Foncez REGARDER Justice League The Snyder's Cut
Le 05 juillet 2021 à 01:32:31 :
Le 05 juillet 2021 à 01:28:41 :
Le 05 juillet 2021 à 01:25:22 :
Le 05 juillet 2021 à 01:23:38 :
Bof, les SH, ça me saoule, j'en vois pas l'intérêt, y'a pas de tension, le sbire se fait casser la gueule, on nous promet le combat de la mort qui va décider du destin de l'univers dans 10 films et puis les héros sont invulnérablesDans Justice League le méchant est overpété, les enjeux sont vraiment importants et la fin te met un peu sur le cul. Pour le coup celui-ci se démarque et DC devrait vraiment continuer dans cette voie.
Y'aura pas de suivi apparemment
DC va se "marvelliser", d'où les très médiocres WonderWoman 1 et 2, le niais Aquaman...
C'est fou, ils comprennent pas que c'est un public adulte qu'ils devraient viser et non pas les adolescents comme Marvel. Batman fonctionne parce-que c'est sombre et profond, tout comme ce Justice League qui a éclaté son prototype.
Ils s'en tapent. Ils voient qu'Aquaman a fait plus d'1 milliard, contrairement à Batman VS Superman et c'est tout
Malheureusement ils s'en tape de l'univers de la vision de Snyders et veulent faire du Marvel. Le prochain Suicide Squad...
Le 05 juillet 2021 à 01:33:47 :
Le 05 juillet 2021 à 01:32:31 :
Le 05 juillet 2021 à 01:28:41 :
Le 05 juillet 2021 à 01:25:22 :
Le 05 juillet 2021 à 01:23:38 :
Bof, les SH, ça me saoule, j'en vois pas l'intérêt, y'a pas de tension, le sbire se fait casser la gueule, on nous promet le combat de la mort qui va décider du destin de l'univers dans 10 films et puis les héros sont invulnérablesDans Justice League le méchant est overpété, les enjeux sont vraiment importants et la fin te met un peu sur le cul. Pour le coup celui-ci se démarque et DC devrait vraiment continuer dans cette voie.
Y'aura pas de suivi apparemment
DC va se "marvelliser", d'où les très médiocres WonderWoman 1 et 2, le niais Aquaman...
C'est fou, ils comprennent pas que c'est un public adulte qu'ils devraient viser et non pas les adolescents comme Marvel. Batman fonctionne parce-que c'est sombre et profond, tout comme ce Justice League qui a éclaté son prototype.
Ils s'en tapent. Ils voient qu'Aquaman a fait plus d'1 milliard, contrairement à Batman VS Superman et c'est tout
BvS à fait quasiment 900 millions mais c'était pas assez c'est surtout qu'il s'est fait injustement violenté lors de sa sortie en salle car Warner a fait coupé une demi heure du film pour pas perdre trop de séances à sa sortie
Snyder a une patte esthétique très marquée , il est impossible pour d'autre réal de reproduire . Le problème est que si on aurai voulu du Snyder , seul se dernier aurait pu le faire , et gérer tout un univers je pense pas qu'il puisse
Néanmoins il est vrai que les récents films et une esthétique plus coloré et moins iconiques
Le 05 juillet 2021 à 01:34:32 :
Yep, il n'a rien à avoir avec celui de base.
Malheureusement ils s'en tape de l'univers de la vision de Snyders et veulent faire du Marvel. Le prochain Suicide Squad...
Le réalisateur c'est James Gunn il me semble donc à voir
Le 05 juillet 2021 à 01:29:23 :
Le 05 juillet 2021 à 01:27:24 :
Le 05 juillet 2021 à 01:22:34 :
Pareil j'ai kiffé mais j'ai pas capté le délire de Snyder ppur le format 4/3 ça n'apporte rien non ?C'est pour conserver le ratio original de l'image filmée par la caméra pour avoir tous les détails et des scènes mieux mises en valeurs avec ce format, au lieu de rogner en Cinemascope 16/9 comme tu vois dans la plupart des films, c'est en gros comme si tu regardais le film mais sans les bandes noires en haut mais du coup ton image est quasiment carrée.
Sinon c'est un super film à voir même si on est pas fan de DC il est fou.
Le pire c'est que le Justice League de base est éclaté mais Snyder le rend juste magique. Ils auraient presque dû attendre qu'il règle ses malheureux problèmes familiaux pour sortir directement cette version et pas un prototype ovni.
La Warner a cassé les couilles à Snyder depuis la début
Man of Steel devait durer 3h30
La version ciné de Batman v Superman complètement charcutée
L'horrible Justice League de Whedon
Le 05 juillet 2021 à 01:34:32 :
Yep, il n'a rien à avoir avec celui de base.
Ne confonds pas Marvel et James Gunn STP
Toute sa filmographie est aussi folle , Ça ne date pas du MCU
Et oui la version de Snyder est bien meilleur, qu'on aime ou pas ses gimmicks de réalisation. Jusqu'à présent je trouvais que le personne de Cyborg était le quota ethnique du groupe, là dans cette version il a le meilleur développement de tous les protagonistes.
Le 05 juillet 2021 à 01:37:27 :
Le 05 juillet 2021 à 01:29:23 :
Pareil j'ai kiffé mais j'ai pas capté le délire de Snyder ppur le format 4/3 ça n'apporte rien non ?C'est pour conserver le ratio original de l'image filmée par la caméra pour avoir tous les détails et des scènes mieux mises en valeurs avec ce format, au lieu de rogner en Cinemascope 16/9 comme tu vois dans la plupart des films, c'est en gros comme si tu regardais le film mais sans les bandes noires en haut mais du coup ton image est quasiment carrée.
Le pire c'est que le Justice League de base est éclaté mais Snyder le rend juste magique. Ils auraient presque dû attendre qu'il règle ses malheureux problèmes familiaux pour sortir directement cette version et pas un prototype ovni.
La Warner a cassé les couilles à Snyder depuis la début
Man of Steel devait durer 3h30
La version ciné de Batman v Superman complètement charcutée
L'horrible Justice League de Whedon
Même la suite de Justice League aurait été folle, mais ils ne veulent pas donner suite, ils sont stupides.
Merci
Le 05 juillet 2021 à 01:41:36 :
Le 05 juillet 2021 à 01:40:11 :
Le 05 juillet 2021 à 01:35:53 :
Le 05 juillet 2021 à 01:33:52 :
Comment on peut aimer ce genre de cinéma de merde ça me dépasseIl a raison le pyj. Vos super héros de merde...
Données du topic
- Auteur
- CrimsonAerith
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 01:19:58
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 124