Topic de [Darth-Nihilus] :

cet objet anti-viol que les femmes se mette dans le vagin

Le 03 juillet 2021 à 18:34:39 :

Le 03 juillet 2021 à 17:14:33 :
Mais bien sûr se balader H24 avec ce truc dans le vagin :rire:

En soirée par exemple

Oui bien sûr et quand la meuf va le retirer bourrée elle va se coincer un doigt ou baiser avec un mec e' oubliant de le retirer c'est ballot :)

Encore un domaine où les victimes doivent trouver des solutions pour faire justice soi même :)
Première septicémie.

Le 03 juillet 2021 à 18:30:26 :
faudra m'expliqué en quoi c'est anti viol si li faut se faire violé pour que ce soit utile :(

je sais que la logique c'est pas le point fort de tout le monde mais quand même ... :hap:

mouais en gros la meuf qui met ce dispositif anti viol se fait quand même pénétrer mais sans ressentir d'orgasme

Le 03 juillet 2021 à 17:19:09 :
Imaginons qu'un violeur se fasse piéger. Il va réagir comment vous pensez ? Il va dire "mince, attendons gentiment la police et le SAMU ?"
J'en doute. Il va plutôt se montrer encore plus violent avec sa victime.

cest un concept mais cest jamais utilisé, czst de la com

Le 03 juillet 2021 à 18:58:47 :
cest un concept mais cest jamais utilisé, czst de la com

il suffirait d'amélioré leur prototype

La taille du bordel putin. Genre une meuf va se foutre sa tout les jours dans la chatte sans parler des infections et autres problemes

Le 03 juillet 2021 à 18:30:26 :
faudra m'expliqué en quoi c'est anti viol si li faut se faire violé pour que ce soit utile :(

je sais que la logique c'est pas le point fort de tout le monde mais quand même ... :hap:

bien vu

Vivement les robots sexuel comme ça hommes et femmes pourrons enfin vivre chacun de leur côté

le violeur qui va sous la douleur tabasser de haine le visage de la meuf pour qu'il ressemble à celui du taré dans Irréversible (celui qui se fait dégommer avec un extincteur)

le pro-grais

Le 03 juillet 2021 à 17:22:31 :

Le 03 juillet 2021 à 17:17:13 :

[17:16:00] <JVC-Censure192>
Et si le violeur est blessé la victime va en prison, epic win :rire:

Uniquement en France ça

Non dans tout les pays civilisés, a quel moment t'as besoin de charcuter la bite du gars, les même qui disent peine de mort pour des crimes qui ne méritent aps ca :rire:

Ayaa la recrudescence des viols l'apanage de tout pays civilisé qui se respecte :rire:

L'idée est bonne mais ça pue l'abus de certaines personnes.
C'est mot pour mot une arme blanche. Illégal.

D'ailleurs, ce genre de truc peut encore plus amener le violeur à tuer sous le coup de la haine.

Ayaa le nombre de violeur en puissance qui redoutent de voir ça arriver sur le marché :rire:
Vivement sur l'on puisse de passer des femmes
Bonne idée dis donc
Comme ça le mec qui a le pénis mutilé pourra se venger sur la fille et lui foutre 5 coups de couteau avant de partir
laissez les faire
la réalité du terrain devrait se charger de les convaincre mieux que nous ne le ferons jamais

Le 03 juillet 2021 à 17:16:00 :
Et si le violeur est blessé la victime va en prison, epic win :rire:

Uniquement en France et si t'es un homme

donc elles s'en mettent un dans la chatte un dans le cul c'est ça ? :)
On parle d'un pays ou les voitures ont des lances flammes pour éviter le car jacking, ou les hommes qui ont le sida pensent pouvoir s'en débarasser en violant une vierge. Pas étonnant qu'on en arrive là.

Données du topic

Auteur
[Darth-Nihilus]
Date de création
3 juillet 2021 à 17:13:05
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 365