Foncez REGARDER Justice League The Snyder's Cut
Le 05 juillet 2021 à 01:40:41 :
Le 05 juillet 2021 à 01:27:24 :
Le 05 juillet 2021 à 01:22:34 :
Pareil j'ai kiffé mais j'ai pas capté le délire de Snyder ppur le format 4/3 ça n'apporte rien non ?C'est pour conserver le ratio original de l'image filmée par la caméra pour avoir tous les détails et des scènes mieux mises en valeurs avec ce format, au lieu de rogner en Cinemascope 16/9 comme tu vois dans la plupart des films, c'est en gros comme si tu regardais le film mais sans les bandes noires en haut mais du coup ton image est quasiment carrée.
Sinon c'est un super film à voir même si on est pas fan de DC il est fou.
Merci
Pour l'anecdote Snyder a ressorti ces dernières semaines Man of Steel et Batman V Superman en Full 4K et avec toutes les scènes filmées en IMAX (de cette façon donc), et c'est juste énorme (surtout le combat Batman/Superman et la Scène du Knightmare)
Le 05 juillet 2021 à 01:30:31 :
Le 05 juillet 2021 à 01:28:09 :
Entrée en scène de WW"AAAAaaaaAAhhhhhh
aaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhh"
N'empêche toute ces entrés sont over stylé
La scène de la banque
AAAAAAAaaaaaaaaaaaaAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa
Le 05 juillet 2021 à 01:39:45 :
c'est la première fois que je vois le remontage d'un film qui change réellement le montage initial, du jamais vu je crois.
Et oui la version de Snyder est bien meilleur, qu'on aime ou pas ses gimmicks de réalisation. Jusqu'à présent je trouvais que le personne de Cyborg était le quota ethnique du groupe, là dans cette version il a le meilleur développement de tous les protagonistes.
Cyborg est celui qui profite le plus de cette version je trouve
Le 05 juillet 2021 à 01:42:59 :
Le 05 juillet 2021 à 01:40:41 :
Le 05 juillet 2021 à 01:27:24 :
Le 05 juillet 2021 à 01:22:34 :
Pareil j'ai kiffé mais j'ai pas capté le délire de Snyder ppur le format 4/3 ça n'apporte rien non ?C'est pour conserver le ratio original de l'image filmée par la caméra pour avoir tous les détails et des scènes mieux mises en valeurs avec ce format, au lieu de rogner en Cinemascope 16/9 comme tu vois dans la plupart des films, c'est en gros comme si tu regardais le film mais sans les bandes noires en haut mais du coup ton image est quasiment carrée.
Sinon c'est un super film à voir même si on est pas fan de DC il est fou.
Merci
Pour l'anecdote Snyder a ressorti ces dernières semaines Man of Steel et Batman V Superman en Full 4K et avec toutes les scènes filmées en IMAX (de cette façon donc), et c'est juste énorme (surtout le combat Batman/Superman et la Scène du Knightmare)
Je l'aime tellement cette trilogie bordel, malgré ses défauts
Le 05 juillet 2021 à 01:43:39 :
c'est la première fois que je vois le remontage d'un film qui change réellement le montage initial, du jamais vu je crois.
Et oui la version de Snyder est bien meilleur, qu'on aime ou pas ses gimmicks de réalisation. Jusqu'à présent je trouvais que le personne de Cyborg était le quota ethnique du groupe, là dans cette version il a le meilleur développement de tous les protagonistes.Cyborg est celui qui profite le plus de cette version je trouve
Flash aussi, mais de manière plus discrète. C'est surtout sa scène finale qui légitime l'utilité du personnage, à savoir sauver le monde en remontant le temps.
Le 05 juillet 2021 à 01:45:30 :
Le 05 juillet 2021 à 01:43:39 :
Et oui la version de Snyder est bien meilleur, qu'on aime ou pas ses gimmicks de réalisation. Jusqu'à présent je trouvais que le personne de Cyborg était le quota ethnique du groupe, là dans cette version il a le meilleur développement de tous les protagonistes.Cyborg est celui qui profite le plus de cette version je trouve
Flash aussi, mais de manière plus discrète. C'est surtout sa scène finale qui légitime l'utilité du personnage, à savoir sauver le monde en remontant le temps.
