d'ergots qui s'enfoncent dans la chair lors du retrait du pénis.
Par douleur, l'agresseur ne pourra le retirer -> Direction hôpital = Wasted le violeur.
Je suis pas sûr que t'ai compris le principe de l'éponge dont elle parle à 2:23 ...
Le 03 juillet 2021 à 17:22:47 :
Bordel si ça arrive en occident ce genre de connerie je vois bien les dérives que certaines féministes pourront en faire
Eh ouais, vous allez rencontrer une femme, elle va vous attirer puis mettre ça dans son vagin. Puis elle vous accusera de viol et détruira votre vie. Regardez la preuve il a encore le dispositif sur sa bite !
Le 03 juillet 2021 à 17:26:43 :
Le 03 juillet 2021 à 17:25:48 :
Ayaaa
Et encore ça c'est rien
Dans la vidéo elle parle d'une éponge avec une lame à 2:23C'est un peu ça le principe.
Par douleur, l'agresseur ne pourra le retirer -> Direction hôpital = Wasted le violeur.Je suis pas sûr que t'ai compris le principe de l'éponge dont elle parle à 2:23 ...
J'ai vu la vidéo.
Mais j'avais en tête un autre système (Lames remplacées par pleins de petits ergots).
Le 03 juillet 2021 à 17:26:32 :
C'est une sud-africaine qui a créé cet engin, ils n'ont pas les même problèmes que nous, ça doit être quand même un peu plus violent pour les femmes là-bas
Oui il faut s'inspirer des pays qui font face à ces problèmes depuis longtemps et qui ont su s'adapter à la menace
Le 03 juillet 2021 à 17:26:32 :
C'est une sud-africaine qui a créé cet engin, ils n'ont pas les même problèmes que nous, ça doit être quand même un peu plus violent pour les femmes là-bas
Ouais enfin foutre un putain de piège à loup dans l'engin de madame c'est le seul recours qu'ils ont trouvé. Même pour elle ça doit être ignoble de porter cette merde.
Données du topic
- Auteur
- [Darth-Nihilus]
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 17:13:05
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 188