Le 05 juillet 2021 à 01:38:05 :
Le 05 juillet 2021 à 01:36:54 :
Et la Warner n'a pas retenu la leçon, le prochain flash sera un Flashpoint qui ne s'assume pas. C'est un projet qui traîne depuis presque 15 ans et la production est encore une fois bordélique.
Non ils vont tout le temps refaire la même merde.
Dans les années 70, ils ont plombés le Superman de Donner.
Dans les années 80-90, ils ont niqués le Batman de Burton en engageant Schumacher.
Le seul travail abouti, c'est la trilogie de Nolan et ça m'étonnerait pas quil finisse par faire revenir certains acteurs de ces films d'ailleurs.
Maintenant, c'est Snyder qui se fait entubé.
C'est toujours la même chose, ils ont des comics de ouf, mais vraiment hein, et à chaque fois c'est un naufrage.
Le 05 juillet 2021 à 01:47:33 :
Et la Warner n'a pas retenu la leçon, le prochain flash sera un Flashpoint qui ne s'assume pas. C'est un projet qui traîne depuis presque 15 ans et la production est encore une fois bordélique.Non ils vont tout le temps refaire la même merde.
Dans les années 80-90, ils ont niqués le Batman de Burton en engageant Schumacher.
Le seul travail abouti, c'est la trilogie de Nolan et ça m'étonnerait pas quil finisse par faire revenir certains acteurs de ces films d'ailleurs.
C'est toujours la même chose, ils ont des comics de ouf, mais vraiment hein, et à chaque fois c'est un naufrage.
Le 05 juillet 2021 à 01:48:19 :
J'ai vu le film en version longue et franchement j'ai pas du tout kiffé. J'préfère largement le M.C.U. qui est largement mieux travailler.
Un avis comme un autre. J'aime beaucoup Marvel globalement, surtout Endgame, mais je place Justice League Snyder's cut au dessus tout de même.
Le 05 juillet 2021 à 01:49:13 :
4h trop long
Je me suis dit la même chose honnêtement, mais on les voit pas passer. Après faut trouver le temps quoi.
Le 05 juillet 2021 à 01:49:24 :
Et la Warner n'a pas retenu la leçon, le prochain flash sera un Flashpoint qui ne s'assume pas. C'est un projet qui traîne depuis presque 15 ans et la production est encore une fois bordélique.Non ils vont tout le temps refaire la même merde.
C'est tout le problème qu'à remis en lumière la Snyder Cut et qui est encore dur pour beaucoup, le réal a une vision et on ne peut pas la dissocier de la production.
Le 05 juillet 2021 à 01:51:42 :
Le 05 juillet 2021 à 01:49:24 :
C'est tout le problème qu'à remis en lumière la Snyder Cut et qui est encore dur à saisir pour beaucoup, le réal a une vision et on ne peut pas la dissocier de la production, surtout aux US où le réal a une position de Yes man qui remplit d'habitude le cahier des charges et pas comme on peut avoir en France où il est considéré comme le leader de tout.
Le 05 juillet 2021 à 01:53:29 :
T'Façons le film qui va anéantir JL Synder Cut va être "Spider-Man : No way home" avec les trois Spidey dedans et rien que ça, ça va être, je cite Tom Holland, "le film de super héros de tous les temps".
Impossible vu que ça sera réalisé par des incompétents. N'est pas Sam Raimi qui veut.
Le 05 juillet 2021 à 01:53:29 :
T'Façons le film qui va anéantir JL Synder Cut va être "Spider-Man : No way home" avec les trois Spidey dedans et rien que ça, ça va être, je cite Tom Holland, "le film de super héros de tous les temps".
Lol jte parie que Spider-Man: Into the Spider-Verse restera un meilleur crossover Spiderman
Données du topic
- Auteur
- CrimsonAerith
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 01:19:58
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 124